CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Estimation date de sortie.

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:42:08

Le 26 septembre 2015 à 21:53:30 AquaRyos a écrit :
Je me demande si Blizzard n'aurais pas nerf son pool de vie pour le faire passer défenseur. Il à 275 de base et absolument 0 de mobilité le temps que tu monte ton pur il se prend 2 tir de pharah et il est out je parle même pas de Tracer/ Reaper. Son but c'est clairement de resté à distance étant donné que ya un temps pour bander l'arc à sa pleine puissance et son tir de couloir c'est 10 sec de coldown je ne vois pas du tout comment vous espérer le jouer attaquant en faites.

D'où le clin d’œil à l'arc court/arc de guerre. L'un misant sur la puissance, l'autre sur la cadence de tir. Hanzo peut se le permettre.
Puis bon McCree a un bon temps de rechargement sur sa grenade et sa roulade, c'est pourtant un attaquant. (après ce n'est pas vraiment comparable non plus).

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
27 septembre 2015 à 16:49:44

Pour Hanzo, je crois que vous saisissez mal la différence entre la classe et l'équipe. Dire qu'un personnage est de classe attaque ne veut pas dire qu'il est doué que dans l'équipe attaquante et inversement. Dans une équipe en défense c'est quasi obligé d'avoir un attaquant (perso de classe attaque) quand même.

Les personnages de classe attaque sont là pour apporter de gros dégâts, soit avec leurs armes soit avec leurs spells.
Les personnages de classe défense sont là pour pouvoir verrouiller et défendre des positions.
Hanzo n'a pas de capacité de "verrouillage" de zone, par contre il fait de gros dégâts et il n'a pas besoin d'être immobile où de placer de piège pour ça.

Alors Hanzo n'a pas eu de nerfs de son pool de vie déjà, il a toujours eu 200pv.

Ensuite j'ai vu des personnes parler de sa flèche sonique comme une capacité défensive, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. Quand tu joues dans l'équipe de défense les ennemis viennent à toi et sont en mouvement, c'est pas la flèche sonique qui dure que quelques secondes sur une "petite" zone qui va te permettre de prévoir bien leurs mouvements. Par contre quand t'es en attaque ça te permet soit de repérer précisément l'emplacement des campeurs, soit de pouvoir passer un angle de mur en étant tranquille.

Ensuite pour l'histoire des "mille-flèche" dans un couloir, qu'il suffit d'attendre qu'un ennemi arrive et tu le défonces. Ouais ok mais pourquoi ne pas prendre Bastion à la place ? Bah oui tu te mets dans le couloir en tourelle, t'as un bouclier et d'énormes dégâts aussi qu'on ne pourra pas esquiver, résultat équivalent et choix plus safe.

Pour le coup de se la jouer sniper à l'arc, bah ouais mais il y a un perso qui a quelque chose de bien mieux pour se la jouer sniper, ça s'appelle un sniper. :hap: Si tu veux te mettre en hauteur pour sniper, bah autant prendre Widowmaker, qui plus est elle a le grappin qui lui permettra plus rapidement d'atteindre les hauteurs.

Aussi, soit disant que comme il faut bander son arc il vaut mieux le jouer en défense pour avoir le temps. Je rappelle que les flèches ne sont pas des balles, elles ont un travel time, c'est beaucoup plus facile de toucher des cibles immobiles que des cibles en mouvement, et de quel côté vont se trouver les cibles les plus immobiles ? En défense, donc ce sera plus simple de se servir de son arc en attaque que en défense.

Il a un pool de hp trop faible et une mauvaise mobilité ? McCree a une mobilité encore moins bonne et le même pool de HP.

Tous les attaquants ont une bonne mobilité ? McCree et Faucheur ont une bonne mobilité alors ?

Il a un mauvais kit de duelliste ? Bah Tracer, en 1v1 elle est très faible face à McCree, Pharah, Faucheur, et c'est même pas sûr qu'elle tienne 76 en 1v1. Donc elle n'est pas un perso de classe attaque non plus c'est ça ?

Et selon les dires des développeurs eux même, Hanzo a le sort qui inflige le plus de dégâts du jeu. J'imagine qu'un sort qui fait des dégâts monstrueux, qui passent à travers les murs et qui fonctionnent particulièrement bien contre les cibles immobiles, c'est un sort fait pour un personnage de défense.

J'ai critiqué sa capacité à défendre, en soit je le trouve pas mauvais du tout pour ça, mais faut arrêter de dire que ses capacités sont mauvaises en attaque alors qu'elles sont pour la plupart bien plus facile à placer justement quand on attaque et non quand on défend.
Comment on va pouvoir s'en sortir avec lui en attaque ? Comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=8pPKK8DsHQU
Et encore il est loin de joué parfaitement.

Hanzo a carrément le même genre de kit que les autres personnages de classe attaque, c'est juste que c'est un kit plus difficile à utiliser, pas pour autant que ça fait de lui un perso de classe défense.
classe attaque =/= perso facile à utiliser

Comme dit Yoshinja, c'est en fait un personnage extrêmement polyvalent, mais son but principal est de faire des dégâts, comme tous les personnages de classe attaque.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
27 septembre 2015 à 19:28:56

Le 27 septembre 2015 à 14:42:08 Yoshinja a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 21:53:30 AquaRyos a écrit :
Je me demande si Blizzard n'aurais pas nerf son pool de vie pour le faire passer défenseur. Il à 275 de base et absolument 0 de mobilité le temps que tu monte ton pur il se prend 2 tir de pharah et il est out je parle même pas de Tracer/ Reaper. Son but c'est clairement de resté à distance étant donné que ya un temps pour bander l'arc à sa pleine puissance et son tir de couloir c'est 10 sec de coldown je ne vois pas du tout comment vous espérer le jouer attaquant en faites.

D'où le clin d’œil à l'arc court/arc de guerre. L'un misant sur la puissance, l'autre sur la cadence de tir. Hanzo peut se le permettre.
Puis bon McCree a un bon temps de rechargement sur sa grenade et sa roulade, c'est pourtant un attaquant. (après ce n'est pas vraiment comparable non plus).

Nan mais ce que je veux dire par la c'est tu perd en puissance si tu fait des petit shoot le temps de faire tes tirs tu fais atomiser puisque ses tir son faible et en plus l'arc c'est pas le même feeling que le flingue.

PureSangheili77 :d) Mc Cree et Faucheur on de la mobi et de l'escape Grenade + roulade pour Mc Cree et un TP pour faucheur tu me dira ce qu'il te faut de mieux ? Quand à tracer elle peux tenir Mc Cree, pharah et 76 sans ultimate tu oublie ses 3 blink + sa bomb et son rewind certes elle ne tuera peut être pas pharah de sa hauteur mais elle peux leur échappé trés facilement . Et Hanzo n'as rien de dueliste Blizzard la mis au role de defenseur car c'est lui qui est le plus à l'arrière de sa team tout comme widowmaker. De plus sont Arc c'est comme UT faut savoir prévoir les trajectoire.

Les Attaquant dans Overwatch c'est globalement des mec mobile qui font du dégât et peuvent percer les lignes ennemy ou du moins se retrouver au front. Hanzo à des dégats mais il n'est pas mobile donc il se fait catch c'est finis pour lui c'est le même trip que le sniper sur TF2 si tes pas derriere tes mates tu te fais juste ouvrir.

Message édité le 27 septembre 2015 à 19:32:02 par AquaRyos
Dr3ykSix
Dr3ykSix
Niveau 13
27 septembre 2015 à 19:47:42

Vous en avez pas marre avec vos pavés [[sticker:p/1kkq]]

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:22:52

Le 27 septembre 2015 à 19:28:56 AquaRyos a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 14:42:08 Yoshinja a écrit :

Nan mais ce que je veux dire par la c'est tu perd en puissance si tu fait des petit shoot le temps de faire tes tirs tu fais atomiser puisque ses tir son faible et en plus l'arc c'est pas le même feeling que le flingue.

Ben c'est un peu le principe. Tu échanges ta puissance de feu (si on peut dire ça pour des flèches) pour une meilleure cadence.
Et qui dit meilleure cadence, dit plus de flèches, donc plus de possibilités.
Mais sur le papier ça revient au même on dira. Selon la situation, il est peut-être plus intéressant de tirer 3 flèches à dégâts faibles qu'une flèche charger à pleine puissance. Pour achever les cibles par exemple.
C'est pas pour rien qu'il permette de à Hanzo de charger sa flèche ou non.
Si dans Chivalry et Mount&Blade je jouait l'arc court, c'était pour harceler continuellement les adversaires tout en leurs tournant autour.
Car se foutre en hauteur et sniper à l'arc long, c'était pas mon style.
Après c'était juste pour montrer qu'Hanzo pouvait jouer plus agressivement et ne pas juste prendre de la hauteur et charger ses tirs.

Le 27 septembre 2015 à 19:47:42 dr3yksix a écrit :
Vous en avez pas marre avec vos pavés [[sticker:p/1kkq]]

C'est mal me connaître [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 27 septembre 2015 à 21:24:22 par Yoshinja
ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:15:03

Ah les archers sur Chivalry.. ça a octroyé une désinstallation pur et simple du jeu :hap:

Ulir
Ulir
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:33:45

Le 27 septembre 2015 à 22:15:03 ThomyBoy a écrit :
Ah les archers sur Chivalry.. ça a octroyé une désinstallation pur et simple du jeu :hap:

Moi j'ai justement aimé ce coté être toujours vigilant, utiliser son bouclier etc. :oui:

Ohwrld
Ohwrld
Niveau 4
04 octobre 2015 à 19:52:26

Moi j'annonce, Bêta ce mardi qui arrive ! Selon le théorème des friendzonés.

Eh ouais frère. :hap:

N'empêche si j'ai raison, j'veux une statue à mon éffigie sur le forum :hap:

Letsgodjay
Letsgodjay
Niveau 6
04 octobre 2015 à 19:53:38

pourquoi mardi?

Legenddd
Legenddd
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:22:25

LE HASARD ! PUR ET DUR !

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
04 octobre 2015 à 21:01:31

Aprés avoir éviscéré mon chat, d'aprés ce que je lis dans ses entrailles et la rougeur de ses organes je prédis une sortie fin octobre/début Novembre ! :noel:

Ohwrld
Ohwrld
Niveau 4
04 octobre 2015 à 21:24:10

Le 04 octobre 2015 à 21:01:31 AquaRyos a écrit :
Aprés avoir éviscéré mon chat, d'aprés ce que je lis dans ses entrailles et la rougeur de ses organes je prédis une sortie fin octobre/début Novembre ! :noel:

MER IL ET FOU :hap:.

Nan franchement, eviscéré un chat c'est pour les faibles frère, tu sais ce qu'on dit "La vérité sort toujours de la bouche des enfants" perso j'ai pris mon petit frère, j'ai pris un couteau et... je lui ai ouvert la bouche :hap:.

PS : Vous verrez, elle sort mardi la beta kappa.

Dr3ykSix
Dr3ykSix
Niveau 13
04 octobre 2015 à 21:37:35

Sale :/

Ohwrld
Ohwrld
Niveau 4
05 octobre 2015 à 00:23:55

Le 04 octobre 2015 à 21:37:35 dr3yksix a écrit :

Sale ou pas, si la beta sort mardi frère, tu me pardonneras :hap:.

Letsgodjay
Letsgodjay
Niveau 6
05 octobre 2015 à 01:48:16

Du coup, j'ai deux frères, je fait quoi avec?

Dr3ykSix
Dr3ykSix
Niveau 13
05 octobre 2015 à 09:01:29

Le 05 octobre 2015 à 00:23:55 Ohwrld a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 21:37:35 dr3yksix a écrit :

Sale ou pas, si la beta sort mardi frère, tu me pardonneras :hap:.

Ça va être dur [[sticker:p/1kkq]]

pingopingo
pingopingo
Niveau 10
05 octobre 2015 à 09:46:27

C'est mal connaitre Blizzard ! On a attendu 3 ans après Blizzard pour que le "soon" de leur futur MOBA devienne un "soonish" qu'on s'est encore tapé pendant une grosse année… Ensuite on a attendu de recevoir son accès pour l'alpha d'Heroes :hap:

Agakan
Agakan
Niveau 10
05 octobre 2015 à 12:03:09

Blizzard est bien connu pour être à l'heure non :hap: ?

Dr3ykSix
Dr3ykSix
Niveau 13
05 octobre 2015 à 12:05:12

Le 05 octobre 2015 à 12:03:09 agakan a écrit :
Blizzard est bien connu pour être à l'heure non :hap: ?

:hap:

Thaigunz
Thaigunz
Niveau 6
05 octobre 2015 à 15:17:31

Dans tous les cas on aura tous accès a Overwatch en fin 2015, si vous avez suivis ça a été annoncé à la blizzCon 2014.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment