Le 25 septembre 2015 à 21:07:16 deltaepublic a écrit :
si c'est des mec du type Aiekillu, Sup3rkonar (LOL), Amixem j'entend par la des mec qui font que du JV en général (Je parle que des FR) je ne vois pas du tout ce qu'ils ont de plus à apporté qu'un joueur lambda.
De la publicité.
Alphacast
J'adore Alphacast.
Mais de là à dire qu'il a du niveau en matière d'FPS 
(si tu me lis sache que je t'aime
)
Alphacast connaît très bien le jeu en attendant, il s'est renseigné pour avoir le plus de stats précises possible, a fait beaucoup de théorie sur le potentiel des champions, leurs synergies, leurs contres etc, ensuite il a joué au jeu et a donc pu renforcer ses théories etc.
Si il a accès à la BETA il nous fournira un contenu à la fois instructif et complet, on ne doutera pas de tous ses dires.
Et je crois que oui il s'y connaît quand même très bien en fps de manière générale, quand je l'ai vu jouer à UT j'ai tout de suite compris que c'était pas le premier random venu qui parlait sans savoir. Il n'a pas un niveau incroyable mais il est quand même bon. Puis vu les comparaisons qu'il est capable de tenir avec pas mal d'autres fps je pense que oui il a quand même un certain niveau (que ce soit connaissance ou "skill").
Je ne dis pas ça juste dans le but de le défendre, personnellement je ne suis ni abonné à sa chaine ni un grand fan, mais je dis ça quand même parce que je pense pas qu'il soit particulièrement critiquable sur son "niveau" en matière de fps.
EDIT : si on ajoute un soutien et un tank, ça fera 6 attaquants, 5 tanks, 5 soutien et 4 défenseurs. D'ailleurs je pense que le prochain personnage sera un attaquant de toute façon, ils ne sont pas obligés de mettre le même nombre de personnages par catégorie.
Message édité le 25 septembre 2015 à 22:22:13 par PureSangheili77