CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débuter D2

KeKiLL
KeKiLL
Niveau 7
09 juin 2024 à 16:42:03

Bonjour,
J'hésite fortement à débuter D2 grâce au nouveau pack Collection Héritage. J'ai juste Rénégat en extension
Est ce que ça vaut le coup de s'y mettre aussi tard et de ne pas prendre de suite la dernière extension ou c'est de la perte de temps pour vous ?
Je vois pleins d'avis divergent un peu partout donc je me permet de demander..
Merci à vous !

Eucal4ptus
Eucal4ptus
Niveau 54
09 juin 2024 à 16:54:56

Perso j'ai fais quelques DLC, me manque la reine sorcière, l'avant derniere extension et évidement final shape, pour moi ça vaut largement le coup, pour ce que ça propose, pas beaucoup de jeu arrive à faire aussi bien.

Hormis Final shape tu trouveras toute les autres extensions à des prix dérisoires

letterbeev5
letterbeev5
Niveau 37
10 juin 2024 à 15:59:04

J'ai du mal a conseillé aujourd'hui a quelqu'un de commence le jeu ...ça dépend pour quoi tu joue si c'est juste le fun le grind alors go ta du contenu a foison ....si c'est pour l'histoire l'épopée....fuis il manque le début du jeu plus les 1 extensions qui ont été enlevé du jeu donc le jeu est incompréhensible niveau histoire...

KeKiLL
KeKiLL
Niveau 7
10 juin 2024 à 19:21:30

Merci pour vos deux réponses, en effet je voulais grind mais avoir du lore pour "savoir" pourquoi je grind mais c'est vrai que ça a l'air très fouilli.. Je crois que je vais passer mon tour malheureusement :/
Merci encore !

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
12 juin 2024 à 04:19:15

Yop les gens j'me permet de up ce topic plutôt que d'en créer un similaire, je suis dans le même questionnement que l'auteur, la seule différence c'est que je n'ai jamais touché au jeu du tout, et on recherche avec mon pote un jeu surtout pour son gameplay et le grind/stuff/optimisation, pas tellement voir pas du tout pour son histoire, le seul hic c'est la monétisation, j'ai vraiment du mal même après quelques vidéos YT à cerner le délire, j'ai l'impression que même en ayant certaines anciennes extensions il faut malgré tout acheter en monnaie réelle la clé du donjon ou je ne sais quoi, c'est un bordel 😭
Y'a une promo sur Steam sur le pack "complet" sauf le dernier bien sûr à 25€, ça donne accès à quoi au final ? J'ai plus souvent des réponses comme "Joue à Warframe plutôt" que de réelles infos. :rire:
Merci d'avance :ok:

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
12 juin 2024 à 13:53:24

Vous avez quand même conscience que c'est très subjectif comme question ? Sur le principe du quoi prendre, la collection Héritage me paraît un premier achat obligatoire pour suivre un minimum et avoir tout ce qui est jouable, dans l'ordre des extensions. Pour Final Shape, son achat peut attendre le temps, justement, de faire ces autres campagnes dans "l'ordre".

Pour le jeu en lui-même, c'est un bon fps, nerveux, beau avec plein de choses à faire. Mais y'a également des activités qui peuvent déplaire (Pvp, gambit) ou qui ne sont pas accessibles si on veut jouer solo uniquement. Il y a aussi un fort volet de grind, des jalons et des boucles répétitives, pour looter le stuff, augmenter sa puissance... Qui peut également rebuter.

Niveau monétisation, je comprends mais j'ai parfois du mal à cerner en quoi ça diffère de plein de jeux actuels. Destiny est free to play. Les campagnes scénarisées sont en dlc. Y'a un système de pass saisonnier qui apporte un peu de contenu (mais on peut s'en passer si on ne tient pas plus que ça à suivre une histoire). Et y'a une boutique qui vend que du cosmétique. Pour le reste, y'a pas d'abonnement comme un mmo. Et au final, le seul point noir c'est quand Bungie met au placard ce que tu as payé. Après... y'a pas 200 dlc non plus. Et il est parfois préférable d'attendre pour tout choper en promo. Après, oui, c'est un jeu en kit. Mais c'est du f2p. Si t'es pas choqué par le prix d'une warframe que t'as pas le temps de farm, y'a pas à être plus choqué que ça.
Je pense que l'installer sans rien, gratos, ça permet quand même déjà de jouer et de se faire une idée si on achète le contenu payant ou pas, non ?

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment