Ses armes prennent pas mal sur le champ de vision mais je m'attendais à pire, donc ça peut aller.
Par contre, il fait mal, il a un bon burst je trouve. Il est assez "posé", tout en puissance mais sans véritable folie, propre à Tracer.
Dans la même idée, je le trouve plus costaud que Tracer pour les cibles à faible PV, quand la British a plus de facilités sur les héros plus tankys.
Mais dans l'idée, ils ont le même apport offensif je trouve.
Sinon, ils utilisent très peu ses autres spells, son style de jeu tourne vraiment autour de ses armes (voir son ultime), ses deux autres spells lui sont optionnels mais pour autant très intèressant.
Je trouve que Reaper a un style de jeu mêlant "burst" et "embuscade".
Il a un sort lui permettant de perçer une ligne de front et/ou de fuir le champ de bataille.
Et son TP lui offre la capacité de prendre les gens par surprise, en utilisant le terrain à sa avantage ou de pouvoir débusquer un adversaire bien protéger. (s'il sait ne pas se faire voir, il peut aisément se glisser à des endroits où on ne penserait pas le trouver)
Et son ultime est finalement correct, fort, mais pas OP. Il semblerait aussi que ça ne blesse que sur le plan horizontal et non vertical (on voit à un moment qu'il essaye de diriger ses tirs sur une Pharah en plein vol sans pour autant la toucher)
Un très bon combo entre le bourrin et l'embusqué.