Salut à tous
Je me suis remis au jeu lorsque Éclipse est passé gratuit sur le psn. Bien sympa
J ai donc acheté La Forme Finale... Et franchement, je n ai jamais ressenti ça sur d2🥹
Du coup, je cherche un clan de personnes mâtures, afin de profiter ensemble de ce que nous propose et proposera le jeu
J ai testé à peu près tous les profils de joueurs, en passant par les insultes, les impatients et J en passe. Donc le but est vraiment de passer de bons moments.
Si vous êtes comme moi, et que vous avez un clan... A quasiment 40 ans, je ne joue pas autant qu auparavant, mais ça n empêche pas de se regaler
Je joues prioritairement chasseur, actuellement 1965 de lumière
Dites moi, si vous voulez en mp
Merci, et à bientôt peut-être 👌😉
Hello,
Nous avons peut être un groupe qui pourrait t'intéresser : nous sommes un petit clan de "vieux"(30 - 40 ans avec gosses , femmes et d autres trucs qui plombent le temps libre 😅).
On fait un peu de tout même si on est plus orienté pve : raid, mission exo, dj, gm (même si on est pas les plus affûtés on se marre bien). Pas d obligation ni d attendus précis on fonctionne avec un petit discord pour discuter et s organiser qd y a besoin
Y a toutes les plateformes pc / ps / xbox. Si jamais t es intéressé je te laisse mon id discord / bungie : grazz. / GrazZ47#2608
A +
Ah oui ça m intéresse
Je prends ça et te recontacte
A très vite 😉
Je t ai envoyé une demande d ami Bungie
Je t ai également envoyé le lien du discord via mp depuis l appli
On passe par là pour le vocal car y a un peu de tout en plateforme
[14:20:34] <GrazZ47>
Hello,Nous avons peut être un groupe qui pourrait t'intéresser : nous sommes un petit clan de "vieux"(30 - 40 ans avec gosses , femmes et d autres trucs qui plombent le temps libre 😅).
On fait un peu de tout même si on est plus orienté pve : raid, mission exo, dj, gm (même si on est pas les plus affûtés on se marre bien). Pas d obligation ni d attendus précis on fonctionne avec un petit discord pour discuter et s organiser qd y a besoin
Y a toutes les plateformes pc / ps / xbox. Si jamais t es intéressé je te laisse mon id discord / bungie : grazz. / GrazZ47#2608
A +
Si vous recherchez des joueurs avec un pote on a un peu le même profil on a repris Destiny recèment après avoir arrêté après renégats 😁
Le 11 juin 2024 à 16:21:17 GrazZ47 a écrit :
Je t ai également envoyé le lien du discord via mp depuis l appliOn passe par là pour le vocal car y a un peu de tout en plateforme
Salut. Ce serait possible d'avoir le discord ? La description de ton groupe m'intéresse et j'serais bien tenté de jouer avec vous (plus grand monde joue à destiny de mon groupe)
OK top merci
Je m occupe de discord d ici la fin de la semaine 🫡
Salut, je cherche aussi un clan sympa et mature, pas de prises de tête, cool quoi, si vous acceptez encore des membres?
Salut
Je ne vois pas ton lien Discord, si tu peux me le renvoyer en mp🫡
Merci
Salut,
Je suis dans le même cas .
J'ai également le même profil de joueur 😅.
Je joue sur xbox SX.
Gt Stratboy87
Gt bungie Stratboy87#5326
Salut grazz
Je t ai envoyé un mp si tu peux regarder stp
Merci
Pareil suis pile dans le profil je t'ai ajouté Grazz ;)
The Old Gun et un petit clan mature qui cherche de nouveaux partenaires en prévision de la sortie de final shape.
Clan mature (40+) orienté PVE. Débutant bienvenus.
Discord à disposition pour les demandes d'The Oldaides ou de sortie en groupe.
Il n'y a aucune condition ou attente d'adhésion. Inscription libre.
Si tu es un gardien solitaire tu peux venir tu participera à l'xp du clan.
Juste une règle, politesse et courtoisie.
Lien du clan:
https://www.bungie.net/7/fr/Clan/Profile/5173200
Bonjour,
Je suis dans le cas de certains ici, j'ai repris le jeu depuis mon arrêt à "Au-delà de la lumière" Je me suis remis au jeu lorsque Éclipse est passé gratuit sur le psn. Tout comme le premier message de ce topic exactement pareil.
J ai donc aussi acheté La Forme Finale mais uniquement le premier épisode a voir si l'argent suis après MAIS je compte prendre la suite ... Et franchement oui c'est un très bon dlc j'y suis tout les jours 🤣
Du coup, je cherche un clan de personnes mâtures tout comme ceux qui sont ici.
J ai été aussi avec tous les profils de joueurs, en passant par les insultes, les impatients , les arrogants , ceux qui sont condescendant , ceux qui te prennent de haut du début à la fin etc. Mon but c'est de trouver des personnes simple qui ne se prennent pas pour des dieux mais des collègues en qui je peux jouer avec eux sans être jugé pour tel ou tel raison si je n'ai pas tel ou tel arme ou parce que j'ai un niveau de jeu qui n'est pas à la hauteur de leur espérance etc , je sais jouer vu que je fais tout pratiquement solo ou avec des randoms mais ce côté là être seul m'agace, mais je n'ai pas le génie de tout faire seul dans le jeu et je ne suis pas joueur PvP puis , pour ma part , c'est une hallucination collective le PvP dans Destiny.
Si vous êtes comme moi, et que vous avez un clan... J'ai 35 ans, je suis connecté très très très souvent , normal , célibataire, pas d'enfant , etc .
Je joues prioritairement Arcaniste et Chasseur, mais depuis Éclipse j'aime bien utiliser le chasseur car j'utilise mon arcaniste depuis la bêta de Destiny 1.
En ce moment je suis 2003 de lumière avec mon chasseur en faisant tout seul 🫤
Voici mon PSN : Higgs_Crow7
Destiny ID : Higgs#6843
Merci, au plaisir et à bientôt on ne sait jamais 👋
Bonsoir.
Voici le miens. Super intéressé
Storm-shadow0917
Personne pour jouer aujourd'hui ?
On me redirige vers ce forum pour faire une demande de clan !
DU coup,
Ancien gros joueur de Destiny 1 et joueur du tout début de Destiny 2, je reprends Destiny depuis l'offre du PS+ sur Eclipse. J'ai repris le jeu et acheté la Forme Finale et je suis en plein dans le jeu pour refaire toutes les campagnes/raids, etc.
Bon, je suis un peu perdu, c'est pourquoi je recherche un clan avec lequel je peux progresser, faire quelques missions et raids de temps en temps.
Je suis joueur PS5 pour infos.
Merci !
salut , je recherche de l'aide pour la quête double destinée, mon lvl est 2002 avec microcosme.id just-davy76
Je serai disponible vers 18h30 ce soir si tu veux