Premièrement, si le mode peut-être viable niveau compétitif ce serait un plus.
Je ne veux pas qu'ils fassent comment LoL où il y a le mode principal et des modes à côtés avec leurs propres ranked distinctifs les uns des autres.
Pour au final que l'E-sport ne se porte que sur le mode principal et nuit aux autres.
Après solo/duo/trio, il faut voir ce qu'on peut modifier dans les "parties personnalisables" car pour l'instant, tout tourne autour du 6vs6, des multiples Héros et du Switch.
Autant 3vs3 peut être sympa, autant le 1vs1 peut être intéressant pour s'améliorer à titre personnel, autant le 2vs2, je trouve ça vraiment moyen.
Assez foutoir mais les Deathmatchs sont toujours fun et moins prise de têtes.
Un Capture de Drapeau mais version humanisé. En somme, sur 6 joueurs d'une même équipe, un devra à tout prix ne pas mourir. Et de même pour l'équipe en face.
Peut-être dur à équilibrer mais ça peut être très intéressant de voir les formations possibles.
Là le switch serait à mon sens bloqué (pour obliger les 2 joueurs dits "drapeaux" à assumer leur picks et pour ne pas éternellement surprendre les adversaire avec d'autres Héros et d'autres formations).
Après tout, il n'y a pas d'objectifs si ce n'est tuer.
Là c'est très exotiques mais un mode "horde", un peu comme le mode de TF2 (je ne sais plus le nom) où l'on subit des vagues de mécanoides (s'apparentant aux classes de TF) dont le but était d'empêcher ces dernier d'atteindre la base pour y déposer une bombe.
J'adorais vraiment ce mode.