CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ImCrazyTP ImCrazyTP
MP
Niveau 4
15 avril 2024 à 13:01:07

Salut ! je souhaite reprendre le jeux (après une arrêt de 1 an et demi) ! Est ce que ca vaut le coup de prendre le dlc éclipse (lightfall) sachant que le dlc final shape sort le 4 juin ?
J'attends vos arguments aha !
Je vous remercie de votre réponse : )

ImCrazyTP ImCrazyTP
MP
Niveau 4
16 avril 2024 à 10:31:57

up svp

maurice51 maurice51
MP
Niveau 9
16 avril 2024 à 12:48:42

Hello,

Avec le DLC Final Shape tu n’auras pas accès à tout le reste, donc oui pour les donjons, les activités, les nuits noires, etc… ça peut valoir la peine. Dépends de la fréquence à laquelle tu joues, ça te permet aussi de monter en niveau pendant le mois et demi qui reste.

Message édité le 16 avril 2024 à 12:49:01 par maurice51
MisterLuger MisterLuger
MP
Niveau 3
16 avril 2024 à 13:10:17

Le 15 avril 2024 à 13:01:07 :
Salut ! je souhaite reprendre le jeux (après une arrêt de 1 an et demi) ! Est ce que ca vaut le coup de prendre le dlc éclipse (lightfall) sachant que le dlc final shape sort le 4 juin ?
J'attends vos arguments aha !
Je vous remercie de votre réponse : )

Yo.
Si tu veux jouer la doctrine filobscure, il faut que tu prennes le DLC car c'est le seul moyen de la débloquer.
Après, en ce qui concerne le DLC en lui-même, je ne le trouve pas incroyable dans son ensemble (ce n'est que mon avis, mais aussi de beaucoup autres joueurs), puisque, malheureusement :

-La campagne n'a rien d'une vraie campagne avec une vraie histoire. Ce n'est qu'un gigantesque tuto pour utiliser le filobscur dans des salles créées volontairement pour cette doctrine. On te parle tout le temps du "Voile" mais on ne t'explique pas ce que c'est (le seul moment où l'on te l'explique, c'est dans une cinématique de la saison des profondeurs, soit la 2ème saison de l'année d'Eclipse, cinématique que tu peux voir dans la "chronologie" en haut à droite de la carte céleste, à la première page sur "Le Témoin"). La campagne est décevante car baclée, il y a juste l'intro et l'outro qui sont cool à regarder mais c'est tout.

-La destination de Néomuna en elle-même qui, même si c'est joli, est une purge à explorer car tous les mobs sont bridés au-dessus de ta lumière, même si tu es au max, ce qui fait qu'ils font très mal (d'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi ils ont fait un choix comme ça sur cette destination, mais bref, on espère qu'ils ne referont pas ça à TFS)

-L'achat des fragments du filobscur : même si la doctrine est très fun à jouer, il faut que tu achètes les fragments et pour les avoir, tu dois tuer des mobs avec le filobscur pour récupérer une sorte de "monnaie" qui te permettra de les acheter, mais c'est très cher. Je ne sais pas s'ils ont modifié ça, mais je me rappelle qu'à l'époque il fallait re-débloquer tous ces fragments sur les trois persos, puisque ce n'était pas lié au compte directement.

-Les quêtes exos qui peuvent être sympas mais sans plus

Pour moi, dans ce DLC, il n'y a que deux choses qui sont vraiment réussies, à savoir le filobscur, et le raid "Origine des Cauchemars" qui, même s'il est très simple à faire, reste un très beau raid et est sympa à faire.

Après, si tu prends l'édition deluxe d'Eclipse, tu peux avoir accès aux quatre saisons de cette année (saison 20, 21, 22 et 23) qui sont de bonnes saisons, surtout la saison 23 en termes d'histoire. Mais tu as aussi accès aux deux donjons (fantôme des profondeurs et ruine de la guerrière) qui sont aussi très bons.

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé sur ton choix :)

ImCrazyTP ImCrazyTP
MP
Niveau 4
16 avril 2024 à 17:08:07

Merci énormément !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 2.28€ PS4 4.60€ ONE 9.99€ ONE 15.23€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment