Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ca se prépare du côté de chez Blizzardhttp://eu.battle.net/wow/fr/blog/13814764/la-carte-cadeau-battlenet-09-10-2015
Tu m'as quand même fait lire tout l'article sur les cartes cadeaux espèce d'escroc !
Dieu merci j'ai failli bider
Merci Pingopingo
Le 12 octobre 2015 à 23:07:02 Pingopingo a écrit :Tu m'as quand même fait lire tout l'article sur les cartes cadeaux espèce d'escroc !
Albataaaaaaaaaaaaar
Je le lirais ce soir j'espère que c'est pas un troll darky:hap:
darky carrément ! Pas vraiment un troll, ça va dans le sens de la sortie d'Overwatch
Nice l'article C'est ce qu'il leur manquait je trouve les cartes cadeaux et oui darky c'est beau non ?
Après bon on peut dériver chaque pseudo moi c'est agakouille
T'as pas pu attendre ce soirs alors ? Mais moi il me semblait que ces cartes cadeau existait déjà en fait darky... mouais
Annonce de la date de la bêta pendant la Blizzcon et bêta Janvier 2016
( Pronostic qui pique )
Le 13 octobre 2015 à 10:23:23 [C]rystal a écrit :Annonce de la date de la bêta pendant la Blizzcon et bêta Janvier 2016 ( Pronostic qui pique )
Le 13 octobre 2015 à 10:23:23 [C]rystal a écrit :Annonce de la date de la bêta pendant la Blizzcon et bêta Janvier 2016
T'es au courant que si ça se passe comme ça tu va te faire taper sur les doigts
Mais non
Blibli respecte les annonces non? (Fall 2015...)
On commencer par quel doit
agakan soigne ton orthographe wesh
comment tu me parles sale bi-polaire
Ah ouais y'a plus de respect pour les ainés la
Mé ui cé clér com d'lau d'rauche
J'ai lu tout l'article pour rien Je vais aller me pendre.