CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raid le plus simple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 40
22 mars 2024 à 09:46:21

Bonjour , je souhaite faire un raid le plus simple possible avec des énigmes pas compliquée du tout ( à l'inverse quel est le plus dur en énigmes 🤔 ? )

Je souhaite faire surtout le raid " Dernier Voeu " pour le trophée si possible .

L'utilisation du micro est vraiment nécessaire où on peut s'en passer ?

Merci .

maurice51 maurice51
MP
Niveau 9
22 mars 2024 à 11:37:05

Les Raids en soit ne sont pas extrêmement compliqués ce qui varie grandement c’est la capacité des joueurs à comprendre et appliquer les mécaniques.

Après le Caveau de Verre est assez accessible selon moi. Mais d’autre joueur auront peut-être un avis différemment.

Pour un raid optimal, oui le micro est indispensable. Cela sert à communiquer pendant les étapes, annoncer les possibles difficultés que tu peux recontrer, si tu dois tenir une position et que tu te fais submergés tu dous pouvoir demander de l’aide et un coéquipier pourra lâcher son poste un moment et venir t’aider.

Mais globalement si t’as des armes assez bonne et que tu maîtrises bien ton personnage ça passe. J’ai fait des raids avec un joueur de 80 ans qui avait un petit peu de peine par moment mais on les a toujours terminé 😉

Message édité le 22 mars 2024 à 11:37:58 par maurice51
fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 40
22 mars 2024 à 12:37:14

Merci bien

Lakrypte Lakrypte
MP
Niveau 8
22 mars 2024 à 19:18:45

Sans micro a moins que tout le monde connaisse la strat par cœur c'est compliqué

Sinon tu peux très bien commencer par dernier voeu il est pas bien dure

Si le reste du groupe connait la strat ça va passer tout seul si vous êtes que entre débutant ça dépend si tout le monde fait l effort de se renseigner sur la strat et de comprendre les mécanismes ça devrait passer après quelques tentatives

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
22 mars 2024 à 19:48:55

Même en connaissant la strat, je vois pas comment tu peux dire à quel rang est ta ou tes oracles avant le templier sur le caveau, sur quels yeux de la harpie il faut tirer sur le JDS etc.
le raid c'est avant tout de la communication, qui fait quoi et quand, et le cas échéant aller aider si quelqu'un est dans la mouise

Et pour moi aussi le caveau est le plus accessible,

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
23 mars 2024 à 10:55:03

Ca dépend. Il y a pas mal de gens qui galèrent à demob 3 gobelins et un champion dans le jeu donc ce qui semble simple peut au final être compliqué...

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
23 mars 2024 à 13:16:22

Là c'est un autre problème en effet :rire:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
23 mars 2024 à 16:44:14

Le 22 mars 2024 à 19:48:55 :
Même en connaissant la strat, je vois pas comment tu peux dire à quel rang est ta ou tes oracles avant le templier sur le caveau, sur quels yeux de la harpie il faut tirer sur le JDS etc.
le raid c'est avant tout de la communication, qui fait quoi et quand, et le cas échéant aller aider si quelqu'un est dans la mouise

Et pour moi aussi le caveau est le plus accessible,

Pour les oracles dans le caveau, ça peut se faire solo ou a 2 avec le xenophage. Idem pour le jds où tu fais les yeux tranquilles à 3. celui qui n'a pas de micro prends 5 particules

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
23 mars 2024 à 16:45:02

sinon, y a orix qui est très simple.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
23 mars 2024 à 18:11:55

Le 22 mars 2024 à 19:18:45 :
Sans micro a moins que tout le monde connaisse la strat par cœur c'est compliqué

Sinon tu peux très bien commencer par dernier voeu il est pas bien dure

Si le reste du groupe connait la strat ça va passer tout seul si vous êtes que entre débutant ça dépend si tout le monde fait l effort de se renseigner sur la strat et de comprendre les mécanismes ça devrait passer après quelques tentatives

Dernier Voeu.. ça bégaye fort déjà sur le "puzzle"' de Shiro Chi et sur Riven ça ne sait plus où ça habite quand tu fais pas le fromage :hap:

Un raid simple avec un peu de plaisir, y'a l'Origine des Cauchemards, pour y avoir emmené des découvertes, ça a moins de mal que le placement des oracles sur Atheon dans la tp.

Badmonk Badmonk
MP
Niveau 15
24 mars 2024 à 07:53:52

Comme dis plus haut en soit aucun n'est vraiment difficile une fois la strat compris. Si tu veux commencer par un sans te prendre la tête cherche a faire Origine des cauchemars ( boss Nezarec )
Tu peux faire tout le raid en faisant demobeur a chaque étape. Pour commencer sa peut être pas mal pour toi

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
23 avril 2024 à 09:47:59

Après Riven c'est normal peu de personne n'a réalisé la vrai stratégie

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
23 avril 2024 à 13:02:56

Le 23 mars 2024 à 18:11:55 :

Le 22 mars 2024 à 19:18:45 :
Sans micro a moins que tout le monde connaisse la strat par cœur c'est compliqué

Sinon tu peux très bien commencer par dernier voeu il est pas bien dure

Si le reste du groupe connait la strat ça va passer tout seul si vous êtes que entre débutant ça dépend si tout le monde fait l effort de se renseigner sur la strat et de comprendre les mécanismes ça devrait passer après quelques tentatives

Dernier Voeu.. ça bégaye fort déjà sur le "puzzle"' de Shiro Chi et sur Riven ça ne sait plus où ça habite quand tu fais pas le fromage :hap:

Un raid simple avec un peu de plaisir, y'a l'Origine des Cauchemards, pour y avoir emmené des découvertes, ça a moins de mal que le placement des oracles sur Atheon dans la tp.

C'est fou qu'on puisse recommander Athéon ou Oryx quand Nezarec existe :rire: Ce raid est une vaste blague dans l'intégralité des mécaniques, y a pas plus simple !!

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
23 avril 2024 à 17:22:47

Les plus durs pour moi c'est jardin du salut ( toujours des gardiens qui croisent les lignes des rayons blanc etc)

Et le raid avec les porteurs de cellules rouges jaunes et bleues surtout le boss avec les ascenseurs a prendre

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
23 avril 2024 à 17:24:58

Le plus simple caveau de verre et Léviathan après je n'ai jamais fait cropta le roi et origines de cauchemars

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 62
23 avril 2024 à 18:29:20

Le 23 avril 2024 à 17:22:47 :
Les plus durs pour moi c'est jardin du salut ( toujours des gardiens qui croisent les lignes des rayons blanc etc)

Et le raid avec les porteurs de cellules rouges jaunes et bleues surtout le boss avec les ascenseurs a prendre

Jds c'est que le boss qui est chiant.
Crypte au contraire c'est vraiment le plus simple à part l'étape un si les gens savent pas scan tout le reste est inratable.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
23 avril 2024 à 22:07:12

Ils sont tous giga simples hormis Dernier Vœu.

Mention à Oryx et Atheon ou il faut quand même allumer son cerveau.

Le reste c'est branlette.

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
24 avril 2024 à 13:18:22

J'aimerais pousser le sujet en faisant un classement donjon raid du plus facile au plus difficile.

Moi n'ayant pas fait beaucoup de raid et Donjons mon classement sera court

Léviathan
L'avarice

Caveau de verre
Dévoreur de monde

Dernier vœux
Jardin du salut
Crypte
Fléau du passé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment