CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétitif question « points »

tspj
tspj
Niveau 7
07 mai 2023 à 01:09:19

Bonjour,

Je me demande s’il n’y a pas un problème en comp, je fais 5 victoires d’affilées je gagnes entre +5 et +92. Au total environ 250 points. Et là je perds car je me retrouve avec deux alliés clairement pas au niveau, et direct -194 ?

J’enchaine un peu, quand je gagne les gains sont ridicules et quand je perds c’est quasi chaque fois -200… Je fais du sur place en gagnant environ 3 parties sur 4…

J’ai manqué une info ? Je suis platine 1.

CroixCent
CroixCent
Niveau 7
07 mai 2023 à 12:27:15

Le 07 mai 2023 à 01:09:19 :
Bonjour,

Je me demande s’il n’y a pas un problème en comp, je fais 5 victoires d’affilées je gagnes entre +5 et +92. Au total environ 250 points. Et là je perds car je me retrouve avec deux alliés clairement pas au niveau, et direct -194 ?

J’enchaine un peu, quand je gagne les gains sont ridicules et quand je perds c’est quasi chaque fois -200… Je fais du sur place en gagnant environ 3 parties sur 4…

Nan c'est juste le mode compétitif qui est claqué au sol

Entre ça et le sbmm a la place du matchmaking par division ils sont perdu bungie

Phylaxe
Phylaxe
Niveau 9
07 mai 2023 à 19:24:41

Le 07 mai 2023 à 12:27:15 :

Le 07 mai 2023 à 01:09:19 :
Bonjour,

Nan c'est juste le mode compétitif qui est claqué au sol

Entre ça et le sbmm a la place du matchmaking par division ils sont perdu bungie

Tu gagnes et perds plus ou moins de points en fonction de tes résultats par rapport à tes alliés et tes adversaires en plus de par rapport aux elo de chacun et de selon si le jeu estimait ou non que tu devais gagner (en gros hein)

Donc si il devait gagner mais qu'il à perdu face à "moins bon" que lui normal qu'il perde masse point et que lorsqu'il gagne face à moins bon que lui il marque peu de points (surtout qu'après faut voir son score dans chaque partie et celui de ses alliés également)

Et le SBMM est là juste pour éviter d'avoir des mecs qui passent les saison à smurf ou reverse boost comme on en voit sur beaucoup de mode classés (coucou R6 pour ne cité que lui)

Alors oui, le matchmaking est pas logique, ça aurait été plus intéressant d'avoir un SBMM couplé à ton grade, mais Bungie sortira la fameuse carte "on ne veut pas que la recherche de parties soit trop longue" :o))

SanctumJefa
SanctumJefa
Niveau 57
08 mai 2023 à 11:24:24

Les points que tu gagnes ou perds sont basés sur ton élo ou niveau "caché". Si le jeu estime que ton elo est bien supérieur à tes adversaires tu ne gagneras que 5 points, et à l'inverse si tu perds contre des gens ayant un elo bien supérieur tu ne perdras que 5 points.

Mais normalenent ce genre de cas ou les games sont déséquilibrées est censé etre rare puisque le matchmaking se base uniquement sur le skill.

tspj
tspj
Niveau 7
08 mai 2023 à 16:54:17

Merci pour vos réponses. Ce mode « compétitif » n’en a que le nom… Si tu pars en solo, c’est tellement aléatoire…

Phylaxe
Phylaxe
Niveau 9
09 mai 2023 à 01:18:46

Le 08 mai 2023 à 11:24:24 :
Les points que tu gagnes ou perds sont basés sur ton élo ou niveau "caché". Si le jeu estime que ton elo est bien supérieur à tes adversaires tu ne gagneras que 5 points, et à l'inverse si tu perds contre des gens ayant un elo bien supérieur tu ne perdras que 5 points.

Mais normalenent ce genre de cas ou les games sont déséquilibrées est censé etre rare puisque le matchmaking se base uniquement sur le skill.

Il prends pas en compte egalement ton score et celui des autres joueurs de la partie par raport à ton elo et du leur our attribuer des points également ?

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment