Spécial ce Gameplay de mon point de vue.
Avant je préçise, j'ai jamais été fan des sniper/fusil à lunettes. Je trouve qu'Arachnée sera un Héros "à niche". Il faut vraiment apprécier jouer au sniper car j'ai l'impression que c'est réellement orienté vers ça, et peut-être que ça.
Son ultime est vraiment mis au service du sniper les 3/4 du temps pour préparer ses tirs et pour voir le positionnement de ses ennemis, pour éviter de se faire surprendre.
Le grappin est plutôt cool, le petit dash pour rejoindre la Tracer et la finir était assez propre. On peut voir qu'il y a un bon jump qui accompagne le jump (du moins quand elle l'utilise de manière verticale) ce qui permet de feindre ou de se replacer.
Mais par contre, j'ai été déçu de son utilisation des mines. Le truc a l'air d'avoir un CD assez long, je trouve ça dommage de ne pas l'avoir utiliser à bon escient (utiliser 2 fois il me semble). Le première contre Mc Cree qui était bien placer je trouve, seulement ce dernier à fais l'erreur de la déclencher en voulant la détruire (d'où le Triggered = déclenché) alors que la seconde s'est fait tout simplement détruire.
Malheureusement, on n'a pas vraiment pu voir ses dégats.
Néanmoins on peut la jeter d'une petite distance et d'assez vite, avec le grappin y a moyen de faire des trucs sympas.
L'utilisation du fusil d'assaut a aussi pas mal été sous-utilisé. Y a quand même quelques situation où elle a privilégier le sniper quand le fusil d'assaut était surement plus safe.
Mais il fait plutôt de bons dégâts.
Donc j'ai pas été plus fan que ça de son gameplay, je le savais déjà, mais elle a fait un très bon taff (même si son placement était parfois foireux). Elle est très orienté kill (bien qu'elle ait pleins d'assist via son ultime).
Voir aussi un Héros longue distance fait du bien.
Message édité le 18 juin 2015 à 17:46:14 par Yoshinja