CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : destiny se meurt

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sianou77 sianou77
MP
Niveau 16
28 novembre 2024 à 08:06:23

c'est moi ou bien destiny est en train de mourrir. Je ne vois quasiment plus d'annonces dans les recherches d'escouades et ma liste d'amis qui y jouent fond comme neige au soleil

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 36
28 novembre 2024 à 09:27:02

La forme finale c’est la fin pour beaucoup de gens. La fin d’une histoire , le grand méchant est vaincu , dernière vraie expansion etc, bah ça motive pas à jouer après

Même les ventes de la forme finale sont pas ouf

Les épisodes , au vu de leur contenu et de leur qualité ça attire pas les foules, et en plus ça se finit en 3 heures et faut attendre un mois pour la suite.

Ajoutons à ça que Bungie n’a plus aucune idée originale , ( skolas pour la millième fois) ,qu’ils se servent de ces épisodes pour terminer des histoires dont le joueur moyen se fout

À voir ce que donnera la prochaine expansion , les artworks sont beaux mais bon.

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 73
28 novembre 2024 à 13:47:02

Ils ont jamais voulu faire un Destiny 3 donc naturellement le jeu est mort oui.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 58
28 novembre 2024 à 16:34:32

Le jeu est mort depuis la sortie de Lightfall.

jenocidd jenocidd
MP
Niveau 14
28 novembre 2024 à 19:05:00

Je dirais même plus,
Le jeu est mort depuis la sortie de lightfall 😎

En effet, ça fait longtemps que destiny n'est plus.
Les même activités champ de bataille /hordes/halloween inchangé depuis des années..et C'est pas Un ou deux donjon qui vont révolutionner le jeu.

J'ai regardé un making of de taken king hier, j'avais des frissons quand j'ai vu le staff original et tout ces souvenirs.

Honnêtement, je sais pas où l'on va, mais je ne crois pas que leur refresh "apolon" Va y changer quelque chose.
et ce, malgré tyson Green et son staff motivé..

Ps : en ce moment je suis à fond dessus parce que je joue un perso abandonné,
mais ça va retomber bientôt..
Déjà, personnellement, je trouve la campagne finalshape en dessous de forsaken et ttk. Malgré les couleurs, les environnements et le scénar Qui sauve un peu le cadavre..
C'est vraiment parce que le gameplay est juste magique, sinon ça fait longtemps qu'on aurai décroché.
Et encore, le moteur fait vieux maintenant, je sais pas 'si il durera encore 2 ans..
Tout ça c'est loin

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 36
28 novembre 2024 à 23:22:46

Penser à ce qu’était Destiny et ce que aurait pu être Destiny 2 ça me met de mauvaise humeur.

jenocidd jenocidd
MP
Niveau 14
29 novembre 2024 à 11:39:27

Le 28 novembre 2024 à 23:22:46 :
Penser à ce qu’était Destiny et ce que aurait pu être Destiny 2 ça me met de mauvaise humeur.

De l'or dans les mains qu'ils avaient, ces imbéciles !
Ils ont foiré nos rêves et le leur.

surtout que ya toujours pas d'équivalent, a ce jour.
j'comprend pas...

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 73
29 novembre 2024 à 16:24:58

Y aura pas de concurrent.
Les looter shooter c'est fini.

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 27
29 novembre 2024 à 16:26:44

A mes yeux, ce jeu est mort avec le sunset et le vault. Jamais pu passez le cap et tourner la page, je les déteste toujours autant pour cela malgré les années.

Ce jeu, je l'ai aimé de tout mon coeur et restera un des jeux qui m'ont forgé en tant que gamer, mais clairement à l'heure actuel je n'attend plus qu'une chose, que ce studio coule une fois pour toute.

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 73
29 novembre 2024 à 16:34:37

Le sunset c'était vraiment un truc abjecte.
Et tous les ahuris qui défendaient ça en parlant de power creep. "Ouais on peut pas faire des armes plus fortes que la recluse sinon le jeu sera débile"...aujourd'hui même la pire arme violette enterre la recluse.

Ça valait le coup de faire un sunset :hap:

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 27
29 novembre 2024 à 19:12:09

c'est clair, à partir du moment ou le studio à montrer qu'il s'en foutais royalement de ses joueurs, qu'ils aillent ce faire foutre.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
29 novembre 2024 à 22:35:05

Le 29 novembre 2024 à 16:34:37 :
Et tous les ahuris qui défendaient ça en parlant de power creep. "Ouais on peut pas faire des armes plus fortes que la recluse sinon le jeu sera débile"...aujourd'hui même la pire arme violette enterre la recluse.

"Le sunset c'est un truc debile regarder on a besoin d'un sunset" :noel:

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 73
29 novembre 2024 à 23:09:50

Le 29 novembre 2024 à 22:35:05 :

Le 29 novembre 2024 à 16:34:37 :

"Le sunset c'est un truc debile regarder on a besoin d'un sunset" :noel:

Bah nan. Tu admets jamais tes erreurs mais ne déforme pas mes propres.

On a absolument pas besoin d'un sunset. Les armes actuelles sont bien plus fortes qu'avant et pourtant comparé aux enemis, aux capa etc bah elles sont au final moins importantes qu'avant. Comme quoi y'avait VRAIMENT pas besoin de sunset.

Mais bon tu m'as soutenu que le années complètes sur d2 ne sont pas plus chères maintenant qu'avant alors je m'attends pas à de la bonne foi vu que même le mensonge mathématique frontal ne te fais pas peur :hap:

Message édité le 29 novembre 2024 à 23:10:55 par Gedeondans
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
30 novembre 2024 à 10:10:56

L'année prochaine on a un soft sunset des armures avec les bonus de set et les autre changement de stats que bungie ont fait dessus

Cette saison bungie ont nerfer tout les perks de rechargement automatique pour a la place donner une nouvelle perk , qui est majoritairement sur des armes non craftable pour forcer les joueurs a la chercher

T'inquiète pas , le sunset est toujours la , tu le vois juste pas

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 73
30 novembre 2024 à 11:01:56

Rien à voir.
Les nerf y en a toujours eu...
Et des nouvelles perks à chercher c'est le principe même du jeu depuis le début.

Le Sunset n'est plus là pas la peine de vouloir toujours avoir raison contre le réel arrête ton déni et sois de bonne foi tu verras ça fait du bien.
Je peux factuellement jouer mes vieilles armes aujourd'hui en HL et elles marchent très bien.

Pour les armures tout le monde s'en fout puisque que de toute façon le jeu sera fermé d'ici là.

Message édité le 30 novembre 2024 à 11:02:43 par Gedeondans
jenocidd jenocidd
MP
Niveau 14
30 novembre 2024 à 11:08:21

C'est exact,
Je pense aussi que le sunset (si on peut Tjrs appeler cela ainsi) se fait naturellement par l'ajout de nouvelles perk sur les nouvelles armes et les differentes Maj sur la sanbox.
A beyond light, on n'aurai jamais du avoir ce gel de l'ancien stuff. C'était une erreur monumentale.

Le DCV a bien signé le début de la Fin !
On pouvait se plaindre de Quelques défauts par ci par là,
Mais nous enlever des campagnes, des planètes, des strikes, des cartes pvp, et tout ce qui allai avec (ost, ambiance)
Ça a été vraiment immonde de la part de Bungie.
Et je ne parle pas de notre argent.

Je m'en branle des looter-shooter et de la tendance.
C'est pas Ça que je voulais moi !
Moi je voulais le premier doom-like/mmorpg de l'histoire !
Avec ces artisans de chez Bungie, créateur de la License Halo, aux commandes,
Cet univers et ce background de fou furieux qu'ils ont bati, digne d'un George lucas.
Tout ça, s'est cassé la Gueule ya des années !

Et moi aussi je les hais, pour cela

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
30 novembre 2024 à 12:10:39

Je peux factuellement jouer mes vieilles armes aujourd'hui en HL et elles marchent très bien.

Et ça sera fini l'année prochaine avec leur système d'event de saison-je-sais-plus-quoi

Faut bien ramener les idées de merde pour enterrer définitivement le jeu :pacg:

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 73
30 novembre 2024 à 12:43:02

Osef total de l'année prochaine qui va la payer de toute façon ?

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 27
30 novembre 2024 à 12:58:15

Faut il rappeler que le DLC qui a totalement révolutionné Destiny, et qui est de l'aveu de tous le meilleur DLC de Destiny 1 et un des meilleurs 2 jeux compris, à savoir "The Taken King" débute d'un énorme sunset, y compris sur des exotiques style Gjallahorn.

Donc non le problème c'est pas le sunset, le problème c'est un contenu trop peu renouvelé pour les joueurs réguliers, on tourne en rond, on farm comme des débiles les mêmes activités, pour des nouvelles armes avec des nouvelles perks et qu'en plus on est victimes du script sur le loot.
Je vais renouveler pour la 2eme fois le rang de la bannière et j'ai toujours pas eu un pistolet potable, les perks les plus intéressantes ont du tomber 3 ou 4 fois chacune sur bien 60 à 70 engrammes concentrés pour l'arme alors imaginez ce qu'il faut pour avoir tout associé. Tout ça alors que d'autres tombent le god roll au bout de 2 engrammes.

Le jeu reste cool pour un débutant, mais là y a des choses qui dégoûtent du jeu. En plus moi qui suis pas fan du PVP et qui en fait juste quand y a une arme à aller chercher je suis servi.

Message édité le 30 novembre 2024 à 13:03:00 par Nikoutine
Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 73
30 novembre 2024 à 13:14:56

J'étais pas là à D1 mais vu comme vous tordez la réalité sur D2 depuis le début je vais pas vous faire confiance aveuglément sur le soit disant "super" sunset de TTK.

Et surtout est-ce que TTK aurait été moins bon sans sunset? J'en doute.

Faut quand même être sacrément loufoque pour pas comprendre que supprimer le loot dans un jeu de farm c'est l'inverse de ce qu'il faut faire.

Message édité le 30 novembre 2024 à 13:16:15 par Gedeondans
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.89€ ONE 9.99€ ONE 19.95€ PC 29.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment