Bonjour à tous,
Je voudrai m'intéresser au jeu seulement j'ai pas mal de questions qui m'empêchent de passer à la caisse !
- Quelle édition acheter pour avoir accès à tout ?
- J'ai entendu parler de contenu vaulté, est-ce que c'était un contenu important ? Car acheter des extensions pour voir le contenu vaulté c'est un peu chiant 
- Cette question suit celle du dessus : Qu'apportent les extensions concrètement ? Je m'explique, le endgame se déroule forcément dans des zones et activités de la dernière extension, donc les anciennes extensions ont-elles encore un intérêt à être achetées ? Si oui, le(s)quel(s) ?
- Du coup, ne suffirait-il pas d'acheter la dernière extension pour avoir accès au "gros" du contenu endgame principal ?
- Je vois énormément d'avis négatifs sur Steam, mais une playerbase toujours aussi solide sur steam (50K/j), quelle en est la cause ? Le jeu est-il si mauvais que ça ? Les stats ne semblent pas aller dans ce sens...
- Petite réflexion : La qualification de free to play me semble erronée à l'heure actuelle. Sachant qu'elle ne donne accès qu'à une infime partie du contenu proposé, je dirai que ça ressemble plus à un free to test... J'ai pour comparaison World of Warcraft, tout le contenu des précédentes extensions étant obsolète, ainsi que la montée en niveau et puissance suite à chaque extension, nous ne parlons pas de F2P quand il s'agit de la période d'essai du jeu, mais bien de période d'essai jusqu'au lvl 20. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses 
Message édité le 10 mars 2024 à 23:37:44 par Eaxprodz