Pour moi, sachant que je ne fait pas de raids docn je perds des loots prestiges, j'ai fait ainsi.
J'ai retourné la campagne eclipse avec mon premier perso, l'arcaniste puis j'ai tous raflé niveau loot de palier et prestige que je pouvait avoir ce qui a fait up mes deux autres perso. J'ai joué ensuite tout pareil avec le second, le chasseur ce qui a fait un peu up mon arca et beaucoup mon titan puis j'ai fait cela avec le titan en faisant la aussi tout pareil et a la fin mon perso le plus élevé en puissance était mon titan.
Depuis j'ai tout rééquilibré et chacun est désormais a 1822 (1804 d'équipements + 18 d'artéfact). C'est le soucis de ce jeu pour avoir un perso élevé en puissance faut joué chaque classe sauf que arrive un moment faire en boucle les mêmes choses devient lassant, enfin je parle personnellement. La j'en suis a ne plus cherché a up car avec mon niveau actuel, j'arrive a faire le endgame hors raids bien entendu sans trop de difficulté. Les nuits noire grand maitre je vais attendre encore un peu avant de m'essayé car la je suis sur dualité sans mourir que j'ai pas encore réussi a faire.