Le 07 mai 2023 à 12:27:15 :
Le 07 mai 2023 à 01:09:19 :
Bonjour,
Je me demande s’il n’y a pas un problème en comp, je fais 5 victoires d’affilées je gagnes entre +5 et +92. Au total environ 250 points. Et là je perds car je me retrouve avec deux alliés clairement pas au niveau, et direct -194 ?
J’enchaine un peu, quand je gagne les gains sont ridicules et quand je perds c’est quasi chaque fois -200… Je fais du sur place en gagnant environ 3 parties sur 4…
J’ai manqué une info ? Je suis platine 1.
Nan c'est juste le mode compétitif qui est claqué au sol
Entre ça et le sbmm a la place du matchmaking par division ils sont perdu bungie
Tu gagnes et perds plus ou moins de points en fonction de tes résultats par rapport à tes alliés et tes adversaires en plus de par rapport aux elo de chacun et de selon si le jeu estimait ou non que tu devais gagner (en gros hein)
Donc si il devait gagner mais qu'il à perdu face à "moins bon" que lui normal qu'il perde masse point et que lorsqu'il gagne face à moins bon que lui il marque peu de points (surtout qu'après faut voir son score dans chaque partie et celui de ses alliés également)
Et le SBMM est là juste pour éviter d'avoir des mecs qui passent les saison à smurf ou reverse boost comme on en voit sur beaucoup de mode classés (coucou R6 pour ne cité que lui)
Alors oui, le matchmaking est pas logique, ça aurait été plus intéressant d'avoir un SBMM couplé à ton grade, mais Bungie sortira la fameuse carte "on ne veut pas que la recherche de parties soit trop longue"