CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordel Blizzard !!

pingopingo
pingopingo
Niveau 10
09 octobre 2015 à 20:39:15

Mais non !!! Mais arrêtez de jouer avec nos nerfs, j'en peux plus chaque jour d'attendre, de voir les mêmes news recyclées par tous les sites en attendant la moindre nouvelle info !!! Alors sortez donc cette foutue BETA et annoncez nous la sortie du jeu deux semaines plus tard !!!

• ModeEnfantFrustréOff

Désolé c'était mon craquage mais je suis à bout :snif2:

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
09 octobre 2015 à 20:53:22

Le 09 octobre 2015 à 20:39:15 Pingopingo a écrit :
Mais non !!! Mais arrêtez de jouer avec nos nerfs

ah ça, blibli ils s'y connaissent en ce qui concerne les nerfs :hap:

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
09 octobre 2015 à 21:14:00

Le 09 octobre 2015 à 20:53:22 spyko_[Nukov] a écrit :
ah ça, blibli ils s'y connaissent en ce qui concerne les nerfs :hap:

En effet, on me dit à l'oreille que Winston viens d'ulti. :noel:

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:17:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444418250-mc7ctyn3.jpg

:-(

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:40:55

Le plus dur c'est quand la bêta sera release et tu fera partie comme par hasard de la toute dernière vague d'invitation et l'open beta sera lancé 2 semaines après. De toute les bêta de blizzard j'en ai jamais eu une seul sans passer par des concours ou des pack fondateurs :noel:

pingopingo
pingopingo
Niveau 10
09 octobre 2015 à 22:34:46

Le 09 octobre 2015 à 21:40:55 AquaRyos a écrit :
Le plus dur c'est quand la bêta sera release et tu fera partie comme par hasard de la toute dernière vague d'invitation et l'open beta sera lancé 2 semaines après. De toute les bêta de blizzard j'en ai jamais eu une seul sans passer par des concours ou des pack fondateurs :noel:

Haha j'ai eu la chance perso de récupérer la dernière (celle d'Heroes) 2 semaines avant la fin de l'alpha (ouais, moins d'un mois après, c'est partie en cacahuète et tout le monde trouvait des accès à tire larigot, mais j'ai quand même eu le beau portrait à temps :p) )

Mais après c'était plus un concours en effet :) Ils avaient posées la question "Pourquoi nous nous battons ?" et au milieu de tous les boulets qui mendiaient un accès, j'ai cité la cinématique de MoP :hap:

Du coup j'ai gagné

Mais là c'est même pas jouer au jeu qui me manque (quoique) c'est juste de l'info à se mettre sous la dent !!!!!

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
10 octobre 2015 à 09:15:35

Les Bêta Blizzard :content:

Le truc le plus frustrant au monde.

T'as enfin la possibilité de jouer au jeu, mais Blizzard still answering " Nope :hap: "

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
10 octobre 2015 à 10:31:39

Ce moment douloureux où seulement un de ce forum aura reçu une clé parmi nous autres.
Et cet autre moment douloureux où il racontera à ses impressions et à quel point le jeu est formidable, que nous autres, simples malchanceux, écouteront ses paroles comme s'il était le Messie.
Pour qu'il finisse par un dernier coup de poignard du style "Bon j'y retourne les gars"....
J’espère tellement être l’Élu [[sticker:p/1kkq]]

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
10 octobre 2015 à 12:38:16

Ce moment douloureux où il y aura le pack fondateur et que tu ne pourras pas résister et tentera par tout les moyens de te justifier et de te convaincre que tu ne t'es pas fais pigeonner :-(

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
10 octobre 2015 à 12:42:27

Le 10 octobre 2015 à 12:38:16 BritaincoId a écrit :
Ce moment douloureux où il y aura le pack fondateur et que tu ne pourras pas résister et tentera par tout les moyens de te justifier et de te convaincre que tu ne t'es pas fais pigeonner :-(

Oui mais là c'est un peu de douleur (porte-feuille + pigeonnage) pour quand même beaucoup de joie derrière.
Mais si pack fondateur il y a, je serais dans les premiers à le prendre me connaissant (enfin si le prix est correct)

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
10 octobre 2015 à 16:35:17

Le 10 octobre 2015 à 10:31:39 Yoshinja a écrit :
Ce moment douloureux où seulement un de ce forum aura reçu une clé parmi nous autres.
Et cet autre moment douloureux où il racontera à ses impressions et à quel point le jeu est formidable, que nous autres, simples malchanceux, écouteront ses paroles comme s'il était le Messie.
Pour qu'il finisse par un dernier coup de poignard du style "Bon j'y retourne les gars"....

Oui mais, il ne faut pas oublier que si ta Beta fermé est sous NDA c'est passible d'un Ban non seulement du jeu en question si tu te fait chopper par des devs mais, aussi des forums il me semble.

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
10 octobre 2015 à 17:44:38

Le 10 octobre 2015 à 16:35:17 AquaRyos a écrit :

Oui mais, il ne faut pas oublier que si ta Beta fermé est sous NDA c'est passible d'un Ban non seulement du jeu en question si tu te fait chopper par des devs mais, aussi des forums il me semble.

Oui mais je pars du principe qu'il 'y ait pas de NDA et puis y en a aura bien des courageux (ou suicidaires) qui balanceront la nouvelle.
Puis entre les impressions de la Gamescom et de la Road to Blizzcon avec des morceaux de gameplays (autorisés par les dèvs pour le teasing), la NDA serait étonnante, pas choquante, mais étonnante.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
10 octobre 2015 à 21:28:40

Le 10 octobre 2015 à 17:44:38 Yoshinja a écrit :

Oui mais je pars du principe qu'il 'y ait pas de NDA et puis y en a aura bien des courageux (ou suicidaires) qui balanceront la nouvelle.
Puis entre les impressions de la Gamescom et de la Road to Blizzcon avec des morceaux de gameplays (autorisés par les dèvs pour le teasing), la NDA serait étonnante, pas choquante, mais étonnante.

D'autant plus que l'on parle de Blizzard et j'ai vraiment pas souvenirs qu'ils aient un jour mis une NDA sur leur différente Alpha/Beta :noel:

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
10 octobre 2015 à 21:40:42

Le 10 octobre 2015 à 21:28:40 AquaRyos a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 17:44:38 Yoshinja a écrit :

D'autant plus que l'on parle de Blizzard et j'ai vraiment pas souvenirs qu'ils aient un jour mis une NDA sur leur différente Alpha/Beta :noel:

Ces enfoirés seraient capable de le faire juste pour me contredire [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 10 octobre 2015 à 21:41:10 par Yoshinja
cedric7
cedric7
Niveau 27
11 octobre 2015 à 20:39:14

a la base la beta devait commencer en février 2015 c'est une info que j'avais vu en novembre l'année dernière, on attent toujours après c'est blizzard faut pas être presser.

Dyler
Dyler
Niveau 8
12 octobre 2015 à 18:16:29

Il me semblait que ça avait été annoncé pour automne 2015 dés le départ (1ere annonce à la PAX). Tu es sur qu'ils avaient annoncé février 2015?

pingopingo
pingopingo
Niveau 10
12 octobre 2015 à 20:23:54

A la base (novembre 2014) il était annoncé "BETA 2015" ce qui a mené tout le monde à conclure "OUAH le jeu est déjà super avancé". Du coup certains on supposés "on aura la BETA d'ici février/mars, blizzard va nous surprendre en sortant leur contenu dès le début de la fourchette annoncée au lieu de le faire à la fin comme d'hab comme le jeu est bientôt prêt !"

Mais la vrai annonce date en effet de le PAX East et tablait sur "autumn 2015"

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment