CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu Bastion des Ombres ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kozen-jayro kozen-jayro
MP
Niveau 24
04 décembre 2022 à 14:42:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de terminer la campagne de Bastion des Ombres + Quêtes exo du faucheur et je me demande ce que je dois faire maintenant ? Je vois qu'il y a comme d'hab un raid ainsi qu'un "donjon" j'avais pas fait celui de Renégat quand il était sorti. Mais en dehors de ça il y a quoi d'autres à faire ? Quêtes secrètes et exo ? Quelqu'un aurait un bon site de Guide ? Car j'ai vite fait chercher sur internet mais je trouve pas trop honnêtement j'ai ayant un temps assez restreins pour jouer avec le travail etc, j’préfère gagner du temps à passer par les kheys.

Sinon je passe au DLC suivant ? C'est quoi le mieux à faire actuellement ?

Merci d'avance et bonne journée à vous.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 27
04 décembre 2022 à 15:12:15

Y a les quêtes d'Eris pour repousser ses cauchemars (ça finit par donner un passereau je crois)

Côté quêtes exo il te reste la quête du Xeno et du Divinité mais elles sont respectivement liés au donjon et au raid

Bastion des Ombres c'est pas l'extension la plus fournis, ça serait peut-être mieux de passer au DLC suivant (après si t'as pas pris le pack avec tous les DLC t'as le choix entre Au-delà de la Lumière qui est similaire à Bastion mais qui a une doctrine en + et la Reine Sorcière qui est un peu plus fourni que les autres mais qui n'a pas de doctrine)

Message édité le 04 décembre 2022 à 15:14:06 par sTimPUNk1
kozen-jayro kozen-jayro
MP
Niveau 24
04 décembre 2022 à 15:33:53

Le 04 décembre 2022 à 15:12:15 :
Y a les quêtes d'Eris pour repousser ses cauchemars (ça finit par donner un passereau je crois)

Côté quêtes exo il te reste la quête du Xeno et du Divinité mais elles sont respectivement liés au donjon et au raid

Bastion des Ombres c'est pas l'extension la plus fournis, ça serait peut-être mieux de passer au DLC suivant (après si t'as pas pris le pack avec tous les DLC t'as le choix entre Au-delà de la Lumière qui est similaire à Bastion mais qui a une doctrine en + et la Reine Sorcière qui est un peu plus fourni que les autres mais qui n'a pas de doctrine)

J'ai pris tous les DLC, j'vais passer à Au delà de la Lumière, j'reviendrai sur les quêtes plus tard je penses. Mais du coup les autres exo on les a comment ? Engramme + Xur ?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 27
04 décembre 2022 à 15:39:56

Pour Bastion le dernier exo c'est Monte Carlo et il est en drop random

Pour Au-delà et Reine Sorcière la majorité est en quête + 1 exo qui drop en raid

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
PC 1.19€ ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 9.90€ ONE 17.81€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment