Bonjour à tous , voilà je vous explique mon soucis dont il m’est impossible de débloquer le triomphe du cata révision zéro l’impulsion .
Voilà je vous dis en detail ici
Une fois finis la quête normal on débloque la quête exo qui est répartie en 4 semaines pour débloquer chaque semaine une perk du cata .
Normalement le procédé étais première semaine tu fais la mission exo et ensuite tu va à l’enclave forger ta perk , 2eme semaine , 3 eme semaine, 4 eme semaine idem .
Vu que je bossais , j’ai fais les 4 perk en un coup débloquer et ensuite j’ai été à l’enclave , c’est bien j’ai débloquer les perk du cata etc..
Le soucis est celui ci mon triomphe dans le cata est mis de reforger l’arme ce que j’ai fais , ainsi j’ai forger une nouvelle , j’ai monter mon arme lvl 16 mais j’ai pas dans le cata même l’intraseque 1,2,3 mais uniquement l’intraseque 4 de la dernière perk exo.
Du coup bah mon triomphe est pas débloquer . J’ai refais la quête complète avec un second perso et une fois finis pensant que il allais me redonner la quête exo pour le faire convenablement, il ne redonne plus la quête .
Conclusion des chose j’avais finis ma quête exo , allez voir banshee à la fin ensuite à l’enclave sur le côté , reforger l’arme et forger une nouvelle arme , rien est débloquer .
Donc aucun moyen possible de débloquer le triomphe a moins que vous avez une autre astuce ?
Merci