CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Customisation du perso possible ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 03:41:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443058821-3z5uqt9.jpg

source : https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/3m4t1q/customize_button_in_character_select/

VieuxForban
VieuxForban
Niveau 9
24 septembre 2015 à 11:58:21

surement des skins
si le jeu est un F2P il faut bien que blibli rentabilise avec du cosmetique

Ulir
Ulir
Niveau 10
24 septembre 2015 à 12:56:22

J'aime bien perso. :-)))

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
24 septembre 2015 à 13:54:28

des skin serait cool,
mais si c'est bel et bien ça, j’espère qu'ils nous sortiront que des truc qui font sens, et pas du nawak comme 95% des jeux avec des costumes alternatif (mais au vu du diablo-murloc de HotS je suppose que je rève un peu :hap:)

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
24 septembre 2015 à 14:15:48

Malheureusement tu va l'avoir le McCree lapin de pâque et le Junkrat Murloc :hap:

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
24 septembre 2015 à 14:51:17

Nan à ce stade ça vas être des reinardht paladin, Widowmaker Kerrigan, Roadhog Abomination, c'étais plus que sur étant donné que c'est un jeu blizzard il s'adresse avant tout à leurs fans (quoique je pense que beaucoup n'apprecie pas ce genre de chose)

Odym
Odym
Niveau 8
24 septembre 2015 à 14:58:19

tant mieux ca ne me coutera pas trop cher comme ca ^^[[sticker:p/1kgy]]

ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
24 septembre 2015 à 15:06:15

Faut pas penser à avoir des skins lapins etc, le public est un peu plus mature que sur un LOL.

J'espère. :noel:

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
24 septembre 2015 à 15:22:39

Le 24 septembre 2015 à 15:06:15 ThomyBoy a écrit :
Faut pas penser à avoir des skins lapins etc, le public est un peu plus mature que sur un LOL.

La communauté FPS est la pire depuis COD c'est la première d'ailleurs à avoir eu une réputation exécrable. Sur UT/Quake/Doom la communauté est sympas et forcement si tu est mauvais tu te fais juste éclater par les vieux qui sont la depuis 10-15 sur le jeu tu ne peux pas crier au hack, cheat, glitch aussi facilement que sur COD ou encore CS. Et enfin la commu Cs Go en grande partie peuplé d'abrutis dans 60 % des cas et de Russes et je pense aussi qu'ils doivent avoir la plupart des beaufs du monde entier aussi parce que vu le nombre d'avatar de boobs, cul, ou autre donzelle peu vétu et de voiture de tuning et parfois des deux en même temps qu'il y a sur se jeu c'est ouf.

Message édité le 24 septembre 2015 à 15:23:21 par AquaRyos
ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
24 septembre 2015 à 15:45:12

Le 24 septembre 2015 à 15:22:39 AquaRyos a écrit :

La communauté FPS est la pire depuis COD c'est la première d'ailleurs à avoir eu une réputation exécrable. Sur UT/Quake/Doom la communauté est sympas et forcement si tu est mauvais tu te fais juste éclater par les vieux qui sont la depuis 10-15 sur le jeu tu ne peux pas crier au hack, cheat, glitch aussi facilement que sur COD ou encore CS. Et enfin la commu Cs Go en grande partie peuplé d'abrutis dans 60 % des cas et de Russes et je pense aussi qu'ils doivent avoir la plupart des beaufs du monde entier aussi parce que vu le nombre d'avatar de boobs, cul, ou autre donzelle peu vétu et de voiture de tuning et parfois des deux en même temps qu'il y a sur se jeu c'est ouf.

Je pense pas que tu sois sur ce forum pour défendre tes MOBA adorés.
Tu ne changeras pas à toi tout seul la réputation de LOL ou autres alors laisse tomber s'il te plaît,.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
24 septembre 2015 à 16:55:05

Le 24 septembre 2015 à 15:45:12 ThomyBoy a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 15:22:39 AquaRyos a écrit :

Je pense pas que tu sois sur ce forum pour défendre tes MOBA adorés.
Tu ne changeras pas à toi tout seul la réputation de LOL ou autres alors laisse tomber s'il te plaît,.

Alors j'ai pas parlé du Moba parce qu'il n'as pas sa place ici me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! Overwatch est un FPS ou un First person heroes brawler (comme battleborn). En terme de chronologique c'est le FPS (puisque le moba à par DOTA mod tu n'en avais tout simplement pas )qui à eu la pire communauté avec Call of duty du temps de Unreal/Quake/Doom et compagnie l'ambiance étais encore bonne dessus.

Les moba ont la pire communauté du monde à l'heure actuel au même titre que la commu de CS par un fait très simple puisque tout ce qui est populaire attire les joueurs et au risque de parler de casual gamer et de me faire traité d’élitiste je parlerai ici que de joueur tout court et donc ça attire potentiellement plus de c**. Autant sur les moba c'est du trashtalk et compagnie autant sur les FPS on va plus te traiter de cheater en grande partie parce qu'un mec low skill se fait déboiter sans comprendre pourquoi ou alors traiter le jeu (Coucou les haters de Cs go)

Message édité le 24 septembre 2015 à 16:56:41 par AquaRyos
ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:23:45

A savoir, je n'ai pas demandé un exposé ou une énumération de faits.

J'ai juste dis que j'espérais ne pas avoir de skins pour gamins comme on peut avoir sur LOL.

Mr-Grimm
Mr-Grimm
Niveau 7
24 septembre 2015 à 18:06:13

et personne ne tic sur le fait que hanzo sois un défenseur maintenant ? c'était un attaquant a la base o.O

Junkrat
Junkrat
Niveau 10
24 septembre 2015 à 18:16:41

Le 24 septembre 2015 à 14:51:17 AquaRyos a écrit :
Nan à ce stade ça vas être des reinardht paladin, Widowmaker Kerrigan, Roadhog Abomination, c'étais plus que sur étant donné que c'est un jeu blizzard il s'adresse avant tout à leurs fans (quoique je pense que beaucoup n'apprecie pas ce genre de chose)

moi j'apprécierai

Message édité le 24 septembre 2015 à 18:17:02 par Junkrat
Junkrat
Junkrat
Niveau 10
24 septembre 2015 à 18:17:22

Le 24 septembre 2015 à 18:06:13 Mr-Grimm a écrit :
et personne ne tic sur le fait que hanzo sois un défenseur maintenant ? c'était un attaquant a la base o.O

Tu traines pas bcp sur le fofo toi

Odym
Odym
Niveau 8
24 septembre 2015 à 18:19:49

Je ne sais pas, je ne me focalise pas du tout sur les classes. Sur tf2 avec du skill tu peux jouer attaquant avec un sniper même si overwatch n est pas tf2, j imagine que le skill du player sera plus important que sa classe. Après c est sur qu avec zenyatta ca va etre dur de rush lol mais bon lucio (qui est soutien et pas defense) en attaquant ca doit faire mal, je pense. Même sur les videos de gameplay de bastion il jouait assez agressif. Je pense qu au final, blizz n avait pas assez de défenseurs dans l'immédiat et ont passé hanzo en défense pour équilibrer le nombre dans les classes (le gameplay étant assez malléable)

Mr-Grimm
Mr-Grimm
Niveau 7
24 septembre 2015 à 18:27:30

ben en attaque hanzo ne se démarqué pas des autres, et fait moins de kill que la majorité (même Lucio/chopper attaque mieux que lui)

en défense, se rôle lui va mieux. il peut zoné, utilisé sa flèche pour burst ou taper plusieurs mec/couvrir un couloir^^

après sa se discute, comme tu dis il est malléable, mais vu les dégâts de ces flèches, vaut mieux l'utilisé pour finish une cible, tu galère a visé pour rien^^

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
24 septembre 2015 à 18:57:05

Si il y'a écrit "customize" peut-être qu'on pourra choisir des cosmétiques sur les différentes parties du corps à la TF2 non ?
Sinon il y'aurait marqué "choose skin" ou un truc du genre. :hap:

Odym
Odym
Niveau 8
24 septembre 2015 à 19:03:45

Ouais on peut a peu pres tout imaginer ... J imagine plus une custo des armes perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 19:26:54

Le 24 septembre 2015 à 18:06:13 Mr-Grimm a écrit :

Il a jamais été un perso d'attaque :non:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport