CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay Preview | Reaper

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
03 juin 2015 à 17:59:32

https://www.youtube.com/watch?v=NQMuuCzsv-g

On peut voir qu'il fait tres tres mal , au corp a corp il tue certains personnages en seulement 2 balles
C'est un personnage qui joue tres solo j'ai remarquer , jamais besoin d'un support il est toujours seul dans la mêlée , assez etrange pour un attaquant mais avec sa vie et ces orbes a ramasser il a de quoi survivre
Sinon on remarque aussi que son deuxieme sort est useless comme prévu , je comprend pas l'utilité de ce truc :hap:

Mychto
Mychto
Niveau 6
03 juin 2015 à 18:15:31

Un perso pas mal pour débuter je pense : des dégats monstrueux aux corps a corps, une bonne escape, une ulti bien efficace

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
03 juin 2015 à 18:25:25

Ses armes prennent pas mal sur le champ de vision mais je m'attendais à pire, donc ça peut aller.
Par contre, il fait mal, il a un bon burst je trouve. Il est assez "posé", tout en puissance mais sans véritable folie, propre à Tracer.
Dans la même idée, je le trouve plus costaud que Tracer pour les cibles à faible PV, quand la British a plus de facilités sur les héros plus tankys.
Mais dans l'idée, ils ont le même apport offensif je trouve.

Sinon, ils utilisent très peu ses autres spells, son style de jeu tourne vraiment autour de ses armes (voir son ultime), ses deux autres spells lui sont optionnels mais pour autant très intèressant.

Je trouve que Reaper a un style de jeu mêlant "burst" et "embuscade".
Il a un sort lui permettant de perçer une ligne de front et/ou de fuir le champ de bataille.
Et son TP lui offre la capacité de prendre les gens par surprise, en utilisant le terrain à sa avantage ou de pouvoir débusquer un adversaire bien protéger. (s'il sait ne pas se faire voir, il peut aisément se glisser à des endroits où on ne penserait pas le trouver)

Et son ultime est finalement correct, fort, mais pas OP. Il semblerait aussi que ça ne blesse que sur le plan horizontal et non vertical (on voit à un moment qu'il essaye de diriger ses tirs sur une Pharah en plein vol sans pour autant la toucher)

Un très bon combo entre le bourrin et l'embusqué.

nukov
nukov
Niveau 5
03 juin 2015 à 18:37:45

alors:
400 Pv au début de la partie, wow X)

yep il semblerais que s'élever dans les air permet d'échapper a l'ulti, très bonne nouvelle ça :3

j'ai aussi remarquer le reihnart, il faisait un exellent taff!

au final il répond bien a ce que je pensait de lui, un gameplay très "ambush" , loin dètre peter il reste très interessant ,

ps: I am the angle of death!
hé ben, il se prend pas pour rien

Message édité le 03 juin 2015 à 18:40:13 par nukov
trollololol
trollololol
Niveau 7
03 juin 2015 à 19:02:38

woaw, ce perso est bien mieux que je l'imaginez ! bien équilibré et loin d'être cheat, tout en étant assez fort pour faire la différence :)
j'avais déjà remarquer sont style classe :)
en revanche, déception pour sa tp qui est clairement beaucoup, beaucoup trop lente. j'aurais préféré que ce soit plus rapide et que sa puissent surprendre, quitte a avoir un cooldown long, plutôt que l'inverse :/
je pense qu'au final je j'aurais un peut tout le monde, même ceux qui passent en 3éme personne :p

sinon j'ai aussi vu un peut du gameplay de torbjorn et phara et Reinhardt :) pharah étant clairement plus puissante qu'on peut le penser, même au sol^^ torbjorn est sympa, il se base quand même vachement sur sa tourelle. et Reinhardt j'en est pas assez vu mais ont le vois souvent faire le taffe, après a voir l'utlité de sont marteau...

voila un gameplay a la pax, non officiel (oh le délinquant !) certes le mec est clairement un noob, mais il montre quelque hero, donc sa reste sympa :)
https://www.youtube.com/watch?v=LVfZ6Af6e50

Message édité le 03 juin 2015 à 19:05:54 par trollololol
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 19:12:30

Il faisait mal au début parce qu'il avait l'orbe de zenyatta non ? :(

Sinon je trouve la forme de spectre assez cool. C'est un contre monstrueux aux ulti adverses s'il est lancé avec assez de réactivité. (adieux le oneshot du cow-boy, adieu la grenade de tracer, adieu le stun du gros chevalier, adieu la vague de missiles de pharah, adieu winston et ses grosses mandales, adieu l'ulti des autres reaper...) et puis ça permet de s'enfuir après s'être téléporté dans la mêlée pour claquer un ulti.

Bref, ce personnage a du potentiel.

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:12:34

J'ai aussi tilter sur les 400 pv en début de partie, ça fait toujours bizarre.
Mais au fond, il doit quand même prendre des risques pour être efficient (arme puissant à courte portée, ulti en plein milieu du fight) donc les 250 pv de base sont logique pour moi. Puis il a le regain de vie et son aspect spectrale.

Pareil pour le Reinhardt Nukov, au moment où je l'ai vu placer son shield devant le Reaper, on se dit qu'il y a une bonne synergie à faire là.

Pour moi son Tp, Trollololol, faut plus le voir comme un moyen de plus d'arriver à ses fins.
Y a vraiment moyen de contourner des défenses. Car au fond, ça laisse pas de traces derrière soit.
Ca me rapelle beaucoup le Tp de Dishonored, prends du temps à être mis en place mais reste très discret.

Pharah a deux gros avantages, elle domine le ciel et reste la meilleur pour faire des dégats de zones directement.
Pour l'instant, on en voit que des correctes, j'attends vivement son gameplay preview.
Et puis si elle n'est pas cibler par l'ultime de Reaper en l'air, ça doit être grisant pour ce dernier. Surtout qu'elle peut le dégager avec sa déflagration et mettre ce dernier hors de portée.

nukov
nukov
Niveau 5
03 juin 2015 à 19:19:52

j'avais déja pensez a la conflagration comme counter en effet, le fait qu'elle peut en plus esquiver l'ulti (et sauver ange avec, c'est sympas) rend cette option encore plus viable

sinon mon passage preferer reste très clairement le winston qui claque sa rage primordial...
avant de se faire foutre au sol par l'ulti du reihnart et de se faire focus et défoncer par la moitier de la team :rire2:

Message édité le 03 juin 2015 à 19:21:08 par nukov
Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:31:04

Ah oui punaise, j'avais oublier le passage là xD
Le joueur de Winston devait être un peu dégouter, mais ça prouve la puissance de l'ulti de Reinhardt.
Sinon sur Reddit, il y a quelques infos sympa, à savoir.

La conflagration de Pharah semble étourdir ou immobiliser pendant une seconde après avoir été repoussé.

Les orbes obtenus par le passif de Reaper, ne peuvent être récupérés lorsque ce dernier est "full life" (logique en soit)
Si un ennemi est réanimé par l'ultime d'Ange, l'orbe qu'il laisse à sa mort, disparaît à sa résurrection.

Sous forme spectrale, Reaper régénère sa vie (orbre de Zenyatta) et peut récuper les packs d'amures de Torbjorn (donc certainement les packs de vie)

Evidemment, son ultime ne se charge pas pendant l'utilisation de ce dernier (que ce soit dégâts procurés ou dégâts encaissés)

Winston:

Sous ultime, chaque hit fait 40 de dommages mais pousse les ennemies sur une courte distance.

Zenyatta:

Chaque orbres fait 45 de dommages

Luna
Luna
Niveau 35
06 juin 2015 à 01:15:02

No one can stop death. :bave:

https://youtu.be/NWa41eJjr0c?t=234 :bave: :bave: :bave:

Message édité le 06 juin 2015 à 01:15:15 par Luna
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 12:34:23

Le 06 juin 2015 à 01:15:02 Luna a écrit :