CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression et eclipse

Seth_84000
Seth_84000
Niveau 9
16 février 2023 à 22:25:25

Hello,

Voilà j'ai une question.

J'ai lâcher Destiny 2 car j'en avait marre de me taper les jalon pour atteindre le max de lumière je trouve ça hyper rébarbatif ( 3 assaut, 3 crusible, 3 gambit et le reste).

Est ce qu'il y a du nouveau à ce niveau avec éclipse ?

Ou a chaque saison on va devoir ce retaper ce système soporifique..

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
16 février 2023 à 22:49:57

Pour Eclipse y a rien qui change

Mais y aura pas de up de Lumière durant les saisons suivantes, et ce jusqu'a la sortie de Final Shape

Et ils ont annoncé que le système de Lumière serait modifié avec Final Shape

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
16 février 2023 à 23:00:18

Oula tu t'avance trop stim

Pas de up de lumiere saison 21 seulement , le futur nous diras pour le reste

Le but de lightfall etant de tester different façon de se debarrasser du systeme ou de savoir si il est a garder pour final shape

GodOfFap
GodOfFap
Niveau 42
16 février 2023 à 23:39:00

Du coup c'est quoi la limite max de puissance pour le dlc ? :(

Ultear_IV
Ultear_IV
Niveau 8
16 février 2023 à 23:43:06

Le 16 février 2023 à 23:39:00 :

De ce qu'on voit sur les vidéos, on peut supposer au alentour des 1800 (?)

Seth_84000
Seth_84000
Niveau 9
17 février 2023 à 14:41:50

Je ne comprends pas, il n'y a que moi qui trouve que ce système est une purge qui rallonge artificiellement le temps de jeu et est extrêmement ennuyant ?

Clairement se taper des assauts qu'on a déjà fait 1000 fois hyper facile car en mode normal et des modes de jeux multijoueur auquel on a des fois pas envie de jouer il a purge ultime le gambit... ?

Après on a démission des fois de faction ou faire une fois par semaine une sorte de donjon ou autre c'est hyper rébarbatif non ?

Pourquoi ne pas progresser quoi qu'on fasse si des gens veulent progresser uniquement en pvp ça les regarde, si des gens veulent progresser uniquement en faisant des vieux assauts ça les regarde aussi non ?

Pourquoi contraindre les joueurs à ça ?

Voilà pourquoi je suis parti parce qu'à chaque saison me retaper ces choses absurdes me rendait complètement fou.

Si il ne changes pas leur système pour éclipse ce sera sans moi je pense

ognz3
ognz3
Niveau 38
17 février 2023 à 15:48:58

La véritable question à se poser c'est : est-ce que t'as vraiment besoin de grind ta lumière à chaque saison ?

Une fois que t'auras la réponse, tu verras que c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait de jouer en faisant les activités qu'on souhaite.

Message édité le 17 février 2023 à 15:49:09 par ognz3
Knack_i_jtm
Knack_i_jtm
Niveau 16
17 février 2023 à 16:51:16

Le 17 février 2023 à 14:41:50 :
Je ne comprends pas, il n'y a que moi qui trouve que ce système est une purge qui rallonge artificiellement le temps de jeu et est extrêmement ennuyant ?

Clairement se taper des assauts qu'on a déjà fait 1000 fois hyper facile car en mode normal et des modes de jeux multijoueur auquel on a des fois pas envie de jouer il a purge ultime le gambit... ?

Après on a démission des fois de faction ou faire une fois par semaine une sorte de donjon ou autre c'est hyper rébarbatif non ?

Pourquoi ne pas progresser quoi qu'on fasse si des gens veulent progresser uniquement en pvp ça les regarde, si des gens veulent progresser uniquement en faisant des vieux assauts ça les regarde aussi non ?

Pourquoi contraindre les joueurs à ça ?

Voilà pourquoi je suis parti parce qu'à chaque saison me retaper ces choses absurdes me rendait complètement fou.

Si il ne changes pas leur système pour éclipse ce sera sans moi je pense

Bah y'a tellement de jalons que tu montes facilement la c'est toi qui te complique la vie a faire les 3 PVP/Assaut/gambit.
Oui ca permet de monter rapidement, mais tu n'es pas obligé de monter aussi vite que certains.
Tu ne veux pas faire d'assaut ? fait une autre activité y'en a beaucoup qui te font monter.

En plus le VDD a tout dit, ta pas besoin de monter ta lumière si tu joues et que tu fais les activités que tu veux ça va monter tout seul vraiment.

Seth_84000
Seth_84000
Niveau 9
17 février 2023 à 21:40:05

Ben la lumière de permet de faire d'autre activités et le end game, une fois la lumière UP tu n'a plus à le faire

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
17 février 2023 à 22:01:14

Le 16 février 2023 à 23:39:00 :

Si sa suit la meme logique que tout les autre DLC

Base cap (tout le monde et tout les equipement mis a ce niveau ) : 1600

Soft cap 1750 , powerful cap 1800 (confirmer vidoc) , pinacle cap 1810

ognz3
ognz3
Niveau 38
18 février 2023 à 09:37:54

Le 17 février 2023 à 21:40:05 :
Ben la lumière de permet de faire d'autre activités et le end game, une fois la lumière UP tu n'a plus à le faire

Qu’est ce que t’appelles endgame ? Si tu parles des GM et des Raids/Donjons Master, normalement tu joues suffisamment pour avoir lvl up ton artefact et gagner quelques prestiges par ci par là sans avoir à faire tes jalons.
Ça fait plus d’1 an que je m’occupe pas des jalons, pourtant je suis jamais bloqué pour les GM ni pour les contenus Master

Pour te donner une idée, ça fait à peine 2 semaines que je suis max light sur mon perso : la lumière ne sert absolument à RIEN

Seth_84000
Seth_84000
Niveau 9
18 février 2023 à 14:29:50

En fait je n'aime pas la contrainte de la lumière, de mon côté je n'ai plus trop le temps pour des jeux comme destiny, je préférerais qu'il y ait que le système de loot d'arme et armure, et qu'il supprime le système de lumière.

Sinon je suis contraint avec mon emploi du temps à me jouer qu'à destiny ...

LeViL1
LeViL1
Niveau 7
18 février 2023 à 15:15:40

Le 18 février 2023 à 09:37:54 :

Le 17 février 2023 à 21:40:05 :

Qu’est ce que t’appelles endgame ? Si tu parles des GM et des Raids/Donjons Master, normalement tu joues suffisamment pour avoir lvl up ton artefact et gagner quelques prestiges par ci par là sans avoir à faire tes jalons.
Ça fait plus d’1 an que je m’occupe pas des jalons, pourtant je suis jamais bloqué pour les GM ni pour les contenus Master

Pour te donner une idée, ça fait à peine 2 semaines que je suis max light sur mon perso : la lumière ne sert absolument à RIEN

La même pour moi, tu as tout-à-fait raison, cette saison j'ai fait mon conquérant en étant +5 prestige et +15 artefact sans me soucier de la lumière. Je n'ai pas mis un seul pied en bannière ni autre programme pvp, une dizaine de parties de gambit et c'est tout. Ma santé mentale retrouve un équilibre :rire: et surtout plus de stress pour courir après le grind à cause d'un temps de jeu limité.

BOULT04
BOULT04
Niveau 1
20 février 2023 à 11:09:24

Bonjour
Le niveau de lumiere max sera 1800 ?
On va débuter avec combien de lumiere ?
J'ai 1584 de lumière avec les prestiges
Merci

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
20 février 2023 à 12:06:41

1590 normalement

De toute façon la campagne nous fera monter au soft cap donc y a pas a s'inquiéter pour ça

sianou77
sianou77
Niveau 20
23 février 2023 à 11:07:11

Ben si, il faut level up rapidement pour le day one du nouveau raid. Après, c'est vrai que c'est inutile de se faire chier les autres saisons.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
23 février 2023 à 12:50:04

Le raid sera 1780-1800 pour un powerful cap de 1800 et la campagne qui devrait te mettre 1750 a la fin

Message édité le 23 février 2023 à 12:50:44 par Sangoku-58
choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
25 février 2023 à 15:06:03

"Je ne comprends pas, il n'y a que moi qui trouve que ce système est une purge qui rallonge artificiellement le temps de jeu et est extrêmement ennuyant ?"

Non, les leads / Game Director / boss sont tres fainéants tout simplement parce que ça demanderait un peu de R&D et de devs et c'est moins rentable que de faire juste répéter les mêmes activités en boucle sans changement. Surtout que ça fonctionne, les gens aiment refaire des boucles donc pourquoi se priver d'argent facile ? 😅

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment