CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le système d'éloge

zak3434
zak3434
Niveau 42
27 avril 2023 à 05:31:49

j'ai pour habitude en tant que joueur F2P de faire du multi et je comprend pas pourquoi même quand on est premier les joueurs se font des éloges que entre eux je voulais savoir si il avait un délire genre à la kevin no skin de minecraft ou les mecs baches les joueurs bas lvl ou avec des skins dégeu ?

et est-ce que l'éloge est utile en soi ?

Badmonk
Badmonk
Niveau 30
27 avril 2023 à 06:36:28

Tkt les éloges ne servent strictement a rien

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
27 avril 2023 à 06:48:37

Sa sert a rien , quand tu donne une eloge ta pas le niveau du joueur , par contre y'a une eloge du joueur le "mieux habillé" :hap:

C'est juste du pur hasard souvent mais si tes dans le top score tu devrais en avoir facilement

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 81
27 avril 2023 à 15:28:38

Les éloges c'est comme les triomphes, les sceaux, les trophées, les succès...c'est INUTILE.

On est là pour farmer des stuffs pas du texte :noel:

PowerRodgers
PowerRodgers
Niveau 13
27 avril 2023 à 18:14:28

C'est pas très utile. Tu en as besoin d'un certains nombre d'éloge pour atteindre des paliers pour monter en niveau (ce qui est aussi inutile).
Perso, j'en donne toujours au pif ou pas du tout. Et quand j'3n donne c'est souvent à mes collègues qui jouent avec moi.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
27 avril 2023 à 18:23:22

Moi j'en file à la team adverse en PvP et Gambit :cool:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
27 avril 2023 à 18:47:52

Le 27 avril 2023 à 15:28:38 :
Les éloges c'est comme les triomphes, les sceaux, les trophées, les succès...c'est INUTILE.

On est là pour farmer des stuffs pas du texte :noel:

Au moins les triomphes peuvent filer certaines récompenses, et les titres donnent un objectif de farm supplémentaire

Les éloges par contre ... :malade:

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 81
27 avril 2023 à 19:32:46

Les titres c'est du texte aussi donc inutile.
Tu colle un post it "Conquérant" sous ton écran t'as le même résultat.

Altruz
Altruz
Niveau 45
27 avril 2023 à 20:48:44

Éloges champion de l'ajout inutile dans Destiny, on pouvait se contenter du grimoire

husskerr
husskerr
Niveau 9
28 avril 2023 à 03:12:57

Les éloges, perso je m'emmerde même plus avec ça. Déjà que j'ai un bug par moment ou quand arrive le menu pour les donner qui m'affiche que j'ai déjà attribué les éloges et quand je peux le faire, je donne au pif.

Chez Bungie, on à juste rajouté une statistique moisi pour ceux qui kiff leur E-pénis qui ce la raconte avec le score d'éloges élevé car pour eu score d'éloge élevé / X stats de raid, donjon / ratio PVP = joueurs de qualité premium. Façon, y a pas mal de truc inutile dans ce jeu, les triomphes, les badges, les emotes ou encore, la collection qui sert vraiment a quedal puisque tu peux rien récupéré dedans.

D'ailleurs, c'est assez hallucinant de voir que finalement, plus c'est inutile plus la commu de destiny kiff le truc par contre, devoir farm comme un teubé un secteur oublié légende pour une armure exotique ou obtenir en X exemplaire la même arme / armure au cours du donjon ou lors d'obtention d'engramme prestige, la c'est pas grave. Je rebondi d'ailleurs sur la partie loot de ce jeu, p*tain, c'est plus un jeu de loot je compte même plus le nombre de fois ou j'ai eu quedal à la fin d'un assaut, d'une partie PVP, etc.

Sans parlé du fait que Bungie on pas corrigé leur système moisi de meta qui fait que y a toujours une arme / catégorie d'arme qui est au-dessus des autres, la en l'occurrence c'est l'immortel en PVP, arme qui bien sur ne s'obtient que en Jugement un peu comme ci Bungie ce disait que en mettant cette arme au-dessus des autre cela pousserai les joueurs à aller dans ce mode pour cette arme justement.

sianou77
sianou77
Niveau 20
28 avril 2023 à 07:51:57

Le 27 avril 2023 à 05:31:49 :
j'ai pour habitude en tant que joueur F2P de faire du multi et je comprend pas pourquoi même quand on est premier les joueurs se font des éloges que entre eux je voulais savoir si il avait un délire genre à la kevin no skin de minecraft ou les mecs baches les joueurs bas lvl ou avec des skins dégeu ?

et est-ce que l'éloge est utile en soi ?

Donner une eloge te permet de recevoir un équipement puissant auprès d'hawtorne quand tu en as fais 20 dans la semaine. Après, ça ne sert pas à grand chose excepte pour passer les rangs de gardien. mais ça tu le fais en raid avec tes potes

Mystiquent
Mystiquent
Niveau 65
28 avril 2023 à 09:51:32

[19:32:46] <Gedeondans>

Ouais enfin à ce train là tout est du texte

Je prends la première SMG Veist bleue qui tombe, je colle un post it violet avec écrit Toile-Entonnoir + les perks que je veux et hop, plus besoin de farm :o))

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
28 avril 2023 à 10:27:33

Donner une eloge te permet de recevoir un équipement puissant auprès d'hawtorne quand tu en as fais 20 dans la semaine

5 depuis quelque semaine déjà :hap:

sianou77
sianou77
Niveau 20
01 mai 2023 à 09:29:38

Le 27 avril 2023 à 19:32:46 :

ben disons que je préfére partir en Gm avec un mec qui a un conquérant doré X3 plutôt qu'avec un gardien niveau 7 ou partir en raid avec un mec qui en a déjà fais 200 tout raid confondu plutôt qu'avec une personne totalisant 10 raids tout raid confondu qui te met strat ok en considérant que le démobage à droite ou à gauche fais partie de la strat

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 mai 2023 à 10:20:28

Techniquement le démobage à droite à gauche fait partie intégrante de la strat de RoN vu que y a que ça à faire dans ce raid :noel:

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 81
01 mai 2023 à 17:44:26

Le 01 mai 2023 à 09:29:38 :

Le 27 avril 2023 à 19:32:46 :

ben disons que je préfére partir en Gm avec un mec qui a un conquérant doré X3 plutôt qu'avec un gardien niveau 7 ou partir en raid avec un mec qui en a déjà fais 200 tout raid confondu plutôt qu'avec une personne totalisant 10 raids tout raid confondu qui te met strat ok en considérant que le démobage à droite ou à gauche fais partie de la strat

Je te garantis que quand j'ai fais un raid 1 fois je suis déjà plus efficace que la plupart de la commu qui l'a déjà fait 100 fois mais galère toujours sur 3 sauts et 2 champions...

Message édité le 01 mai 2023 à 17:44:50 par Gedeondans
LeViL1
LeViL1
Niveau 7
01 mai 2023 à 18:31:23

Pour un gars sûr, recherche un "Fléau de Riven". Il te posera jamais problème...

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
01 mai 2023 à 18:39:49

[18:31:23] <LeViL1>
Pour un gars sûr, recherche un "Fléau de Riven". Il te posera jamais problème...

La triade Fléau de Riven, Forgeron et Ombre, c'est difficilement trollable

Je vois beaucoup de gens sur Reddit considérer Justicier comme la crème de la crème mais ayant fait ce titre j'avoue que je comprends pas trop le prestige de ce titre, bien que ce soit le plus rare du jeu

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
01 mai 2023 à 19:02:20

Le 01 mai 2023 à 18:31:23 :

:cool:

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 81
01 mai 2023 à 19:17:11

Le 01 mai 2023 à 18:39:49 :

[18:31:23] <LeViL1>

La triade Fléau de Riven, Forgeron et Ombre, c'est difficilement trollable

Je vois beaucoup de gens sur Reddit considérer Justicier comme la crème de la crème mais ayant fait ce titre j'avoue que je comprends pas trop le prestige de ce titre, bien que ce soit le plus rare du jeu

Voyageur le seul titre des vrais anciens :oui:

Pour le skill sinon Patissier étoilé :noel:

Message édité le 01 mai 2023 à 19:18:47 par Gedeondans
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment