CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté est bizarre.

LeGendre66
LeGendre66
Niveau 7
09 mars 2026 à 00:17:03

Bonjour
j'ai récemment relancer destiny 2 et ça été un bordel pour comprendre tout les changements... puisque ma dernière partie date de 2018 ( la date du trophée platine) comme je suis PS+ j'ai récupéré tous les extensions sauf les deux dernières .

Depuis je suis puissance 313 et j'ai fait toute la compagne de la reine sorcière en solo difficile et quelques opérations solo en difficulté maîtrise que j'ai géré tranquille ( j'ai quend même eu des score de merde dans ces opérations) mais quand j'ai essayé les activités " secteur oublier en expert " j'ai pas compris le délire sur la difficulté excessive.

J'ai essayé celui sur la lune et j'avais l'impression d'être dans Halo 2 en difficulté légendaire mais en plus d'avoir un DPS très bas contre certains ennemis. J'ai raté quelque chose ou ce jeu est devenue depuis soit trop facile ou très difficile ?!

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
09 mars 2026 à 18:09:39

Soit tu joues sans modificateur et donc il est ultra simple mais ta du loot de merde

Soit tu joues avec tout les modificateurs et ta du "bon" loot mais tu fait 3 degats au ennemies

Meme si en ce moment les abilité domineraient assez facilement le contenue

LeGendre66
LeGendre66
Niveau 7
10 mars 2026 à 19:30:43

Depuis je me suis renseigné et les secteurs oublié en expert sont considérés par les dev comme le contenu le hard du jeu au niveau mob ( PV et damage ) plus le fait que la plupart des secteurs sont dans des zones très restreint ça augmente encore plus la difficulté si tes seul .

C'est normal que je me suis fait violenté puisque j'ai mis les pieds seuls avec seulement 313 de lumière !!

sianou77
sianou77
Niveau 20
24 mars 2026 à 17:03:50

Le 10 mars 2026 à 19:30:43 :
Depuis je me suis renseigné et les secteurs oublié en expert sont considérés par les dev comme le contenu le hard du jeu au niveau mob ( PV et damage ) plus le fait que la plupart des secteurs sont dans des zones très restreint ça augmente encore plus la difficulté si tes seul .

C'est normal que je me suis fait violenté puisque j'ai mis les pieds seuls avec seulement 313 de lumière !!

les secteurs oubliés en maitrise solo permettaient autrefois d'augmenter la chance de looter l'exo de la saison mais aujourd'hui, ils sont complétement obsolètes exceptés pour les chasseurs de triomphe

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment