Bonjour. Je me suis permis de ne pas me faire invoquer car ce que je vais dire là va peut être sauver des vies.
J'ai fait une découverte qui a changé ma vie.
D'abord, petite musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=PJLSzsEjpWM
Bien.
Je vous conseille de quitter ce forum, après avoir effacé toutes traces de votre passage, bien entendu. Si vous ne le faites pas, vous augmentez à chaque seconde les chances de vous faire aspirer votre âme.
Vous êtes encore là. Vous êtes fou. J'imagine que je dois tout vous expliquer.
Bien.
Ou plutôt mal.
En effet, certains membre de ce forum cachent un lourd secret.
Commençons par Dr3yksix.
Vous ne voyez pas en quoi il représente un danger ?
Lisez son nom.
La troisième lettre de son pseudonyme est un 3. Son pseudonyme se termine par la syllabe six.
Or, un triangle a trois sommets, trois côtés, trois angles ; Cette preuve ne vous suffit pas ?
Attendez.
3 six. Vous savez ce que sont trois " six " de suite ? Non, j'imagine.
666.
De plus, Dr3yksix utilise le mot "Ez". Sa première lettre, "E", est la 5e lettre de l'alphabet. Sa seconde lettre, "Z", est la 26e lettre de l'alphabet. 26-5 font 21, et dans le nombre 21 il y a 2 et 1. Déjà, 2 et 1 font 3. Mais ce n'est pas tout. 2-1 font 1. Or le mot "Dr3yksix" compte 8 lettres. On opère donc la soustraction suivante : 8-1. Cela donne 7. Revenons au 21 donné par l'opération des lettres "Z" - "E", qui faisait 21. 21 divisé par le sept de ("Dr3yksix"-(2-1)) : Cela donne encore une fois, 3.
De plus, cet utilisateur a l'habitude d'utiliser cette émoticône :
, qui dans notre langage s'écrit : hap : . Hap compte trois lettres. De plus, dans l'alphabet, H=8e lettre, A=1ere lettre et P=16e lettre. Or, 16-8+1=9, et la racine carrée de neuf donne trois. neuf, c'est 3 + 3 + 3. Or, si nous reprenons le calcul du mot HAP, mais que nous inversons les signes, cela donne 16+8-1 = 23. Nous avons déjà trouvé trois fois le trois dans l'opération précédente, donc il ne reste que le 2. Si nous reprenons les trois trois : 333 et que nous le multiplions par le 2, cela donne 666. 666 compte, de plus, trois nombres.
6
6 :hap: 6 -- Voilà le signe de son organisation secrète.
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Dr3yksix Is Illuminati Confirmed
Passons maintenant à Yoshinja
(à vous de jouer)