CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils devraient ajouter des Taunt

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
23 juin 2015 à 11:40:29

Il y'avait les railleries dans TF2 et c'était sympa de communiquer comme ça avec les gens de notre équipe que l'on connaissaient pas, qui n'étaient pas sur skype ou teamspeak.
Je sais que Overwatch est un peu moins "dans la blague" comme TF2 mais ça pourrait rajouter du charme au jeu,

Ils pourraient par exemple mettre des taunt de base pour les skins standard et en rajouter de plus cool sur les skins payants

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
23 juin 2015 à 12:20:27

Ouais ca peut etre sympa (Comme TF2 ou bien LoL) mais moins humouristique et plus stylé
Perso je suis pour les skins overwatch, mis a part qu on ne pourras pas voir notre hero costumé en phase de gameplay (FPS) si ca peut permettre a blizzard de gagner de l argent. Car bon je prefere que Blizzards opte pour la solution de Riot avec LoL (Gratuit/Skins payants et possibilité de faire des achat pour avancé plus vite mais possibilité aussi de payer certaines choses avec l argent du jeu) Car ça me fait peur si les heros sont tous gratuit et accessible ça me semble peu probable que Blizzard fasse passer le jeu F2P car bon ils ne gagnerai pas grand chose. D ailleurs je prefere debloquer les heros que d avoir la facilité de tous les avoir sans rien faire.

ChewChewi
ChewChewi
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:29:02

Tu peux tout mettre gratuit et gagner plus de tune suffit que le jeu soit excellent
+ peut être ils mettront des taunt mais pas aussi poussé que sur tf2 car blizzard est contre la communication dans ses jeu recent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 12:53:16

Oula va encore y avoir des "Ulul C kom TF2 mé C dla merd" ce serait sympa mais faudrait éviter :/

Et dans TF2, j'ai l'impression qu'on s'en fout de gagner ou de perdre, alors que dans overwatch les objectifs ont l'air plus important, sauver le monde et tout, donc les railleries ça peut être une perte de temps. Je sais pas, imaginez des railleries dans un 2vs2 de starcraft ...

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
23 juin 2015 à 13:42:48

Le 23 juin 2015 à 12:20:27 malcomaru a écrit :

. D ailleurs je prefere debloquer les heros que d avoir la facilité de tous les avoir sans rien faire.

ben perso je préférerais tous les avoir dès le début, pour pouvoir tous les tester plutot que d’être cantonner a certain perso, qui plus est, si il y a un système de matchmaking, vu que tout les débutant n'auront pas débloquer tout les perso, la diversiter des games low-tier risque d'en ètre grandement affecter

Le 23 juin 2015 à 12:53:16 Pandacayou a écrit :

Et dans TF2, j'ai l'impression qu'on s'en fout de gagner ou de perdre

ont a pas joué dans les meme serveur X)

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
23 juin 2015 à 13:55:53

Faut pas oublier que Lol ou Bien HOTS (La plupart des MOBA d ailleurs) chaques semaines on a le droit a certains perso en moyenne pour les MOBA c est 5 ou 6 perso jouable qui change chaque semaines et puis bon ils sortiront pas plus de 50 personnage a mon avis c est pas comme si c etait + 100. :hap: Tous les deblocker serait assez interessant dans le fait d avoir l objectif de gagner ses partie et de deblocker tout les heros que tu preferes . Et puis tu sera toujours en train de tester de nouvelle phase de gameplay pendant un bon moment

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
24 juin 2015 à 02:18:56

svp PAS DE F2P pleas juste un bon veux B2P pour pouvoir changer de style de jeux tout le temps,et non se tapé le même héros pendant 500 games pour farmé un autre ou bien claqué 150 euro en perso.

Zikto
Zikto
Niveau 3
24 juin 2015 à 13:57:04

Le 23 juin 2015 à 12:53:16 Pandacayou a écrit :
Oula va encore y avoir des "Ulul C kom TF2 mé C dla merd" ce serait sympa mais faudrait éviter :/

Et dans TF2, j'ai l'impression qu'on s'en fout de gagner ou de perdre, alors que dans overwatch les objectifs ont l'air plus important, sauver le monde et tout, donc les railleries ça peut être une perte de temps. Je sais pas, imaginez des railleries dans un 2vs2 de starcraft ...

Il y a des "taunts" dans starcraft ^^

Après c'est vrai que les taunts c'est bien sympa , j'espère qu'ils en mettront

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment