CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Five Nights at Freddy's 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie Multiples

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Harridan-T Harridan-T
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 13:38:43

On a tous eu des théories sur la license FNAF et son histoire mais pour attendre le 3 patiemment (ou pas), je vous propose qu'on se raconte nos théories sur la suite, sur un personnage ou sur un événement du sombre passé du Freddy's Fazbear Pizza (PS: veuillez à d'abord montrer de quelle sujets parlez-vous avant d'émettre votre théorie)

Golden Freddy: J'ais émis une théorie sur Golden Freddy comme quoi Mike Schmidt (le garde que l'on incarné dans le FNAF1) était en réalité le père de Golden Freddy, ou en d'autres termes, le père de l'enfant tué et qui a été placé dans Golden Freddy par la Puppet, et pour cela j'y ais relié une phrase de Golden Freddy que beaucoup connaissent "It's Me", ce "It's Me" est là pour dire: "Je suis là je vais te tué lol" mais dans ma théorie, il aurait une autre signification: "Je suis là papa c'est moi ton fils" mais avec l'arrivée de Jeremy Fitzgerald dans FNAF2 je crois bien que ma théorie tombe à l'eau

hugologia hugologia
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 14:25:29

Je voudrais savoir ce que tu penses sur la théorie qui dit que fnaf 2 est chronologiquement avant le 1.

Harridan-T Harridan-T
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 15:09:40

eh bien hugo ce n'est pas qu'une théorie c'est une vérité !!! FNAF2 est bien avant le FNAF1 et plusieurs indices nous le prouvent:
-Après avoir fini la Nuit 5 de FNAF2 un chèque nous ais remis avec une date dessus: 11/12/1987 et dans FNAF1 le premier appel de Phone Guy explique un incident qui se serait passé en 1987: la célèbre Bite Of '87, ce qui veut dire que le 2 serait avant le 1.
-Sur un article parlant de la fermeture (toujours dans FNAF2), l'article explique que "Les nouveaux animatronics (les toys, mangle et bb) seront supprimés dû à des problèmes de fonctionnements, par contre les originaux (freddy, chica, bonnie et foxy) sont gardés en réserves et seront réorganisés pour une prochaine ré-ouverture".

Wolvers6 Wolvers6
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 15:24:44

+1 Harriden on vois bien le texte lors de la fin de la nuit 5.
En revanche pour un FNAF 3 c'est juste une théorie ou cela a été annoncée ? Car c'est vrai que si les animatronics toys, mangle et bb sont appelés "les nouveaux animatronics" ça veut dire que ceux qu'on voit le 1 (et dans le deux aussi) étaient déjà la avant FNAF2, et donc peut être que dans un 3ème FNAF on aura la fin (ou plutôt le début) de l'histoire :hap:

hugologia hugologia
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 15:28:02

Je suis d'accord avec cette théorie mais le "ré opening" dans le journal au début du 2 me fait douter

Harridan-T Harridan-T
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 16:24:25

Alors les amis il est temps de vous révéler le "Fredbear's Family Diner", c'est le TOUT PREMIER restaurant de la Fazbear Entertainment et c'est aussi là que va sûrement se trouver FNAF3 car oui il y aura bien un 3 et Scott nous l'as prouvé: https://www.youtube.com/watch?v=xeJDKfiEXm4 (l'image prise par le gars avec le "offline" est tirée du site officiel de Scott Cawthon)

Mais pour en revenir au premier restaurant, oui je suis très très très sûr que FNAF3 sera avant FNAF2 aussi car FNAF2 Appel de Phone Guy à la Nuit 5: (traduit du texte original) "Nous allons essayer de reproduire le restaurant original (en parlant du bâtiment de FNAF1), je pense que le nom de l'endroit était Fredbear's Family Diner ou quelque chose comme ça"

Vous savez maintenant l'existence d'un troisième restaurant...pour un troisième jeu

hugologia hugologia
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 16:37:44

Mais si dans le 3 il remet "ré opening " je ne comprendrais plus rien ^^

Harridan-T Harridan-T
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 17:44:18

Effectivement, si il met Ré-Opening dans le 3, ça ne voudra dire qu'un seule chose: IL Y AURA UN 4

hugologia hugologia
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 18:11:42

Du moment que le 3 n'est pas une simple copie et qu'il apporte quelque chose à la série, je suis ok ^^

hugologia hugologia
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 18:20:28

Et sinon il y a plusieurs théories sur l'endroit où le cadavre de l'homme au téléphone, dans le 1, est caché. Vous en pensez quoi ?

Wolvers6 Wolvers6
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 19:34:00

Déjà l'a dit Harridan si au début du 2 il y a écrit "re-opening" c'est car il y en avait un avant : avec les tout premiers animatronics. Mais si j'ai bien compris l'histoire :
- Un premier restaurant (FNAF 3) avec Freddy, Bonnie, Chica, Foxy et Golden Freddy
- Un deuxième restaurant (FNAF 2) avec les anciens et de nouveaux animatronics.
- Un troisième restaurant (FNAF 1) avec les anciens animatronics qui ont justes été refaits.
Le but d'une histoire c'est de la raconter au fur et a mesure, pas de commencer par la fin :hap:

hugologia hugologia
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 19:41:28

Dommage j'aimais bien ceux du 2 :, ( (Mangle, puppet ...)

Harridan-T Harridan-T
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 20:06:57

Tu sais Wolvers si on regarde la saga Star Wars, le premier film qui a été réalisé...c'est le 4, la guerre des étoiles

Message édité le 17 décembre 2014 à 20:07:15 par Harridan-T
Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:03:31

déjà, on peut être sur que le phone guy sera présent, c'est le tueur des enfants après tout, et ne pas l'entendre au début du 3 serait très triste :snif:

ensuite, on incarnera surement une personne lambda encore, découvrant l'histoire de la pizzeria, de la freddy family diner aussi, et il y aura les 5 animatronics qu'on connait bien du 1er épisode ainsi que la poupée

Le 17 décembre 2014 à 18:20:28 hugologia a écrit :
Et sinon il y a plusieurs théories sur l'endroit où le cadavre de l'homme au téléphone, dans le 1, est caché. Vous en pensez quoi ?

bah vu que les 5 animatronics lui sont tombés dessus pour se venger, ils l'ont probablement foutu dans un costume aussi, exactement comme lui l'avait fait avec eux dans le 1er pizzeria :(

donc si on regarde dans un costume de bonnie on le trouverais peut-etre, après tout c'est lui-meme qui nous demandent de regarder
:hap:

Soldion Soldion
MP
Niveau 5
17 décembre 2014 à 23:08:55

Re bonjour tous le monde sa fais plaisir de voir que vous continuez à débattre la dessus surtout toi cell125, avant la mise à jour du site il y avais déjà eu un débat la dessus mais c'était plus baser sur l'histoire (en général) du jeu et... Malheureusement il a étais supprimer.

D'ailleurs en parlant de FNAF 3 un fan à fais un magnifique trailer dessus:

https://www.youtube.com/watch?v=4lgIITeKejc

Mais je pense pas que notre ami Scott va le faire comme sa (même si sa à l'air génial :up: )

J'attend avec impatience la suite pour l'histoire car on ne sait toujours pas qui est le Marionnettiste.

D'ailleurs une théorie qui n'est pas apparemment tirer par les cheveux mais apparemment Foxy dans le premier serait Gentil :ouch: et il ne viendrais te voir que pour deux raison,
soit 1: Tu ne fais pas assez attention à lui et donc il croit que tu es mort :hum:
2: Il trouve que tu es trop parano à le surveiller et donc il viens te voir pour s'expliquer :hum:

Donc voilà, la théorie tiens presque mais c'est quand même très bizarre.

Wolvers6 Wolvers6
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 09:44:55

Le phone guy est le tueur d'enfant ? J'ai loupé un épisode je crois :hap:

Soldion Soldion
MP
Niveau 5
18 décembre 2014 à 10:28:32

Le 17 décembre 2014 à 18:20:28 hugologia a écrit :
Et sinon il y a plusieurs théories sur l'endroit où le cadavre de l'homme au téléphone, dans le 1, est caché. Vous en pensez quoi ?

Est bah je crois pas que on en ai parler pour l'instant de ce gars, d'ailleurs pour répondre à hugologia à la question.

On ne sait pas précisément ou ils ont cachée son corps mais je pense pas qu'il est fais d’exception à la règle donc il doit être certainement dans une peluche après laquelle, on ne sait pas.

Ensuite la théorie que le phone guy est le tueur on nous a très bien montrer dans le deux que c'est ce type:

https://i.ytimg.com/vi/2jLG5CkPZf0/mqdefault.jpg

Et comme vous pouvez le voir, on pense qu'il a un téléphone en main et d'ailleurs plusieurs personne pense que les animatrons aurait tuer le phone guy car ils voulaient ce venger de les avoirs tuer.

Mais a par sa je vois pas ce qui permet de prouver que c'est lui le coupable.

hugologia hugologia
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 17:14:32

D'accord ... merci ^_^

Harridan-T Harridan-T
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 19:07:19

Vous savez... après toutes vos suggestions sur le tueur j'y ais pensé et...et... et s'il y avait 2 tueurs ?!! Mais avant de hurler sur les toits, je vous dis pourquoi j'y ais pensé:
Dans FNAF2 vous devez sûrement connaitre "Les Jeux de la Mort" ou "Death Minigames" , ce sont des mini-jeux racontant le passé du restaurant et qui apparaisse 1/5 après votre mort, ils sont au nombre incroyable de 4 et c'est les seuls endroits où nous pouvons voir le tueur que certain nomme "Purple Guy".

Mais si vous faites gaffe, il existe 2 versions de Purple Guy dans les mini-jeux, le Purple Guy de Soldion apparaît dans le mini-jeu "SAVETHEM" où il vous tue avec un message "you can't" donc théoriquement "you can't save them" mais une autre version du Purple Guy apparaît lui, dans 2 mini-jeux: "Foxy Minigame" et "Take Cake to the Childrens" ( https://31.media.tumblr.com/c752a0bf7afd83225b0b858450d24f85/tumblr_inline_nezwlhczsC1rmofs5.png / https://31.media.tumblr.com/4d36c0ccdd7eab01ba771e7c95a632eb/tumblr_inline_nezwo7Hwmf1rmofs5.png )

hugologia hugologia
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 20:13:00

D'ailleurs petite parenthèse, (, non j'ai pas honte, la deuxième musique de the living tombstone est génial, pas mieux que la première mais génial quand même (j'en parle par ce que les graphismes sont les mêmes que les mini - jeux)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment