CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs statistiques à 100

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blkh Blkh
MP
Niveau 4
15 juin 2024 à 18:52:11

Bonjour , je me permet de message car en regardant des vidéos de builds sur YouTube j’ai remarqué que beaucoup de personne arrive à cap les 100 dans deux voir trois statistiques. Du coup je me demande comment c’est possible d’avoir des stuffs qui permettent un tel résultat. Merci d’avoir lu et à bientôt 👌

animevore75 animevore75
MP
Niveau 44
15 juin 2024 à 19:23:42

Il faut que sur ta coques tu ais une mod armure discipline.

Ensuite auparavant au cimu tu pouvais échanger des engrammes contre des pièces d'armures avec des stats hautes

Exemple 24 discipline 16 résistance et 16 récupération ( stat maximiser pour 3 statistiques)

Plus dans les fragments tu prends celles avec + 10 dans les 3 statistiques en question.

Et tu même looter l'objet de classe ( fanion ou brassard ou cape) en artifice ce qui donne bonus + 3 dans une stat.

Tout est dit

A ce jour je ne connais pas d'endroit pour avoir des pièces avec des stats hautes

animevore75 animevore75
MP
Niveau 44
15 juin 2024 à 19:24:12

Pas de Marchands je voulais dire

1m54maistrapu 1m54maistrapu
MP
Niveau 30
15 juin 2024 à 23:28:27

Quelqu'un pourrait m'expliquer le message de mon vdd mais en beaucoup plus simple svp ? Ça m'intéresse mais j'ai rien compris

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 40
15 juin 2024 à 23:43:38

Toutes armure peut drop jusqu'a 68 point de stats maximum

34 en mobi/resi/recup

34 en disci/intellect/force

Tu as un mod sur ton spectre qui peut forcer chaque drop d'armure d'avoir 10 dans une stat voulu

La distribution de point etant predeterminer entre different patterne , forcer une stat permet d'eliminer pas mal de mauvais drop

Les vendeurs de saison donnent (donnaient ?) toujours des armures a stats haut quand tu utilisais la concentration

Sinon la derniere etape du donjon fosse de l'heresie drop toujours des armures a stats haute , il est farmable la semaine prochaine et est une tres bonne source d'armure

1m54maistrapu 1m54maistrapu
MP
Niveau 30
16 juin 2024 à 09:10:45

D'accord merci donc pour avoir 100 dans une stat il faut que je concentre des engrammes ou que je fasse un donjon en gros .. c'est impossible de loot une armure a 68 sur une activité banal ?

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 40
16 juin 2024 à 11:09:55

C'est possible mais tres rare , tout depend des activité , les raids et certaines activité dit de "haut niveau" comme certaine activité de saison en grande difficulté peuvent drop des armures a grande stats

Apres le 68 est pas necessaire , c'est le meilleur obtenable , un armure 62+ c'est deja tres bien

Message édité le 16 juin 2024 à 11:10:34 par Sangoku-58
animevore75 animevore75
MP
Niveau 44
18 juin 2024 à 19:10:52

N'oublie pas de mettre un mod sur ton spectre. Le mod en question c'est dans le deuxième soit ou troisième.

Je te conseilles pour un build optimal de mettre le mod stat armure discipline plus élevé avec ça tu auras le max en discipline avec possibilité d'avoir avoir le maximum aussi en résistance et récupération.

Au maximum tu as 68 points pour les légendaires. 34 points répartis dans les 3 premières stats et 34 dans les trois suivantes. Le minimum dans chaque stat est de 2 et le max est 30 donc.

A partir de 65 en total c'est super good surtout si la répartition est 16 en résistance 16 en récupération et 25 en discipline.

En gros si tu veux te focaliser sur deux stats partie haute il vaut mieux mettre un mod sur une stat partie basse ( celle que tu veux en 3 ème choix)

Tu ne pourras jamais avoir un triple 100 sur les 3 premières ou les trois dernières

animevore75 animevore75
MP
Niveau 44
18 juin 2024 à 19:12:33

Le deuxième slot de ton spectre*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 2.28€ PS4 4.60€ ONE 9.99€ ONE 15.24€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment