Les éloges, perso je m'emmerde même plus avec ça. Déjà que j'ai un bug par moment ou quand arrive le menu pour les donner qui m'affiche que j'ai déjà attribué les éloges et quand je peux le faire, je donne au pif.
Chez Bungie, on à juste rajouté une statistique moisi pour ceux qui kiff leur E-pénis qui ce la raconte avec le score d'éloges élevé car pour eu score d'éloge élevé / X stats de raid, donjon / ratio PVP = joueurs de qualité premium. Façon, y a pas mal de truc inutile dans ce jeu, les triomphes, les badges, les emotes ou encore, la collection qui sert vraiment a quedal puisque tu peux rien récupéré dedans.
D'ailleurs, c'est assez hallucinant de voir que finalement, plus c'est inutile plus la commu de destiny kiff le truc par contre, devoir farm comme un teubé un secteur oublié légende pour une armure exotique ou obtenir en X exemplaire la même arme / armure au cours du donjon ou lors d'obtention d'engramme prestige, la c'est pas grave. Je rebondi d'ailleurs sur la partie loot de ce jeu, p*tain, c'est plus un jeu de loot je compte même plus le nombre de fois ou j'ai eu quedal à la fin d'un assaut, d'une partie PVP, etc.
Sans parlé du fait que Bungie on pas corrigé leur système moisi de meta qui fait que y a toujours une arme / catégorie d'arme qui est au-dessus des autres, la en l'occurrence c'est l'immortel en PVP, arme qui bien sur ne s'obtient que en Jugement un peu comme ci Bungie ce disait que en mettant cette arme au-dessus des autre cela pousserai les joueurs à aller dans ce mode pour cette arme justement.