CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raid le plus simple pour commencer

LtMcGruber
LtMcGruber
Niveau 1
31 juillet 2023 à 16:57:49

Bonjour tout le monde !

Je joue actuellement avec un groupe d'amis et nous souhaiterions commencer les raids.
Ma question est donc : lequel est le plus simple pour commencer les raids entre potes ?

Nous sommes un groupe qui n'avons jamais (ou peu) fait de raids (j'avais fait le Léviathan et argos a l'époque).

Pour info :
Nous avons essayé le crypte de pierre il y a deux semaines (lorsque celui-ci était le raid de la rotation hebdomadaire). Et nous avons bloqué a l'étape des clones pendant 6h de jeu... En effet, a chaque fois il y a eu un problème (identification du clone a dps faite trop tard, debuff pas éliminer a temps...).

Merci d'avance pour vos réponses :)

Darkwiiizard
Darkwiiizard
Niveau 34
31 juillet 2023 à 17:48:10

Le caveau sans aucun doute

LtMcGruber
LtMcGruber
Niveau 1
31 juillet 2023 à 18:25:01

Merci beaucoup pour ta réponse 🙂

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
31 juillet 2023 à 19:04:49

Et nous avons bloqué a l'étape des clones pendant 6h de jeu... En effet, a chaque fois il y a eu un problème (identification du clone a dps faite trop tard, debuff pas éliminer a temps...).

Ouais enfin la le probleme c'est les gens avec qui tu joue

bloquer autant sur un raid power 0 c'est que y'a un probleme dans la team , 6h c'est le temps que j'ai passer en day one :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
31 juillet 2023 à 20:19:34

Le 31 juillet 2023 à 19:04:49 :

Et nous avons bloqué a l'étape des clones pendant 6h de jeu... En effet, a chaque fois il y a eu un problème (identification du clone a dps faite trop tard, debuff pas éliminer a temps...).

bloquer autant sur un raid power 0 c'est que y'a un probleme dans la team , 6h c'est le temps que j'ai passer en day one :hap:

Dans "Nous sommes un groupe qui n'avons jamais (ou peu) fait de raids", qu'est ce que tu n'as pas compris ? :pacg:

+ c'est pas 6h que t'as passer en day one mais 9h, et tu l'as pas fini :pacg:

Mystiquent
Mystiquent
Niveau 65
31 juillet 2023 à 20:24:18

[20:19:34] <sTimPUNk1>

Dans "Nous sommes un groupe qui n'avons jamais (ou peu) fait de raids", qu'est ce que tu n'as pas compris ? :pacg:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
31 juillet 2023 à 22:41:39

Aie 6h :hap:

Ca me rappelle les plans bourbiers sur les raids de D1 :hap:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
31 juillet 2023 à 23:37:42

Le 31 juillet 2023 à 20:19:34 :

Jamais clamer l'avoir fini et on a pas passer tout le raid sur la 2e etape non plus :pacg:

Pas avoir d'experience dans un raid t'enleve pas le fait d'avoir de l'experience en donjon ou tout autre activité PvE ou y'a un boss qui tank un minimum

Bon c'est sur ta encore des debile qui tape pas le dos de l'ogre en salvage :hum:

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
01 août 2023 à 20:36:20

Pour moi Origine des cauchemars est vraiment le plus simple de tous

Lucasfzt
Lucasfzt
Niveau 5
02 août 2023 à 11:11:33

Dans l'ordre du plus simple à appréhender au plus dur : Origine des cauchemars, Caveau de verre, crypte de la pierre, Roi des Corrompus, Serment du Disciple, Jardin du Salut, Dernier Voeux

La grosse difficulté dans les raids c'est d'abord le stuff : soyez sur d'avoir le bon DPS et les bons debuffs et ça vous enlèvera déjà 50% de la difficulté pour terminer vos premiers raids

En suite, soyez propre sur vos comms, pas de stress et ça ira. En général, une étape de raid c'est soit du gros DPS, soit de la mécanique à base de call de symboles et de synchronisation, et souvent c'est les deux en même temps.

Si vous partez avec personne qui connait, va falloir découvrir les mécanismes et ça peut être long. Donc assures toi d'avoir 5 personnes matures et solides avec toi si vous décidez de ne pas vous spoil les strats.

Tactic4l_Noob
Tactic4l_Noob
Niveau 21
02 août 2023 à 16:34:17

Le jds c'est le plus facile.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
02 août 2023 à 16:58:29

Quand t'as une équipe qui débute les liens c'est pas le truc le plus simple

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
02 août 2023 à 17:54:29

Ouais bof les liens sont quand meme tres simple a comprendre

Le DPS du boss final / yeux de la harpie par contre c'est une autre histoire

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
02 août 2023 à 18:53:30

Ça demande de communiquer, de se synchroniser et de savoir se placer

Pas le truc le plus évident pour ceux qui débutent

Tactic4l_Noob
Tactic4l_Noob
Niveau 21
02 août 2023 à 19:47:05

mais les liens c'est pour le divi non ? pas obligé de le faire au first try =)

sianou77
sianou77
Niveau 20
02 août 2023 à 19:54:50

Le 31 juillet 2023 à 16:57:49 :
Bonjour tout le monde !

Je joue actuellement avec un groupe d'amis et nous souhaiterions commencer les raids.
Ma question est donc : lequel est le plus simple pour commencer les raids entre potes ?

Nous sommes un groupe qui n'avons jamais (ou peu) fait de raids (j'avais fait le Léviathan et argos a l'époque).

Pour info :
Nous avons essayé le crypte de pierre il y a deux semaines (lorsque celui-ci était le raid de la rotation hebdomadaire). Et nous avons bloqué a l'étape des clones pendant 6h de jeu... En effet, a chaque fois il y a eu un problème (identification du clone a dps faite trop tard, debuff pas éliminer a temps...).

Merci d'avance pour vos réponses :)

Si vous n'avez pas regardé de vidéos, c'est normal que vous soyez resté bloqué 6h.
Avec la strat bien expliqé, ça passe en 10 minutes max

sianou77
sianou77
Niveau 20
02 août 2023 à 19:58:44

Pour faire plus simple, vous devriez partir avec 1 ou 2 personnes patientes qui connaissent tous les postes dans chaque raid pour vous apprendre.
Après la diificulté dépend pas du raid mais de l'expérience dans le raid.
personnellement, les plus durs pour moi sont origine des cauchemars et sdd.
le plus facile, c'est le caveau, je l'ai fais sur D1 et D2.

MysticRathaIos
MysticRathaIos
Niveau 5
03 août 2023 à 12:23:04

[19:47:05] <Tactic4l_Noob>

Les liens c'est la mécanique de base du raid, il y en a pour faire la quête du Divinité mais tout au long du raid il faut en faire pour faire les étapes ; sur la première c'est avec ça qu'on ouvre les portes, sur la deuxième c'est pour reset le buff, sur la troisième je sais plus mais je crois pas qu'il y en a à part pour lancer l'étape, et sur le boss ça sert pour réparer le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

MysticRathaIos
MysticRathaIos
Niveau 5
03 août 2023 à 13:26:14

Ah et pour lancer le DPS aussi, évidemment

Tactic4l_Noob
Tactic4l_Noob
Niveau 21
03 août 2023 à 14:49:32

Le 03 août 2023 à 12:23:04 :

[19:47:05] <Tactic4l_Noob>

Les liens c'est la mécanique de base du raid, il y en a pour faire la quête du Divinité mais tout au long du raid il faut en faire pour faire les étapes ; sur la première c'est avec ça qu'on ouvre les portes, sur la deuxième c'est pour reset le buff, sur la troisième je sais plus mais je crois pas qu'il y en a à part pour lancer l'étape, et sur le boss ça sert pour réparer le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

ah mais oui j'avais oublié, issou

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment