CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug derniere heure intrinsèque

Elfabinio77
Elfabinio77
Niveau 1
18 octobre 2024 à 23:05:22

bonjour a tous .
voila j ai un petit soucis au niveau de mon infection parfaite . jai fait les puzzle pour débloqué les intrinsèque pour les canons , crosse ect .
mais meme en faisant tous sa et en récupérant les carte pour faire les puzzle rien ce passe .
il me reste que ca a faire sachant que j ai débloqué le carré rouge pour le craft et que jai fini en legende et master .
si quelqu un a une solution svp :cute:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
19 octobre 2024 à 01:37:28

C'est a dire ?

Ta réussi à avoir les intrinsic ou pas du tout , tu fait bien les cibles et le puzzle avant le boss de fin ?

Ou tu parles des perks alternatif qui eux sont donner suite au quête d'Ada qui ensuite nécessité d'activer des levier en legend uniquement ?

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
19 octobre 2024 à 08:49:38

Yep pas clair.
Si tu as validé les puzzle ça s'affiche sur ton écran, l'infection se répand II III et IV s'affichent en jaune.

Si c'est fait, vérifie quand tu craft l'arme que tu as bien changé "l'armature" le gros carré tout à gauche parce que d'office le jeu laisse l'attribut d'origine et donc tout est bloqué donc faut bien penser à mettre l'attribut IV pour tout débloquer (saufs les perks liées au catalyseur bien sûr)

Elfabinio77
Elfabinio77
Niveau 1
19 octobre 2024 à 12:41:55

Oui il me manque les intrinseque 2 3 4 .
Et c'est la que le problème ce pose lorsque je récupère les cartes, que je fait le puzzle et que je tire sur les 3 cible , j'entends bien que j ai réussi mais rien ne ce passe .
Jai essayé dans les 2 difficulté ou même essayé sans mourir mais rien ce passe , j ai oublié de faire quelque chose ?

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
19 octobre 2024 à 13:14:27

Après les 3 cibles ta un autre puzzle a faire dans la salle juste avant le boss de fin , sa c'est possible dans toutes difficulté

https://www.youtube.com/watch?v=EvNhAnbvVtQ

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
19 octobre 2024 à 13:30:31

Le 19 octobre 2024 à 12:41:55 :
Oui il me manque les intrinseque 2 3 4 .
Et c'est la que le problème ce pose lorsque je récupère les cartes, que je fait le puzzle et que je tire sur les 3 cible , j'entends bien que j ai réussi mais rien ne ce passe .
Jai essayé dans les 2 difficulté ou même essayé sans mourir mais rien ce passe , j ai oublié de faire quelque chose ?

Tirer sur les cibles ça débloque pas les intrinsèques mais ça ouvre les salles dans la salle du coffre qui sont bloquées par un champs énergétique si tu le fais pas.
Tu as 3 salles et 3 séries d'interrupteurs à enclencher dans un certain ordre, Sangoku a posté la vidéo, mais sinon l'ordre les 3 séries est indiqué sur l'écran, mais si tu as pas envie de te casser la tête consulte juste la vidéo.

Elfabinio77
Elfabinio77
Niveau 1
19 octobre 2024 à 15:58:43

d accord je vois . je vais essayé de voir la video et vous tenir au courant . merci pour l aide !

Elfabinio77
Elfabinio77
Niveau 1
19 octobre 2024 à 16:38:09

merci beaucoup cetais bien ca ! quelle con de ma part pourtant jai cherché partout .... merci a vous pour votre réactivité vous etes des chefs

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment