Le 26 octobre 2015 à 14:04:31 Dimpaulo a écrit :
Et du coup ce sera quand ?
Malheureusement c'est completement aléatoire , d'apres ce que j'ai pu recolter sur les differents site d'information :
-Ellohime a fait il y a tres peu de temps un Q&A (Question / Answers) post stream et j'ai pu retenir ceci : "Blizzard has a list of family and friends they will invite to the beta. They will pick partly from that list and partly from the beta signups." que l'on peut traduire par : Blizzard possede une liste ou se trouve des "amis" et membre de la "famille" blizzard qui vont etre inviter ils vont donc prendre une partie de cette premier liste et une autre partie de la liste des inscrit pour la beta . Je pense qu'on peut egalement ajouter les streamers/youtuber etc...
-De plus c'est un algo qui s'occupe de la distribution, il me semble, donc en fonction de comment il est etablie tu as plus ou moins de chance d'avoir un acces. L'algo peut prendre en compte plusieurs paramettre dont l'ancienneté de ton compte , si tu as tout les jeux blizzard etc... mais je ne suis vraiment pas sure des criteres , mais ce qui me parait le plus logique.