Nom de code mystérieux,
Partageons nos théories ou prédictions :
Ce que l'on sait officiellement ; c'est qu'il n'y a rien d'officiel.
Il parait que Bungie eux-mêmes ne savent pas entièrement vers quoi ils vont.
En attente d'un showcase quelconque en septembre (10 ans sur ce putain d'jeu mon gars !)
Ce qu'on sait officieusement ; Plusieurs leak présagent un changement de système solaire, un voyage vers d'autres horizons. Nouvelles planètes, nouveaux Lore, continuité direct vers un D3.
D3 qui, d'ailleurs, n'est certainement pas prêt de sortir..
Mon avis ; est que nous allons vers une refonte complète de D2/D1.
Bungie va "supprimer" la frontière entre l'ancien (et magnifique) Destiny 1, pour le réintroduire presque entièrement dans Destiny 2.
Nous rendant ainsi le DCV, renommant de façon ultime D2 en "Destiny" (hashtag# coeur coeur et aubergine)
Je ne suis pas spécialement pro-reddit ou ce genre de conneries, mais j'aime rêver.
Et j'ai lu des trucs qui vont dans mon sens, alors j'ose espérer que j'ai raison.
Pourquoi ? et bien, parce que je pense que le studio a toute les cartes et le contenu en main pour faire de D2 le jeu presque parfait qu'il avait imaginé ya 10 ans (voir bcp plus) de cela.
Bungie a fait fausse route et s'est fourvoyé ces dernières années, surtout après leur rupture de contrat avec Activision. Il y a eu du bon, comme beaucoup de mauvais.
Avec le couteau sous la gorge (Sony), le ménage fait a la direction et au management, la presque rédemption de FinalShape et une équipe de jeunes dev/créateurs motivés, je crois que ya moyen qu'il se passe quelque chose de bon l'année prochaine.