CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement !!!

Tactic4l_Noob
Tactic4l_Noob
Niveau 21
22 décembre 2022 à 15:12:03

Ils nous emmerdent avec leur mods saisonniers pour les champions, ça oblige a jouer des armes qu'on ne veux pas issou, bien de jouer un arc ou un impulsion ? :hap: , ils devraient juste faire des mods qui s'adapte a toutes les armes et basta, quitte a utiliser un peu plus d'energie ...

Klarann
Klarann
Niveau 67
22 décembre 2022 à 16:23:56

c'est justement l’intérêt en fait...

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
22 décembre 2022 à 17:30:19

Ou sinon ils suppriment les champions, comme ça on à plus a se faire chier avec leur mode à la con :noel:

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
22 décembre 2022 à 18:08:00

Du coup il supprime les GM… car sans champions aucun intérêt .
J’avoue que jouer certaines armes pour stun c’est pas fous mais jouer toute l’année les mêmes armes pour le faire ça n’a aucun sens .

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
22 décembre 2022 à 18:35:06

Le 22 décembre 2022 à 18:08:00 :
Du coup il supprime les GM… car sans champions aucun intérêt .
J’avoue que jouer certaines armes pour stun c’est pas fous mais jouer toute l’année les mêmes armes pour le faire ça n’a aucun sens .

N'importe quoi...avant les Champions les nuits noires full malus c'était pas de la tarte non plus hein.

Le système de champion tu le vires tu remets la carte de NN, tu vires l artéfact et on s'amusera comme avant.

Et venez pas me dire qu'on s'amusait pas ou que comme tu dis "ça n'avait aucun sens" dans le Pyramidion ou Chant de Savathun à l'époque ou je vais me fâcher.

C'est dingue comme Bungie arrive à vous matrixer.
Les mecs en arrivent à vraiment croire que ne pas choisir ses armes c'est BIEN. Et ce en quelques mois seulement. Ptain mais c'est ahurissant d'être si malléable.

Si tu veux changer d'armes pas besoin que Bungie t'oblige hein...

Message édité le 22 décembre 2022 à 18:37:53 par Gedeondans
tspj
tspj
Niveau 7
23 décembre 2022 à 10:41:59

Mon VDD a tout dit. Ces mods avec armes sont une horreur… Si le principe de champion ne me dérange pas, le fait d’être contraint par le choix des armes c’es relou

Klarann
Klarann
Niveau 67
23 décembre 2022 à 11:44:07

Je comprend votre frustration, pour autant pour ma part j'aime bien car justement ça force les joueurs à sortir de leur zone de confort et de savoir s'adapter

Après je comprend votre point de vue mais ce n'est pas une question d'être "matrixé". Je sais que sans ça oui je resterai en continue avec les mêmes armes, mais j'aime justement ce coté adaptatif de chaque saison

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
23 décembre 2022 à 11:54:12

Du coup tu as un raisonnement étrange.
Si tu sais que tu resterais avec la même arme sans ce système mais que c'est mieux de changer, dans ce cas pourquoi tu changerais pas sans être forcé ?? :(
En gros si on te laisse libre tu ferais pas ce que tu estime le mieux?

Ça n'a pas de sens en fait.
Si tu considère que changer c'est mieux bah change...

Arrêtez de vouloir bloquer les gens qui raisonnent normalement parce que vous êtes pas capables d'appliquer par vous même ce que vous voulez alors que rien vous en empêche c'est fou ça...

Désolé mais c'est exactement ça être "matrixé". Demander des contraintes inutiles...

Message édité le 23 décembre 2022 à 11:54:43 par Gedeondans
Klarann
Klarann
Niveau 67
23 décembre 2022 à 12:32:51

Le 23 décembre 2022 à 11:54:12 :
Si tu sais que tu resterais avec la même arme sans ce système mais que c'est mieux de changer, dans ce cas pourquoi tu changerais pas sans être forcé ?? :(

Arrêtez de vouloir bloquer les gens qui raisonnent normalement parce que vous êtes pas capables d'appliquer par vous même ce que vous voulez alors que rien vous en empêche c'est fou ça...

Désolé mais c'est exactement ça être "matrixé". Demander des contraintes inutiles...

Ok tu ne comprends pas ce que je dis, il est parfois bon qu'on te force à sortir de ta zone de confort, et ça arrive tout le temps dans la vie de tout les jours, particulièrement professionnellement.

Le fait de te forcer à changer d'arme oui c'est une contrainte mais ça t'oblige à t'adapter. Si on me laisse libre je vais forcément choisir la situation où je suis le plus à l'aise

tu considères que tu raisonnes normalement c'est ton droit mais c'est une norme par rapport à quoi? chacun est libre de penser comme il l'entend. Après rien ne t'obliges à jouer dans les modes de difficultés où il y a des champions premièrement, et sinon tu utilises les armes exotiques qui elles perturbent toujours les mêmes champions chaque saison comme l'arbalète avec les bloqueurs

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
23 décembre 2022 à 12:56:37

Le 23 décembre 2022 à 12:32:51 :

Le 23 décembre 2022 à 11:54:12 :

Ok tu ne comprends pas ce que je dis, il est parfois bon qu'on te force à sortir de ta zone de confort, et ça arrive tout le temps dans la vie de tout les jours, particulièrement professionnellement.

Le fait de te forcer à changer d'arme oui c'est une contrainte mais ça t'oblige à t'adapter. Si on me laisse libre je vais forcément choisir la situation où je suis le plus à l'aise

tu considères que tu raisonnes normalement c'est ton droit mais c'est une norme par rapport à quoi? chacun est libre de penser comme il l'entend. Après rien ne t'obliges à jouer dans les modes de difficultés où il y a des champions premièrement, et sinon tu utilises les armes exotiques qui elles perturbent toujours les mêmes champions chaque saison comme l'arbalète avec les bloqueurs

Si si j'ai très bien compris. tu confirmes que t'es pas capable de sortir seul de ta zone de confort...donc tu demande a Bungie de te tenir la main.
T'as jamais fais une GM ou un raid avec un stuff de merde juste pour le défi ou la rigolade si t'étais pas forcé en gros.

Et le parallèle avec la vie pro c'est HS.

Le raisonnement normal c'est de pas attendre qu'on te l'ordonne pour faire ce qui te semble juste. Ça s'appelle être autonome.

Et demander des contraintes inutiles si tu veux qu'on fasse des parallèles HS on peut parler de la naissance des dictatures si tu veux...

Et non toutes les pensées ne sont pas de même niveau. Ma pensée laisse les gens libres alors que la tienne impose des contraintes à ceux qui n'ont rien demandé :ok:

Message édité le 23 décembre 2022 à 12:59:53 par Gedeondans
ognz3
ognz3
Niveau 38
23 décembre 2022 à 14:52:16

:o))

Halen95
Halen95
Niveau 5
23 décembre 2022 à 18:35:11

Moi j'ai plus simple ça te fais chier d'être obligée de jouer avec des Armes imposée par cette saison.
Fais pas de nuit noir

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
23 décembre 2022 à 19:04:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500466255-david-goodenough.jpg

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
23 décembre 2022 à 19:07:08

Le 23 décembre 2022 à 18:35:11 :
Moi j'ai plus simple ça te fais chier d'être obligée de jouer avec des Armes imposée par cette saison.
Fais pas de nuit noir

Ouais enfin apres tes le teammate inutile dans l'activité saisonniere aussi :noel:

Uldren
Uldren
Niveau 9
23 décembre 2022 à 19:19:40

Le 23 décembre 2022 à 19:07:08 Sangoku-58 a écrit :

Fais pas de nuit noir

Ouais enfin apres tes le teammate inutile dans l'activité saisonniere aussi :noel:

C'est ce que j'allais dire, y a des champions partout maintenant. :rire:

Tu veux débloquer la nouvelle pièce d'armure exo ? Secteur oublié, y a des champions.
Tu veux farm les exos en général ? NN master/GM, y a des champions.
Tu veux farm les armures artifice ? Donjon master, y a des champions.
Tu veux faire du raid ? Y a des champions.
Tu veux juste faire l'activité de la saison ? Y a des champions.

Super... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509474504-ikora-concentree-zoom.png

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
23 décembre 2022 à 19:20:27

Fais pas de nuit noir

En effet t'as l'air simple comme mec. En plus d'être hors sujet :ok:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)