Ben, y a pas vraiment de Counters dans un jeu comme ça, c'est plus dans les jeux Valve avec TF2 et le spy vs pyro, heavy vs sniper etc, ou dans Counter Strike (
) parce que dans Overwatch ça a l'air de pas mal dépendre du skill.
Mais y a quand même des persos mieux que d'autres contre certains persos.
Donc on parle des counters, et perso je commence la liste, vous avez le droit de pas être d'ac bien "tendu".
1. Bastion. Je commence par elle parce qu'elle se fait éclater dans les vidéos. Elle va détester en particulier
Reaper, pour sa forme spectrale qui le fait venir au calme derrière la pauvre Bastion.
Zarya peut consolider le boubou de ses alliés pour passer devant Bastion ou lui balancer des grenades, j'aimerai pas.
Winston parce qu'il est solide et qu'il a la mobilité nécessaire pour venir troller.
Hanzo, parce qu'il a ce qu'il faut pour venir dans les angles morts et surtout il peut balancer sa flèche ricochets si il n'y a pas d'angles morts.
Tracer, je sais pas vraiment. Elle est super fragile mais si elle arrive à contourner, la Bastion est mal.
Pour Pharah, ça dépend si le Bastion ne se laisse pas surprendre ou si.
Mais je pense qu'il aimera bien Reinhardt à condition d'être accompagné par arachnée ou pharah, il aimera bien Pharah si il la repère en premier, il adorera McCree, Ange, symmetra si elle vient au mauvais endroit, Zenyatta coucou, et il se moque d'arachnée qui risque pas de lui faire trop mal.
2. Reinhardt
Je pense qu'il aimera pas trop Tracer et reaper : Gros dégats, tracer peut stuck, contourner etc et reaper peut au choix venir tranquillou sans se faire toucher ou se barrer si il a bobo.
Il va falloir qu'il fasse attention à Symmetra parce qu'accompagnée d'alliés, elle pourrait pas être très cool contre lui avec son tir secondaire.
Et surtout McCree et Pharah. McCree peut le flash pendant qu'il charge pour ensuite lui vider son chargeur faire une roulade et revider son chargeur. Pharah peut attaquer "From above" et là Reinhardt peut rien faire.
Et peut être winston, tiens.
Je pourrais continuer mais chez moi il est que 7h30 du mat donc bon
je vais prendre mon p'tit déj sous l'"ouwagan twopical" qui passe en ce moment en Guadeloupe et je reviens.