CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation mods

Nacojas
Nacojas
Niveau 42
31 décembre 2022 à 10:22:30

Bonjour a ceux qui liront et merci a ceux qui répondront.

Y a t'il un site pour "optimiser" ses armures ?

Exemple : tu as tes mods ici et la mais se serais mieux sur une autre pièce d'armure ou pour monter sur des stats que l'on recherche le site te diras met ce mode la sur le casque et l'autre sur les jambes.

Vous avez ça les gardiens ?

LeViL1
LeViL1
Niveau 7
31 décembre 2022 à 10:25:23

DIM > Arsenaux > Optimiseur.
Tu choisis tes mods et voila.

Nacojas
Nacojas
Niveau 42
31 décembre 2022 à 10:38:12

Le 31 décembre 2022 à 10:25:23 :
DIM > Arsenaux > Optimiseur.
Tu choisis tes mods et voila.

Je ne veux pas choisir les mods je veux que le site logiciel ou autre analyse les mods que j'ai et me propose une autre config.

ognz3
ognz3
Niveau 38
31 décembre 2022 à 11:46:25

Le site te donne exactement les mods qu’il faut positionner sur tes armures pour atteindre les caps de stats que tu souhaites, donc je comprends pas ?

Si ton besoin c’est que le site te prenne par la main avec des « mets ça sur le casque, ça sur les bottes », y a pas.

tomama77
tomama77
Niveau 8
31 décembre 2022 à 11:55:53

Au pire dans ses derniers builds, il y a Gijohndoe qui donne le lien pour ses builds sur DIM.

Après il faut que tu aies les mods mentionnés...

Nacojas
Nacojas
Niveau 42
31 décembre 2022 à 12:08:19

Non mais si c'est pour choisir les mods sur le site je vais directement en jeu le faire. De plus sur dim cela ne me propose rien même avec les stats et mode que j'ai déjà, étrange.

Je pensais que le site pourrait optimiser mes stats en me disant change ça et ça.

Message édité le 31 décembre 2022 à 12:09:59 par Nacojas
ognz3
ognz3
Niveau 38
31 décembre 2022 à 12:10:16

Si tu compares "le faire en jeu" et "le faire avec DIM", cest que tu n'as pas saisi comment ça fonctionne

Nacojas
Nacojas
Niveau 42
31 décembre 2022 à 12:11:18

Le 31 décembre 2022 à 12:10:16 :
Si tu compares "le faire en jeu" et "le faire avec DIM", cest que tu n'as pas saisi comment ça fonctionne

Et pourtant je remplis les options les mods etc... Mais le site ne me propose rien.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
31 décembre 2022 à 12:41:05

https://d2armorpicker.com/#/

Tu te connecte , ensuite tu choisis les stats voulu et le site va ta proposer des combination d'armure pour les atteindre avec les mods a mettre (sans indiquer de placement specifique)

Tu peux dire qu'il considere tout les armure en masterwork et filtrer sur les elements ou l'energie dispo sur les armures

C'est pas exactement ce que tu veux mais sa aide pas mal et je prefere leur interface comparer a dim

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
31 décembre 2022 à 12:48:05

QURIA est à essayer, c'est pas exactement ce que tu rechercherais, mais ça permet de choisir parmi tout ton stuff, lequel est le plus adapté autour d'un exo, ou selon les valeurs à prioriser (rqp, super, etc)

Nacojas
Nacojas
Niveau 42
31 décembre 2022 à 12:59:19

Alors pour infos DIM me proposent bien des stats mais le site ne me donne pas les stats que j'arrive à avoir avec mon équipement et les mods, lorsque je règle les minima sur les stats que j'ai il ne me donne rien. Donc je suis dubitatif comment je peux avoir des stats en jeu qui n'apparaissent pas sur le site ?

Je vais essayer vos sites mes VDD.

Message édité le 31 décembre 2022 à 13:00:12 par Nacojas
Nacojas
Nacojas
Niveau 42
31 décembre 2022 à 13:37:54

Les deux sites sont bien, j'ai une préférence pour https://d2armorpicker.com/#/ le site répond à ma demande.
Merci.

LeViL1
LeViL1
Niveau 7
31 décembre 2022 à 14:50:00

Bizarrement je trouve justement DIM le plus complet, certes peut être moins accessible (necessite du temps pour comprendre et paramétrer les valeurs) mais d'une efficacité redoutable dans la construction des builds. Puis tout est regroupé dans une seule appli (progression, vendeurs, assistant de tri d'armes, ...).
Par rapport à ton soucis, tes ecarts de points viennent peut être du fait de pas avoir paramétré les aspects et fragments avec bonus/malus.

Nacojas
Nacojas
Niveau 42
31 décembre 2022 à 14:52:30

Le 31 décembre 2022 à 14:50:00 :
Bizarrement je trouve justement DIM le plus complet, certes peut être moins accessible (necessite du temps pour comprendre et paramétrer les valeurs) mais d'une efficacité redoutable dans la construction des builds. Puis tout est regroupé dans une seule appli (progression, vendeurs, assistant de tri d'armes, ...).
Par rapport à ton soucis, tes ecarts de points viennent peut être du fait de pas avoir paramétré les aspects et fragments avec bonus/malus.

En effet au départ ça m'a bloqué mais même en les incorporant je ne trouve pas les stats que j'ai actuellement.

Nacojas
Nacojas
Niveau 42
31 décembre 2022 à 15:26:06

Alors j'ai repris DIM en prenant mon temps et oui le site fonctionne et m'indique mes statistiques.
Merci les gardiens.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment