CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmentation de la puissance

Pitomick
Pitomick
Niveau 8
29 décembre 2022 à 13:57:22

Hello, voilà maintenant presque deux mois que je joue à Destiny 2.

Mais j'ai toujours et encore des questions.

Je suis actuellement à une puissance de 1592, cela fait presque une semaine que je ne loot plus aucune arme ou armure d'une puissance supérieur soit ça loot sur de la puissance inférieur soit egal à la mienne.

J'ai pourtant vu des joueurs avec une puissance de 1604.

Y a t'il des activités spécifiques à faire pour looter des armes ou armures de puissance supérieurs ?

Merci.

Farhaam
Farhaam
Niveau 2
29 décembre 2022 à 14:21:03

même problème bloquer a 1593 mes engramme parfait sont bloquer a 1580 pareil pour mes exo alors que j'ai du 1581 équiper et je loot max 1579 bug ? j'ai jamais eu ce problème je joue souvent

Message édité le 29 décembre 2022 à 14:21:43 par Farhaam
Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
29 décembre 2022 à 15:15:29

La puissance de l'artefact est pas prise en compte pour les drops

Ensuite , une fois 1580 , le seul moyen de monter c'est les engramme prestige , donc 3 assaut/epreuve/gambit , tout les drops d'etape de chute du roi pour le premier run du perso pour la semaine , tout les drop d'etape de spire , tout comme le raid , c'est uniquement le premier run de la semaine

Les prestige drop en +1 ou +2 max , il faut 4 drop en +2 dans des slot different pour etre 1581 , ou ducoup 8 drop en +1 (3 arme et les 5 piece d'armure)

La monté part prestige est tres lente

Farhaam
Farhaam
Niveau 2
29 décembre 2022 à 16:04:50

Le 29 décembre 2022 à 15:15:29 :
La puissance de l'artefact est pas prise en compte pour les drops

Ensuite , une fois 1580 , le seul moyen de monter c'est les engramme prestige , donc 3 assaut/epreuve/gambit , tout les drops d'etape de chute du roi pour le premier run du perso pour la semaine , tout les drop d'etape de spire , tout comme le raid , c'est uniquement le premier run de la semaine

Les prestige drop en +1 ou +2 max , il faut 4 drop en +2 dans des slot different pour etre 1581 , ou ducoup 8 drop en +1 (3 arme et les 5 piece d'armure)

La monté part prestige est très lente

c'est bien ça le problème sa monte pas de +1 ou +2 je suis a -1 mon équipement est entièrement a 1581 sauf le casque 1580 et je drop que du 1580 en prestige alors que je devrait être a 1581-1582 jusqu'à drop un casque 1581 pour être full 1581 hors je ne dépasse pas 1580 hors buff saison...

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
29 décembre 2022 à 16:12:08

Si tu recupere des engrammes puissant / parfait qui drop c'est normal sa donne a ta puissance donc 80

C'est vraiment un prestige qu'il te faut et ils sont peu commun , surtout si tu es f2p

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
29 décembre 2022 à 16:34:52

et surtout monter l’artefact car quand tu prendra +1 de puissance dessus c’est la ou en prestige sa te donnera +1 sinon si t’avance pas le niveau de l’artefact , sa s’aditionnera pas , sa le dit quand tu met tu curseur genre niveau de base 1580 + 10 grace a l’artefact bah tu lootera du 1590 pour le prestige

farm les contrat et defie des semaine si tu veut monter l’exp de l’artefact vite et etre +1600 surtout que des le début de la saison y’a l’avènement avec le four , l’exp est donner si tes sur console car sur pc il utilise des logiciel les gens pour afk farm xp

fcn4ever60
fcn4ever60
Niveau 6
29 décembre 2022 à 16:35:52

Prestige à faire uniquement pour avoir du loot supérieur à ton niveau: les 3 assauts avant garde, nuit noire 100k points, 3 parties de gambit, 3 parties de pvp, mission préréservation, raid de la semaine, la source en 1610 de lumière, le défi d'éternité en légende, la mission hebdomadaire 100k points. Tu as de quoi faire pour monter chaque semaine

Farhaam
Farhaam
Niveau 2
29 décembre 2022 à 23:46:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672353908-tiger-release-final-20221229-234259.png on parle bien de ce genre d'engramme car sa n'augmente rien chez moi je suis a -1

Darkwiiizard
Darkwiiizard
Niveau 34
30 décembre 2022 à 02:02:38

Me dire si je me trompe.

Mais l'engramme ne te donnera pas forcément un +1 par rapport au niveau de l'équipement du même slot.
C'est ton niveau global qui compte.

Si tu as un torse 1588, mais que ton niveau global est 1585, tu n'auras pas forcément un torse 1589 avec un engramme prestige.

Il faut looter du +1 dans chaque slot, donc 8, et recommencer.

Ça monte 1 par 1.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
30 décembre 2022 à 10:35:20

Le 29 décembre 2022 à 16:34:52 :
et surtout monter l’artefact car quand tu prendra +1 de puissance dessus c’est la ou en prestige sa te donnera +1 sinon si t’avance pas le niveau de l’artefact , sa s’aditionnera pas , sa le dit quand tu met tu curseur genre niveau de base 1580 + 10 grace a l’artefact bah tu lootera du 1590 pour le prestige

farm les contrat et defie des semaine si tu veut monter l’exp de l’artefact vite et etre +1600 surtout que des le début de la saison y’a l’avènement avec le four , l’exp est donner si tes sur console car sur pc il utilise des logiciel les gens pour afk farm xp

Sa c'est entierement faut l'artefact n'augmente pas le niveau des drops

Le 29 décembre 2022 à 23:46:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672353908-tiger-release-final-20221229-234259.png on parle bien de ce genre d'engramme car sa n'augmente rien chez moi je suis a -1

Du moment que c'est ecrit prestige oui

Apres le meileur moyen de verifier sa puissance c'est de passer par une appli tier mais l'API etant down ...

Si tu vas dans le season pass et que tu met le curseur sur un engramme , sa te dit qu'il serait a combien de puissance ?

Sa sera basé sur tes equipements les plus hauts

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
30 décembre 2022 à 11:03:34

pour les prestige on peut pas deviner a combien de lumière c’est avant de faire l’activité et meme a la fin tu loot pas l’engramme mes l’objet ( arme ou armure )
et sa arrivera que par exemple ta une arme principal a 1590 et que en fesant l’activité prestige tu reloot une autre arme a la meme lumiere , +0

Farhaam
Farhaam
Niveau 2
30 décembre 2022 à 13:00:10

Etant full 1581 or artefact avec 1594 equipement/arme je loot que du 1580 prestige donc bon ça sur mes 2 arca

LeViL1
LeViL1
Niveau 7
30 décembre 2022 à 17:24:38

Le 30 décembre 2022 à 11:03:34 :
pour les prestige on peut pas deviner a combien de lumière c’est avant de faire l’activité et meme a la fin tu loot pas l’engramme mes l’objet ( arme ou armure )

On connait déjà les activités qui donnent du prestige +1 et +2 (par exemple sur DIM onglet progression). Après, tu peux optimiser ta montée en lumière en réalisant tes prestiges dans un certain ordre.

et sa arrivera que par exemple ta une arme principal a 1590 et que en fesant l’activité prestige tu reloot une autre arme a la meme lumiere , +0

Le message de darkwiizard précédemment explique très bien pourquoi tu peux avoir un décalage de lumière sur un item. Cela arrive avec les pièces qui sont trop décalées par rapport à ta lumière moyenne. Le +1 ou +2 se base sur cette dernière et pas sur l'item, sinon, dès le début de saison, avec un tirage batard tu pourrais te retrouver avec des pièces à +10 dès la première semaine.

Le 30 décembre 2022 à 13:00:10 :
Etant full 1581 or artefact avec 1594 equipement/arme je loot que du 1580 prestige donc bon ça sur mes 2 arca

C'est mathématiquement impossible. Vérifies bien, tu as peut être confondu entre 2 persos. Peut être avec une capture on pourra t'aider sur ce sujet.
Par contre tu parles de 2 arcas, la vieille technique de up le premier pour tout basculer sur le second ne marche plus depuis longtemps.
Tu ne peux pas faire 2 même prestige sur 2 persos de même classe.

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
01 janvier 2023 à 02:50:56

j’ai drop hier du prestige a une etape master du nouveau donjon alors que j’avais deja obtenu celui de la semaine

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment