1.Tout d'abord votay pour votre héros préféray parmis tous :
Zarya - McCree - Tracer - Faucheur
- Acné - Ouinston - Pharah - Reinhardt - Symmetra - Tobjörn - Bastion - Hanzo - Angela - Zenyatta - Ninja
- Hazmat (hé ? y a quelqu'un ?) - Gros punk (ou d'autres qui ne sont pas aussi surs)
Vous pouvay en citay plusieurs
2.Maintenant dans cette même liste ceux que vous aimay le moins, plusieurs possibles.
3.Ensuite dans chaque catégorie votre préféray :
Tank :
Attaquant :
Support :
Défense :
4.Vous pouvay faire un podium des persos qui vous paraissent OP
5. Et un podium des meilleurs bakcground
6. Et finalement le podium des plus classes (en apparence seulement, badass ou joli comme vous voulay)
Personnellement mon classement :
1 : Préféray ) Bastion
2 : Détestays ) 1 - Faucheur
2 - Acné 3 - Zarya 4 - Ninja
Je sais pas il est pas encore sorti mais je le sens pas trop bien. Pourtant j'adore le cac mais là sans moi Mercy quand même.
3 : Tank : Reinhardt
> Ouinston > Zarya > Le gros punk qui sortira jamais
Attaquant : Pharah > McCree > Tracer > Hanzo Le reste
Support : Symmetra > Angela > Zenyatta > Hazmat > Teubyorne.
Défense : BASTION > all. Même si elle est trop fragile elle est tellement mignonne (la mécanophiliiiiiie)
elle m'a l'air un peu underpowered au niveau de son ulti.
4. Pas trop d'idées ... C'est surtout le skill qui compte
+ Podium des un peu underpowered : Symmetra pour son tir1 > Bastion pour son ulti, quoique à voir > Le bouclier de winston m'a l'air pas tip top, et ses armes bof bof + 10% de bouclier et sur les dégats de rage primordiale seraient kwel.
5. Difficile, Je dirais Arachnée et Tracer en premières (beurk) Hanzo et Ouinston (pas pour son histoire de base lunaire mais pour la manière dont il a aidé tracer) qui la suivent, Symmetra Reinhardt Zenyatta et Bastion après, McCree, Pharah et Zarya qui suivent de loin et le reste loin derrière. Celle de faucheur est à gerber.
6. Ben ... Faucheur et Tracer sont classes mais je les aimes pas trop :3
Donc : McCree > Faucheur > Reinhardt > Arachnée > Tracer > Hanzo > Zenyatta > Mercy et le reste nan on veut pas de toi barre toi. Et le ninja :3 Il mérite une place mais par mauvaise foi je le mettrai pas.
Voilà faites ce que vous voulez pour parler de vos héros préférés, même de leurs pouvoirs etc, et ce n'est que mon avis personnel donc noraj !
1. Préférence pour Symmetra, bien que j'attends de voir ce que vaut Bastion (et surtout, voir le style de jeu du gros au masque et au...fucking...croc de boucher). Mais dans l'idée, on dira Symmetra.
2. Je n'aime pas Winston et Tracer pour leurs gameplays, leurs physiques et leurs lores (ces derniers ne sont pas originaux) même si je ne les déteste pas vraiment. Sinon Zenyatta et Pharah, l'un pour son côté "Capitaine/Call" qui ne me sied pas, l'autre pour son côté aérien.
3.
Tank: Ben je dirais bien le gros au masque à gaz mais on sait pas s'il sera logiquement un tank, donc Reinhardt.
Attaquant: Pas vraiment de favoris en fait, je met juste Tracer et Pharah en dessous mais le reste, pas de préférences.
Support: Symmetra
Défense: J'aurais dit Bastion logiquement mais Torbjorn m'a pas mal plus via son Gameplay Preview, mais Bastion pour l'instant.
4. C'est pas un persos en soit mais plus une compétence. La bombe collante de Tracer est pour moi la pire. Je ne dis pas qu'elle est simple à caler mais le fait qu'elle tape aussi fort, en zone, en plus de se coller à quelqu'un. Y a beaucoup trop de qualités pour peu de défauts.
Mais hormis ça, le reste est correct.
5. Bastion, Zenyatta et Arachnée.
6. Clairement Zenyatta est foutrement original, le côté médiéval de Reinhardt me déplaît pas et Zarya a le mérite de sortir des standards.
1. J'ai pas vraiment de héros préférés, je ne saurais me décider, puisque je les aime à peu près tous. Mais j'avoue avoir une préférence pour certains héros comme Zenyatta, Bastion ou McCree.
2.Dans ceux que j'aime le moins, je dirais Symmetra, Zarya, Faucheur, Hanzo et Arachnée.
3.Tank : Reinhardt. Non Winston. Non non non attendez Reinhardt ! Quoique non au final je préfère Winston. Ou peut-être Reinhardt. Bon quoi qu'il en soit, la seule chose que vous pouvez retenir est que je n'aime pas Zarya.
Attaquant : McCree et Pharah. PS : J'aime bien Tracer mais je n'aime pas le fait qu'elle soit aimé de tous. ![]()
Support : Zenyatta.
Défense : Bastion et Torbjorn ( suis-je le seul à apprécier ce pôv' nain ? )
4. Je ne me suis pas posé la question des personnages que je trouve OP, je n'arrive pas à y répondre, et j'en sais rien. Enfin bref, en gros j'ai pas de podium et aucun personnage me paraît trop puissant. Mais Tracer est quand même une sale petite %^$à§ù& !
5. Bastion, Winston ( bien que assez cliché ) et Pharah. Je me permet de citer les personnages avec, selon moi, les backgrounds que j'aime le moins : Torbjorn ( Aucune explication sur comment un foutu nain forgeron dans son genre est dans notre monde ), Reinhardt ( dommage qu'ils disent rien sur l'origine de son armure etc ) et Zarya / McCree.
6. Alors ceux que je trouve, physiquement, les plus classes y'en a pas beaucoup : Zenyatta, Pharah, Reinhardt, Winston, Bastion, Faucheur, Arachnée, Tracer, McCree, Ange / Mercy, Symmetra, Hanzo, Torbjorn. C'est tout. Oh wait...
Yoshninja je crois qu'on a les mêmes goûts, Bastion tous les deux, pas trop emballés par Winston, assez emballés par reinhardt, etc ...
4. C'est pas un persos en soit mais plus une compétence. La bombe collante de Tracer est pour moi la pire. Je ne dis pas qu'elle est simple à caler mais le fait qu'elle tape aussi fort, en zone, en plus de se coller à quelqu'un. Y a beaucoup trop de qualités pour peu de défauts.
Mais hormis ça, le reste est correct.
Tiens d'ailleurs ça me rappelle un truc tu te souviens dans son gameplay quand elle spammait les boucliers de reinhardt pour charger son ulti ? Eh bien ok c'est bien pour elle sauf que ça chargeait aussi l'ulti de Reinhardt !
Attaquant : J'aime bien Tracer mais je n'aime pas le fait qu'elle soit aimé de tous.
![]()
+10000000000
Il faudrait qu'elle fasse moins de dégats avec sa mitraillette parce que sinon McCree va pas être content.
Défense : Bastion et Torbjorn ( suis-je le seul à apprécier ce pôv' nain ? )
Bof bof, le seul engineer dans les jeux multis que j'aime bien jouer c'est celui de Block N Load, rien à voir avec TF2 (donc Overwatch xptdrRRRR) par contre son MOLTEEEEN COOOOOORE a l'air bien sympa.
4. Mais Tracer est quand même une sale petite %^$à§ù& !
Confirmé. Je le redis ses mitraillettes méritent moins de dégats parce que 200 par chargeur et tirant très vite c'est abusé. Je vais redire McCree parce qu'il va être un peu jaloux, même si c'est pas le même gameplay et qu'il préfère rester derrière ses potos.
5. Je me permet de citer les personnages avec, selon moi, les backgrounds que j'aime le moins : Torbjorn ( Aucune explication sur comment un foutu nain forgeron dans son genre est dans notre monde )
+1000000000
Reinhardt ( dommage qu'ils disent rien sur l'origine de son armure etc )
peut être qu'on l'apprendra en jeu et qu'ils ont fait exprès pour garder le suspens !
Bon par contre reinhardt et Pharah sont un peu trop "Je protège les innocents je suis la justice ma mère s'est enrolée dans l'armée je défends honneur courage blablabla..."
6. Alors ceux que je trouve, physiquement, les plus classes y'en a pas beaucoup : Zenyatta, Pharah, Reinhardt, Winston, Bastion, Faucheur, Arachnée, Tracer, McCree, Ange / Mercy, Symmetra, Hanzo, Torbjorn. C'est tout. Oh wait...
Oh wait ![]()
Le 22 juin 2015 à 13:23:23 Pandacayou a écrit :
Yoshninja je crois qu'on a les mêmes goûts, Bastion tous les deux, pas trop emballés par Winston, assez emballés par reinhardt, etc ...4. C'est pas un persos en soit mais plus une compétence. La bombe collante de Tracer est pour moi la pire. Je ne dis pas qu'elle est simple à caler mais le fait qu'elle tape aussi fort, en zone, en plus de se coller à quelqu'un. Y a beaucoup trop de qualités pour peu de défauts.
Mais hormis ça, le reste est correct.Tiens d'ailleurs ça me rappelle un truc tu te souviens dans son gameplay quand elle spammait les boucliers de reinhardt pour charger son ulti ? Eh bien ok c'est bien pour elle sauf que ça chargeait aussi l'ulti de Reinhardt !
Malheureusement, je suis pas du genre à avoir plusieurs mains, même pour les différents rôle. C'est genre, je choisis un main et je le joue jusqu'à l'os. Après ça je me dirige vers un(e) autre perso/classe. Le seul truc qui peut me faire changer de main c'est l'arrivée d'un nouveau qui me plairait immédiatement (d'où mon attente sur le gros au masque à gaz).
Pour Lol qui a quand même un paquet de Champions, j'ai changer de main juste une fois, c'est dire à quel point je suis difficile.
Ce qui me fait dire qu'Overwatch fait un tour de force en me faisant hésiter comme ça. Mais faudrait que le Gameplay Preview de Bastion répondent vraiment à mes attentes pour qu'il passe devant Symmetra. Et du peu que j'ai vu de lui, je serait étonné.
Seulement, sur cette partie, Tracer a été bien plus efficace que Reinhardt, en partie dû à son ultime.
Malheureusement, je suis pas du genre à avoir plusieurs mains
T'es amputé mec
?
Seulement, sur cette partie, Tracer a été bien plus efficace que Reinhardt, en partie dû à son ultime.
Bref blague à part si tu penses comme tout le monde que Ce qui me fait dire qu'Overwatch fait un tour de force en me faisant hésiter comme ça c'est parce que tu n'y a pas encore joué ! Moi c'est pareil je sais vraiment pas qui choisir.
+ HS ; Je me demande est-ce que ce serait possible un héros "stratège" mais pas au même titre que zenyatta, comme Abathur dans HotS ce que je veux dire c'est qu'il vient en aide à n'importe qui sur la carte, place des mines et peut faire des clones ou faire popper des petits monstres ? ça pourrait révolutionner le jeu et faire une grosse différence avec TF2 mais ce serait pas facilement applicable au BG.
1. C'est dur de choisir mais je dirais McCree
2. Winston et Symmetra clairement c'est ceux qui me tante le moins
3.
Tank : Reinhardt
Attaquant : McCree
Support : Mercy
Défense : J'hésite vraiment mais je dirais WidowMaker
4. Pharah et Tracer que je trouve abusé ![]()
5. Je sait pas trop , Hanzo je dirais
6. McCree et Reaper
Le 22 juin 2015 à 15:05:01 ColorsSunshine a écrit :
1. C'est dur de choisir mais je dirais McCree2. Winston et Symmetra clairement c'est ceux qui me tante le moins
3.
Tank : Reinhardt
Attaquant : McCree
Support : Mercy
Défense : J'hésite vraiment mais je dirais WidowMaker4. Pharah et Tracer que je trouve abusé
5. Je sait pas trop , Hanzo je dirais
6. McCree et Reaper
Je pense qu'en tank on va voir beaucoup de Reinhardt, un peu de Zarya et peu de Winston.
Le 22 juin 2015 à 10:02:49 Jester6 a écrit :
Torbjorn ( Aucune explication sur comment un foutu nain forgeron dans son genre est dans notre monde ),
torbjorn est n'est pas un nain, enfin si, mais pas mythologique, juste un suédois atteint de nanisme ^^ ( après oui il a complètement la gueule d'un nain de warcraft, je suis d'accord)
Ouais c'est sympa qu'il ait l'air d'un nain je trouve, et plus difficile a toucher pour arachnée, mais je sais pas il lui manque un truc niveau background, on a l'impression qu'il a rien à faire dans Overwatch ou je sais pas.
ce troll ![]()
Mes heros preferés
1-Hanzo
2-Zenyatta
3-Mc Cree
4-Pharah
Je ne site pas ceux que je n ai pas vu car pour moi aimer un perso c est un tout Style/Histoire/Gameplay/Caractere
Ceux que j aime les moins
1-Torbjorn (J aime pas trop son gameplay) (Il est moche) (Et son style... pas fan)
2-Winston (Un tank avec un ulti efficace en team mais qui n est pas amusant) (y a juste son histoire qui le sauve de la premiere place)
3-Bastion (Pas vu son gameplay definitif mais ça n a pas l aire tres allechant) (j aime juste l idée de sa transformation et légèrement son histoire)
Oui tous fini par un "N"
Categories
Tank = Reinhart
Attaquant = Hanzo - Mc Cree
Support = Zenyatta - Mercy
Defense = Personne ... mais je mettrais bien un tank comme Reihnart tout de même
Les plus OP ... Personnellement j en vois aucun meme si Tracer sort légèrement du lot mais pour ma part ce sont plus des heros sous exploité dans certains point que je voudrais bien cité.
Les plus classe
1- Symetra trop jolie et ses vetement swagg
2- L epeiste en au à gauche http://images.christianpost.com/full/78256/overwatch.jpg
3-Le rastaman avec le T-Shirt vert Fluo/ Combinaison Man (en jaune)/Le robot avec un œil bleu flashi http://blogs-images.forbes.com/insertcoin/files/2014/11/overwatch111.jpg
3- Reinhart Perso on dirait un méchant et je touve ça choquant et très interessantqu ils soit gentil et puis son armure c est la clsse
4- Pharah Une tres jolie armure
5-Hanzo Le style samourai archée j adore ce concepte
Ce que j'ai retenu de ce topic : Tracer est définitivement OP ! Personne n'apprécie sa compétence ultime ! De plus, certains d'entre vous n'aimez pas son accent british et son côté rageant de par ses répliques ! C'est vraiment qu'une sale petite peste ! ![]()
Le 22 juin 2015 à 21:14:46 malcomaru a écrit :
Mes heros preferés
1-Hanzo
2-Zenyatta
3-Mc Cree
4-Pharah
Je ne site pas ceux que je n ai pas vu car pour moi aimer un perso c est un tout Style/Histoire/Gameplay/CaractereCeux que j aime les moins
1-Torbjorn (J aime pas trop son gameplay) (Il est moche) (Et son style... pas fan)
2-Winston (Un tank avec un ulti efficace en team mais qui n est pas amusant) (y a juste son histoire qui le sauve de la premiere place)
3-Bastion (Pas vu son gameplay definitif mais ça n a pas l aire tres allechant) (j aime juste l idée de sa transformation et légèrement son histoire)
Oui tous fini par un "N"Categories
Tank = Reinhart
Attaquant = Hanzo - Mc Cree
Support = Zenyatta - Mercy
Defense = Personne ... mais je mettrais bien un tank comme Reihnart tout de mêmeLes plus OP ... Personnellement j en vois aucun meme si Tracer sort légèrement du lot mais pour ma part ce sont plus des heros sous exploité dans certains point que je voudrais bien cité.
Les plus classe
1- Symetra trop jolie et ses vetement swagg
2- L epeiste en au à gauche http://images.christianpost.com/full/78256/overwatch.jpg
3-Le rastaman avec le T-Shirt vert Fluo/ Combinaison Man (en jaune)/Le robot avec un œil bleu flashi http://blogs-images.forbes.com/insertcoin/files/2014/11/overwatch111.jpg
3- Reinhart Perso on dirait un méchant et je touve ça choquant et très interessantqu ils soit gentil et puis son armure c est la clsse
4- Pharah Une tres jolie armure
5-Hanzo Le style samourai archée j adore ce concepte
Donc toi tu serais plus axé ligne frontale, et attaque indirecte (McCree, Pharah, Reinhardt, Zenyatta)
C'est intéressant
Vraiment il faudrait que quelqu'un aime Winston parce que si le seul tank est Reinhardt ça va pas être marrant
Mais je vous laisse le soin de le faire perso je l'aime pas.
C'est vrai que les vêtements de symmetra sont sympa.
Le 22 juin 2015 à 21:28:42 Jester6 a écrit :
Ce que j'ai retenu de ce topic : Tracer est définitivement OP ! Personne n'apprécie sa compétence ultime ! De plus, certains d'entre vous n'aimez pas son accent british et son côté rageant de par ses répliques ! C'est vraiment qu'une sale petite peste !
Sa compétence ultime est cool parce que ça va bien avec son gameplay (blink, recall etc) mais il faudrait faire quelque chose pour pouvoir l'éviter par exemple parce que là si elle blink blink blink stuck recall et qu'il n'y a ni Bastion ni Teubjörn on peut rien faire contre :s
Aussi il faudrait que le joueur qui se prend la bombe coure loin de ses alliés, sinon c'est n'imp.
Mais ce qui est choquant c'est qu'un personnage misant tout sur sa vitesse ait des armes aussi dévastatrices (les mitraillettes) parce qu'elles sont assez précises et c'est une pluie de balle quasi instantanée qui fait 200 dégats... McCree qui est très lent en fait à peu près autant pendant le même temps, ce serait bien de mettre 150 dégats à Tracer, comme ça c'est très bien, un vidage de chargeur dans les persos squishy ou moyens et on finit au cut. Mais pas de oneshot sur zenyatta par exemple, à moins de viser comme un bot.
Le 22 juin 2015 à 21:28:42 Jester6 a écrit :
Ce que j'ai retenu de ce topic : Tracer est définitivement OP ! Personne n'apprécie sa compétence ultime ! De plus, certains d'entre vous n'aimez pas son accent british et son côté rageant de par ses répliques ! C'est vraiment qu'une sale petite peste !
Ben en fait, c'est pas nécessairement son côté British (perso ça me dérange pas) ni vraiment ses répliques (enfin si un peu) c'est son côté "too much" qui peut être vite fatiguant. Et je trouve que, pour moi, ça lui nuit un peu. Elle a pas vraiment de profondeur comme Héros vu qu'elle est le Héros symbolique d'Overwatch.
Aussi son côté "tout le monde veut la jouer" ne l'aide pas non plus.
Torbjorn se tape un peu le même problème vu qu'il a ce côté 'Nain de Warcraft" mais lui ses répliques sont cool au moins (Molten Core est jouissif).
Ben la defense et support c est pas trop mon truc mais j aime beaucoup venir en aide a mon equipe donc je choisis des heros qui attaques efficacement et qui ont une grande vision de jeu ( + j aime pas attendre j adore l action ) Pour ma part Reinhardt c est pas vraiment un hero que je jouerai mais il me donne plus envie de le jouer que du Winston ou du Bastion
Et puis les heros qui seront plus jouer seront certainement (Tracer/Faucheur et Reinhardt pour le debut) ils ont l aire facile a jouer
Le 22 juin 2015 à 21:46:08 malcomaru a écrit :
Ben la defense et support c est pas trop mon truc mais j aime beaucoup venir en aide a mon equipe donc je choisis des heros qui attaques efficacement et qui ont une grande vision de jeu ( + j aime pas attendre j adore l action ) Pour ma part Reinhardt c est pas vraiment un hero que je jouerai mais il me donne plus envie de le jouer que du Winston ou du Bastion
Et puis les heros qui seront plus jouer seront certainement (Tracer/Faucheur et Reinhardt pour le debut) ils ont l aire facile a jouer
"Facile à prendre en main mais difficile à maîtriser" se veut Ovaireouache
1.Tout d'abord votay pour votre héros préféray parmis tous :
Zarya - Faucheur - Soldier 76
2.Maintenant dans cette même liste ceux que vous aimay le moins, plusieurs possibles
Mei - Gaynji - Widow - Hanzo
3.Ensuite dans chaque catégorie votre préféray :
Tank : Zarya
Attaquant : Soldier
Support : Lucio
Défense : La meilleure défense c'et l'attaque
4.Vous pouvay faire un podium des persos qui vous paraissent OP
5. Et un podium des meilleurs bakcground
6. Et finalement le podium des plus classes (en apparence seulement, badass ou joli comme vous voulay)
ZEnyatta - Gaynji - phara