CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frontiers

Jenocidd
Jenocidd
Niveau 29
16 juillet 2024 à 09:22:05

Nom de code mystérieux,
Partageons nos théories ou prédictions :

Ce que l'on sait officiellement ; c'est qu'il n'y a rien d'officiel.
Il parait que Bungie eux-mêmes ne savent pas entièrement vers quoi ils vont.
En attente d'un showcase quelconque en septembre (10 ans sur ce putain d'jeu mon gars !)

Ce qu'on sait officieusement ; Plusieurs leak présagent un changement de système solaire, un voyage vers d'autres horizons. Nouvelles planètes, nouveaux Lore, continuité direct vers un D3.
D3 qui, d'ailleurs, n'est certainement pas prêt de sortir..

Mon avis ; est que nous allons vers une refonte complète de D2/D1.
Bungie va "supprimer" la frontière entre l'ancien (et magnifique) Destiny 1, pour le réintroduire presque entièrement dans Destiny 2.
Nous rendant ainsi le DCV, renommant de façon ultime D2 en "Destiny" (hashtag# coeur coeur et aubergine)

Je ne suis pas spécialement pro-reddit ou ce genre de conneries, mais j'aime rêver.
Et j'ai lu des trucs qui vont dans mon sens, alors j'ose espérer que j'ai raison.
Pourquoi ? et bien, parce que je pense que le studio a toute les cartes et le contenu en main pour faire de D2 le jeu presque parfait qu'il avait imaginé ya 10 ans (voir bcp plus) de cela.
Bungie a fait fausse route et s'est fourvoyé ces dernières années, surtout après leur rupture de contrat avec Activision. Il y a eu du bon, comme beaucoup de mauvais.

Avec le couteau sous la gorge (Sony), le ménage fait a la direction et au management, la presque rédemption de FinalShape et une équipe de jeunes dev/créateurs motivés, je crois que ya moyen qu'il se passe quelque chose de bon l'année prochaine.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
16 juillet 2024 à 10:42:24

Non mais le jeu a fait deja assez de forcing en 3 semaine de contenue saisonnier :hap:

Frontiers c'est le debut de la sortie du systeme solaire

Il parait que Bungie eux-mêmes ne savent pas entièrement vers quoi ils vont.

Sa c'est des conneries total

Pour moi frontiers n'est pas une extension , juste le theme des episode de l'année , on securisera ce qu'on pourra , on finira les 2-3 connerie restantes sur le systeme (peut etre enfin aller sur volantis ...) et sa se finira par l'envoie des vaisseaux qui quitteront le systeme

Suit a sa D3 , les leaks les plus credibles (ceux qui ont devoiler prismatic avant sa sortie) confirme qu'il est en developpement , meme si il est bien trop tot pour parler d'une date de sortie , c'est le futur de bungie

D2 sera donc mis en pause , pendant que bungie sera principalement concentré sur Marathon avec D3 qui se fera en fond

animevore75
animevore75
Niveau 47
17 juillet 2024 à 09:48:53

Nouvelle planète Io titan ?

Mystiquent
Mystiquent
Niveau 65
19 juillet 2024 à 11:26:47

Ça se trouve on parle de "frontières" à plus petite échelle, genre l'échelle de la Terre
La fin du DLC mentionne les 3 épisodes avec les échos qui se barrent puis nous parle des aurores du Voyageur et du fait qu'une zone sur Terre a été confinée (je me souviens plus des termes exacts)

À tout moment on va juste aller fouiller un truc sur Terre puis passer l'année à faire le ménage dans le système avant de se barrer

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
19 juillet 2024 à 12:29:23

Je pense que les gens se montent un peu trop la tête avec la sortie du système solaire

et du fait qu'une zone sur Terre a été confinée (je me souviens plus des termes exacts)

C'est pas sur Terre, c'est juste qu'autour du Voyageur y a une zone d'exclusion

Mystiquent
Mystiquent
Niveau 65
19 juillet 2024 à 12:40:53

lol j'ai bien écouté moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Jenocidd
Jenocidd
Niveau 29
20 juillet 2024 à 17:46:08

Ya déjà beaucoup de quoi s'occuper dans notre système, en effet.

Si on raccroche toutes les destinations qui ont existé sur ces 10 ans, qu'on les revalorise à coup de pathfinder et événements, qu'on y rattache tout les donjons et raid (genre accès à pied) qu'on remet toutes les armes et assauts.

Suffirait de faire des extensions de zones où d'en créer de nouvelles sur les planètes existantes (quand on voit Mars qui a deux biômes, par exemple)
On pourrait aussi mélanger les races aliens, changer leur destinations, genre la ruche qui inspecte mercure, ou l'Effroi qui vient casser les couilles sur Venus.

Enfin chai pas, ya besoin de pas grand chose pour faire tourner D2 jusqu'à un possible D3

Z'ont Tjrs été con chez Bungie.
Le gaspillage de Ressource incroyable...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment