CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bouclier Séraphin legend

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Halen95 Halen95
MP
Niveau 4
19 janvier 2023 à 14:38:16

J'adore!! bungie avec leurs maintenance de merde ils corrigent des bugs, mais alors celui-là pas moyen.
Je fais tranquillement la mission bouclier de Seraph en legend en escouade, et à un moment donné il faut tuer le capitaine déchus jaune pour qui nous lâche un objet pour permettre d'ouvrir la porte, et au lieu de ça qu'est-ce qui me lâche ce con des jambes.
Put#€€ c'est bon je vais pas relancé 36 fois la console pour que ça fonctionne.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
19 janvier 2023 à 14:59:33

Si tu parles des rôles tel que suppresseur opérateur et scanner, aucun Capitaine n'en lâche. Uniquement des vandales donc je vois pas bien où tu bloques en fait.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
19 janvier 2023 à 15:25:22

D'ailleurs petit truc à savoir aussi, car je sais pas de quoi tu parles exactement.

Mais après le fight du 1er boss, attendez vous avant de vous tp en "rendant les armes"
Ça arrive que ça ne TP pas tout le monde, et ça ne trigger pas le CP suivant. Si la personne TP ensuite finit par mourir, vous allez être re-tp à la salle du 1er boss avec les brigs et le chevalier de la ruche.
Sauf que vous ne pourrez pas continuer, car vous ne pourrez plus accéder à la suite (ketch --> espace etc...)

L'autre endroit à problème c'est pour rentrer dans la salle du boss de la ruche, où tu le tues cette fois.
Il faut pas qu'un mate fasse son explorer en allant dans le Out of Bounds (la où t'es pas censé aller) pendant qu'un mec rentre dans la salle du boss.
Ça peut aussi ne pas trigger le CP et vous resterez coincé dans la salle du boss, sans aucun mob ou avec un boss avec son bouclier immunisé toujours actif.

J'ai eu une fois le 1er cas, le second est arrivé à des mates donc pas sur du moyen qu'ils ont usé pour trigger le bug, mais de ce qu'ils m'ont dit c'est tout ce qu'ils ont fait.

Heureusement ça n'arrive pas à tous les coups :noel:

Message édité le 19 janvier 2023 à 15:25:53 par fleaux-03
Halen95 Halen95
MP
Niveau 4
19 janvier 2023 à 16:01:53

Si si il y a un mob avec un bouclier cryo où il faut le tuer il lâche un objet il faut passer dessus pour pouvoir avancer, t'aurais beau avoir tout les rôles que tu veut mais si tu le tue pas tu passe pas.

Klarann Klarann
MP
Niveau 8
19 janvier 2023 à 16:18:50

alors pour éviter ce bug il faut faire la chose suivante:
- au début de la mission avant de rentrer dans la première salle où vous récupérer le premier scanner, attendez que les mobs apparaissent et surtout que l'objectif se mette à jour AVANT de rentrer dans la salle.

Si vous n'attendez pas l'objectif ne se met pas à jour et vous devrez en effet recommencer car ça bloquera à l'étape du capitaine dont tu parles

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
19 janvier 2023 à 16:18:51

Sauf qu'il drop une "mote" peu importe si il drop un autre item non

C'est qui c'est passer est que tu es aller trop vite au début et ta jamais pris le checkpoint d'entrée dans la station , si tu as pas les shriekers le captain drop rien et tes softlock

djtoys djtoys
MP
Niveau 6
26 janvier 2023 à 17:29:35

C'est bien ce que je disais sur l'autre post, on tous le monde m'a dit,non non, il n'y a aucun probleme lol.En solo aucun probleme,en Duo il ya vraiment pas mal de bug. L'auteur doit parler de la porte juste avant la salle du Boss 1ere phase, car jai eu exactement le meme probleme a deux joueurs !

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
27 janvier 2023 à 01:00:50

Le 26 janvier 2023 à 17:29:35 djtoys a écrit :
C'est bien ce que je disais sur l'autre post, on tous le monde m'a dit,non non, il n'y a aucun probleme lol.En solo aucun probleme,en Duo il ya vraiment pas mal de bug. L'auteur doit parler de la porte juste avant la salle du Boss 1ere phase, car jai eu exactement le meme probleme a deux joueurs !

J'ai eu ce souci, en duo, la semaine dernière. Toujours pas réparé du coup ?

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
27 janvier 2023 à 01:05:35

Ils ne vont pas fix un problème aussi mineur pour une activité qui ne restera encore qu'un mois :hap:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
27 janvier 2023 à 01:20:51

Bah qu'ils ne proposent pas d'engramme prestige alors, au moins ça. Enfin j'ai pas vu si cette semaine il y a toujours le jalon, mais la semaine dernière c'était un engramme perdu.
Puis bon, c'est pas normal qu'il y ait le moindre bug, ça fait amateur.

Message édité le 27 janvier 2023 à 01:21:16 par Namingway
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment