CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenue

StatikzAR_
StatikzAR_
Niveau 8
06 juin 2015 à 11:37:57

Salut ! :) Voila j'ai plusieurs questions qui me trotte dans la tête

Comment Blizzard va trouver une source de revenue si c'est un free2play ?
(skin , perso , map ?)
Et Aussi vous n'avez pas peur que l'on tourne en rond a un moment donner si ils nous sortent pas un bon pool de perso a raison d'un par mois (a la maniere d'un moba)
Niveau Skin je trouve pas ca ouf pour la bonne raison que le n'on vois pas notre perso , mais uniquement l'arme alors pk pas faire un systeme a la cs go .... Bref vous en pensez quoi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 12:43:03

Contenu. Revenu. Et aussi.

à un moment donné. s'ils ne nous sortent pas. à raison.
que l'on ne voit.

On va dire que t'es en qwerty et que c'est pas facile, mais fait attention quand même. :oui:

Je pense que soit ils feront un système de skin (qui changera l'apparence du perso mais aussi les armes et le style des compétences) soit ils feront un système avec juste un certain nombre de héros gratuit qui changent toutes les semaines et qu'on peut débloquer ou acheter. Le système économique du moba quoi.

Je vois mal blizzard faire un jeu payant juste à l'acquisition. C'est plus rentable le free to play actuellement.

nukov
nukov
Niveau 5
06 juin 2015 à 13:36:27

Le 06 juin 2015 à 11:37:57 StatikzAR_ a écrit :

Et Aussi vous n'avez pas peur que l'on tourne en rond a un moment donner si ils nous sortent pas un bon pool de perso a raison d'un par mois (a la maniere d'un moba)

sur un autre jeu dont ont ne cesse de le comparer a overwatch, ont a que 9 classe depuis 8 ans et ont s'en lassent pas ^^
j’espère a titre personnel qu'ils vont pas nous inondez de classe sinon ont risque d'en oubliez certaines qui serait "underpower" :/
des nouveau modes (multi mais voire meme solo) de jeu ainsi qu'une sorte de ranking (un peu a la hearthstone ?) ferait fort bien l'affaire pour nous tenir en haleine quelque années ^^

trollololol
trollololol
Niveau 7
06 juin 2015 à 13:37:18

Ce que je crains s'il en font un free-to-play c'est qu'il finissent comme heartstone: pay-to-win
même heroes of the storm a des prix au dessus de la concurrence :/
je préfèrerais buy-to-play, puis des skin: perso, armes pour les compétences
mais faut effectivement pas se leurrer, blizzard fera un free-to-play vis-à-vis de la concurrence^^
reste a voir comment est géré se dernier: soit un a un pool de héros relativement correct (30 disons) il sont tous gratuit et ont pay les skin etc... soit un gagne par exemple 1 héro par mois, et il font une rotation gratuite :)

perso je supporte pas la rotation, puis les héros c'est cher a payé sérieux. Après je demande pas non plus 1héro par mois gratuit sans buy-to-play avec juste des skins hein, mais un juste milieux, équilibré et pas trop cher :/
Car par exemple, même TF2 qui est très correct sur sont système F2P, si ont veut acquérir rien que toutes les armes, sa chiffre a plus de 100 voir 200 euro, bien plus cher qu'un jeux de base :/

StatikzAR_
StatikzAR_
Niveau 8
06 juin 2015 à 13:57:48

stop avec classe ca a pas d'âme , c'est des personnages !!!!

nukov
nukov
Niveau 5
06 juin 2015 à 16:31:00

permet moi mon cher trollololol de te contredir sur 2 point ^^

Le 06 juin 2015 à 13:37:18 Trollololol a écrit :

Car par exemple, même TF2 qui est très correct sur sont système F2P, si ont veut acquérir rien que toutes les armes, sa chiffre a plus de 100 voir 200 euro, bien plus cher qu'un jeux de base :/

j'ai actuellement toute les amres existantes sur tf2, je n'en ait acheter aucune (pas avec du fric tout du moins) car avec le drop régulier + le craft + les trade (et les armes sans rien se trade avec du "scrap" se qui s'obtient extrement facilement) meme un f2p peut se faire la collection complete avec de la patience ^^

Le 06 juin 2015 à 13:37:18 Trollololol a écrit :
Ce que je crains s'il en font un free-to-play c'est qu'il finissent comme heartstone: pay-to-win

hearthstone un P2W ? a vrai dire j'ai arreter en meme temps que la sortie de la première extension (naxxramas) mais j'y est jouer un bon bout de temps (depuis la béta fermer!) et je ne le considérerait pas comme un P2W, un pay to fast a la limite
après, ont-ils changer quelque chose depuis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 16:57:43

alors le jeux et bien f2p??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 20:29:21

Le 06 juin 2015 à 16:57:43 xiliaw a écrit :
alors le jeux et bien f2p??

On en sait rien pour l'instant, nous supposons. :)

trollololol
trollololol
Niveau 7
07 juin 2015 à 11:02:37

Nukov, je partage ton avis, ont peut tout obtenir avec le temps, j'ai aps dis que TF2 était pay-to-win, j'ai justement souligner qu'il était honorable, mais que même lui, si ont veut payer pour obtenir, sa fait plus que cher :)

et heartstone ne l'était pas avant, mais aujourd'hui il est critiqué justement a cause de sa, et si tu essaye de monter un deck tu verra vite que sans mettre la main au porte monnaie tu sera, de 1 pas compétitif, de 2 tu passera 1ans a farm pour avoir un truc "a peine" potable :/

après sa reste de bon jeux, mais sa prouve que si le format free-to-play c'est cool car gratuit, quand tu met la main au porte monnaie tu paiera bien plus qu'un jeux basique, et souvent la progression est ralenti, ou se qui dois être débloquer. ce qui force un peut a acheter. Même si avec de la patience ont y arrive (en 6 mois la ou un jeux buy-to-play par exemple met 1 mois)

j'espère que tu a compris mon point de vue, il n'est pas opposé au tiens ou ne consiste pas a descendre ces 2 jeux :)

nukov
nukov
Niveau 5
07 juin 2015 à 12:19:20

Le 07 juin 2015 à 11:02:37 Trollololol a écrit :
j'espère que tu a compris mon point de vue, il n'est pas opposé au tiens ou ne consiste pas a descendre ces 2 jeux :)

oui bien sur ne t’inquiète pas ^^

un peu hors sujet, mais wow, dur d'apprendre ça pour hearthstone :/ quand j'ai arreter l'un des deck les plus éfficaces était le "zoo" et il était vraiment pas cher! (a vrai dire la rareter maxx était juste une carte "rare"!) mais après cétait un deck d'en****** ^^"

trollololol
trollololol
Niveau 7
07 juin 2015 à 12:29:32

ben heartstone sa reste excellent, et j'adore les jeux de cartes :)
j'ai moi même jouer longtemps a yu-gi-oh en compet et sur dueling network^^
donc heartstone sa reste cool, et quand y aura plus de cartes ce sera vraiment bon:)
j'espère juste que blizzard ce ressaisira vis-à-vis de sont modèle, et qu'il n'imposera pas le même a overwatch^^
après y'a des jeux (par exemple dueling network) qui proposer absolument tout le contenu, et totalement gratuitement, déjà débloquer, et si tu apprécier tu faisais un don, le top :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment