CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay Preview | Arachnée

Jester6
Jester6
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:29:24

Voilà voilà, cette fois-ci point de fake, ni de troll. Le voilà enfin, le seul, l'unique gameplay preview d'Arachnée ! :d) https://www.youtube.com/watch?v=gm08cWhB5JU :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 17:38:57

Merci ;)

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:44:33

Spécial ce Gameplay de mon point de vue.
Avant je préçise, j'ai jamais été fan des sniper/fusil à lunettes. Je trouve qu'Arachnée sera un Héros "à niche". Il faut vraiment apprécier jouer au sniper car j'ai l'impression que c'est réellement orienté vers ça, et peut-être que ça.
Son ultime est vraiment mis au service du sniper les 3/4 du temps pour préparer ses tirs et pour voir le positionnement de ses ennemis, pour éviter de se faire surprendre.
Le grappin est plutôt cool, le petit dash pour rejoindre la Tracer et la finir était assez propre. On peut voir qu'il y a un bon jump qui accompagne le jump (du moins quand elle l'utilise de manière verticale) ce qui permet de feindre ou de se replacer.

Mais par contre, j'ai été déçu de son utilisation des mines. Le truc a l'air d'avoir un CD assez long, je trouve ça dommage de ne pas l'avoir utiliser à bon escient (utiliser 2 fois il me semble). Le première contre Mc Cree qui était bien placer je trouve, seulement ce dernier à fais l'erreur de la déclencher en voulant la détruire (d'où le Triggered = déclenché) alors que la seconde s'est fait tout simplement détruire.
Malheureusement, on n'a pas vraiment pu voir ses dégats.
Néanmoins on peut la jeter d'une petite distance et d'assez vite, avec le grappin y a moyen de faire des trucs sympas.
L'utilisation du fusil d'assaut a aussi pas mal été sous-utilisé. Y a quand même quelques situation où elle a privilégier le sniper quand le fusil d'assaut était surement plus safe.
Mais il fait plutôt de bons dégâts.

Donc j'ai pas été plus fan que ça de son gameplay, je le savais déjà, mais elle a fait un très bon taff (même si son placement était parfois foireux). Elle est très orienté kill (bien qu'elle ait pleins d'assist via son ultime).
Voir aussi un Héros longue distance fait du bien.

Message édité le 18 juin 2015 à 17:46:14 par Yoshinja
spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
18 juin 2015 à 18:12:14

plus ou moins ce a quoi je m'attendait, un gameplay de sniper quoi
quoique le grappin rent le tout assez dynamique, j'aime bien, le CD de 12 seconds n'a pas l'air d'ètre génant
moi aussi je suis un peu dèçu par la sous utilisation des mines

ps: comment différencie t'on les headshot des tir normaux ?, j'ai pas réussi a trouver un quelconque indicateur ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 19:26:15

Je suis très déçu, pas de coup de fesses, pas de boobs dans le FOV, c'est NUL.
Peut-être que le coup de fesses dans un reinhardt en train de charger n'est pas une bonne idée ?

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
18 juin 2015 à 19:43:22

Je pensais que j allais etre decu finallement je suis assez content son gameplay me plaie Sniper/Tir rafale plus une grande mobilité et j aime beaucoup l idee de la kill cam

Message édité le 18 juin 2015 à 19:45:31 par malcomaru
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 19:46:50

Moi je déteste. Mais je m'y attendais.
Malcomaru tu préfères pas celui d'Hanzo ? Ok c'est plutôt fait pour être offensif mais je le trouve mieux.

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
18 juin 2015 à 20:14:06

Le 18 juin 2015 à 18:12:14 Spyko_[nukov] a écrit :
ps: comment différencie t'on les headshot des tir normaux ?, j'ai pas réussi a trouver un quelconque indicateur ^^"

la gros croix rouge et non petit blanche au hit marqueur.

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
18 juin 2015 à 20:22:58

Le 18 juin 2015 à 20:14:06 theblackdraft a écrit :

Le 18 juin 2015 à 18:12:14 Spyko_[nukov] a écrit :

la gros croix rouge et non petit blanche au hit marqueur.

ah okay, je viens juste de bien distinguer le hit marker X)
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 21:27:35

:cute: vraiment op snip plussmg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 22:30:15

Un peu fragile de qd même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 01:38:54

totalement sous exploité. Le grapin permet tellement d'avoir des positionnements de gros fourbe...

Là j'ai l'impression que le mec la joue comme un sniper classique...sans réfléchir, je m'assois dans mon spot et je tire sur tout ce qui passe dans mon viseur. :honte:

J'pense au contraire qu'il faut miser sur la mobilité pour se mettre à des endroits où on ne t'attend pas, si possible avec une mine araignée qui va servir d'alarme au cas ou un ennemi passerait par derrière. Et faut utiliser le fusil d'assaut a moyenne distance, dans un jeu ou les munitions sont pas limités, faut profiter un max d'une cadence de tir élevée.

Bref, le gameplay est pas assez "intelligent" pour moi. ça manque de ruse, de placement et d'expérience avec le personnage. :pf:

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
19 juin 2015 à 01:44:46

par contre je confirme bien avec cette video phara sont ulti c est une blague,tu est tellement fragile pour le peu de dega que tu fait que c est plus rentable de joué uniquement avec les roquette.

rien que ici elle le claque que pour du 1vs1 ou elle se fait fumé en 2 sec par arnachée ou tout autre perso a dps.

faut au moins doublé les dégas et la zone défet pour le risque que tu prend pour que sa sois rentable.

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
19 juin 2015 à 04:54:08

Moi j'aime beaucoup ce gameplay, Elle porte bien son nom parce qu'avec son grappin on se prend vite pour Spiderman :hap:
Avec le grappin sa rend le gameplay du personnage beaucoup plus nerveux et dynamique et c'est une bonne chose car les snipers généralement c'est tres statique , La mine par contre elle ne la fait jamais , bon faut dire que cette mine sert juste a couvrir tes arrière quand tu campe en haut d'un bâtiment
Avec Mercy elle peut OS tres facilement et en plus avec la cadence du sniper y'a moyen de tuer en 2 balles dans le corp
Le mode mitraillette il ne s'en sert pas trop et c'était assez étonnant de voir la WidowMaker sortir le sniper au corp a corp contre une Tracer , A mon avis le mec savait ce qu'il faisait et je pense pas que c'est le genre de chose à refaire si tu connaît pas le personnage a 100%
Son ulti est très utile , il l'utilise à la seconde ou il l'a et faut dire qu'il revient très vite cette ulti

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
19 juin 2015 à 06:36:31

Non mais faut pas croire que les spot de snip c'est l'endroit où faut se placer... C'est trop previsible. Le mieux c'est souvent au sol le plus loin possible de l'action.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
19 juin 2015 à 08:06:00

Et puisque la map est petite :hap:

Message édité le 19 juin 2015 à 08:06:55 par malcomaru
Mr-Grimm
Mr-Grimm
Niveau 7
19 juin 2015 à 11:46:18

Be disons que le gars exploite plus sont skill, que les capacité du pers^^ il pourrais utilisé la mine, varié les spot, utilisé la mitraillette au CAC^^
La ont vois quel e gars s'en sors juste car il est bon, ce qui au final, nous montre pas vraiment ce qu'on voulais :(
Sont ulti est pas mal, le grappin permet une approche varié, apparemment le snipe augmente en dégâts comme celui de TF2, selon les secondes pendant qu'on vise jusqu'à être a 100%

J'apprécie le perso, mais je vais galéré avec le sniper :hap:

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
19 juin 2015 à 14:37:22

Le 19 juin 2015 à 11:46:18 Mr-Grimm a écrit :

apparemment le snipe augmente en dégâts comme celui de TF2, selon les secondes pendant qu'on vise jusqu'à être a 100%

d'après ce que j'avais compris cétait plutot qu'ont ne pouvait pas headshot avant le 100% pour éviter l'abus de "quick-scope"

Mr-Grimm
Mr-Grimm
Niveau 7
19 juin 2015 à 15:47:34

Ah, ben c'est moi qui dis de la merde alors x)
autant pour moi :noel:

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
19 juin 2015 à 18:02:21

Le 19 juin 2015 à 15:47:34 Mr-Grimm a écrit :
Ah, ben c'est moi qui dis de la merde alors x)
autant pour moi :noel:

mes sources ne sont pas fiables a 100% non plus hein ^^

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment