Désolé, quelques critiques négatives. Bon que tu fasses ta pub ici, je m'en fou et je comprends très bien il n'y a aucun problème avec ça.
Par contre, je pense déjà que tu devrais apprendre les autres personnages avant de faire l'Overpoint de l'un d'entre eux, car du coup tu te retrouves à faire des comparaisons faussées par des données que tu crois savoir et qui se révèlent être mauvaises. Je n'ai regardé que la vidéo sur Tracer donc je vais parler de celle ci.
Par exemple à la fin du gameplay de Tracer tu dis : "il y avait 4 soutiens et 1 tank donc la composition tournait autour de Tracer." non c'est faux, il y avait que 2 soutiens, 2 défenseurs et 1 tank, certes ça tourne peut-être autour de Tracer mais ne dit pas qu'il y avait 4 soutiens. Pour quelqu'un qui connaît déjà (comme moi) il va se dire que tu es mal renseigné, et pour quelqu'un qui ne connaît pas bien il va avoir de mauvaises informations, donc fait attention.
Pareil à un moment tu dis que les PV de Tracer sont boostés par Ange, c'est faux. Ange ne peut que soigner les PV mais pas augmenter le nombre de PV max, ils sont boostés par Symettra et Torbjorn.
Tu dis aussi qu'on peut augmenter ses PV en ramassant des objets sur la map, là aussi c'est faux, les objets sur la map ne servent qu'à soigner nos PV manquants eux aussi.
A la fin tu parles aussi des PV de Tracer, en disant que peut-être ils seront augmentés car elle est trop fragile, surtout comparé à Faucheur qui en a "400", et bien là aussi c'est faux, Faucheur en a 250. Il faut savoir que tous les tanks jusqu'à présent ont 500 PV, et que le reste des personnages se situent entre 150 et 250 PV (Faucheur étant pour l'instant le seul avec 250 PV) ce qui fait pas tant de différence au final.
Et au cas où tu trouverais ça trop faible 150 PV, je rappelle que Tracer est le personnage le plus difficile à toucher du jeu tout simplement, et qu'elle peut se soigner avec le rappel, donc je trouve ça plutôt normal qu'elle n'ai que 150 PV.
Mais bon à la limite ça concerne l'équilibrage, chacun à son avis et tu as parfaitement le droit de dire le tien, c'est pas comme si tu faisais de la désinfo là.
Bref tout ça c'est ce que j'ai retenu qui m'a un peu marqué, mais il y a eu 2 ou 3 autres remarques qui m'ont fait tilter aussi.
Et j'ai l'impression aussi que tu t'inspires beaucoup voir trop de ce qui se fait déjà sur d'autres chaines YT pour parler d'Overwatch, je pense notamment à Alpha. Dans ta présentation je trouve que ça ressemble à 95% à ce qu'il fait, il n'y a pas vraiment ton empreinte, le truc qui fait qu'on a envie de regarder TES vidéos et pas celles des autres.
En plus de ça tu rentres moins dans les détails et au final on n'apprend pas grand chose quand on regarde tes vidéos, tu ne donnes pas de valeur sur les dégâts, pas vraiment de stratégies etc, du coup tu ne fais que présenter les compétences sans apporter plus de de détails que ce qu'on sait déjà.
Après dans les points positifs c'est que l'image est bonne, le son est correct, et malgré que tu sois pas très à l'aise ça va, tu parles correctement même si parfois tu bafouilles un peu ou que tu fais des fautes de français. Donc ça se regarde assez facilement.
En fait selon moi ce qu'il faut retenir, c'est que tu dois revoir un peu la façon de présenter, pour que ça soit plus personnel, et faire très attention à ne pas faire de désinformation, car tu en fais un peu trop. Mais dans l'ensemble c'est quand même très correct.