CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug implacable

Romsdz
Romsdz
Niveau 5
07 décembre 2022 à 19:41:44

Bonsoir
Impossible de stun les implacables au revolver. Je joue grande faucheuse. Chez vous aussi?

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
07 décembre 2022 à 19:42:35

Non sa fonctionne juste differement ou faut viser pendant 3 seconde pour la balle de stun , sans tirer bien sur

Romsdz
Romsdz
Niveau 5
07 décembre 2022 à 19:50:10

Super, merci

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
07 décembre 2022 à 20:53:15

Et c'est bien de la merde comme changement.

Romsdz
Romsdz
Niveau 5
07 décembre 2022 à 21:00:10

Et euh .. peut être une question bête, mais le monarque peut stun les surchargés ET les bloqueurs si on rajoute le mod?

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
07 décembre 2022 à 21:02:59

Non

Tactic4l_Noob
Tactic4l_Noob
Niveau 21
07 décembre 2022 à 21:18:51

Le 07 décembre 2022 à 21:02:59 :
Non

si =)

Tactic4l_Noob
Tactic4l_Noob
Niveau 21
07 décembre 2022 à 23:12:54

Le 07 décembre 2022 à 22:42:50 :

Le 07 décembre 2022 à 21:18:51 :

Non

si =)

Bon l'ingénue, au lieu de chialer sur des topics, ainsi que de croire le 1er fake venu, va d'abord vérifier avant de raconter des conneries.

On a déjà eu le cas dans une saison précédente d'une arme exo qui avait un mod anti-champion natif, qui ne se combinait pas avec un mod anti-champion de l'artefact.

J'ai du perdre 5 minutes pour tester la chose, au cas où Bungie avait chié un truc dans une de leurs Maj, et non cela ne marche toujours pas.

Donc non, le Monarque ne peut stun que les surchargés, et pas les barrières. Maintenant si tu veux encore me contredire, je t'invite à nous montrer en vidéo ton exploit hein. J'attends avec impatience ton Monarque anti-barrière :oui:

quel fake ? le seul truc que j'ai lu et cru était pour un le smg éxo du BP et c'était vrai, ptdr, calme toi mec =)

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
07 décembre 2022 à 23:37:49

Y a du avoir tellement de fake que quelqu'un va finir par se ramener avec un fake quand la saison sera sortie et nous dira "vous avez vu il a eu bon, c'était pas un fake du coup :o))"
Tout en occultant que le pastebin est soit super évasif, soit bourrés d'éléments faux :o))

Je me quote ^

Et croire que le mec qui balance la saison sur raspoutine avait des infos sures, faut être très crédule. Une grosse majorité de la commu' a preshot la saison sur Raspoutine / Xivu / Zme (dialogues de la saison du butin, défi de la semaine 10, montée en puissance des ténèbres)
Sans compter les clin d'oeils à Raspoutine pendant la saison du butin.

C'était du bon sens à ce niveau là.

Et il me semble même que la PM avait été dataminé mais la personne qui l'avait vu n'était pas sur de son statut d'exotique. Tu me diras si j'ai tort Goku, je fais avec mes souvenirs là.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
07 décembre 2022 à 23:48:48

We will be helping Ana rebuild and awaken Rasputin as an Exo. The pillory engram that contains Rasputin will be the vendor in the right wing of the HELM and will have a 3x7 upgrade grid

Clovis est le vendeur

-Enemies are Xivu Arath and her Hive, and the Vex.

Faux, Ruche et Infame (et courroucéen on peut dire en fait qui inclus des déchus). Ca fait 3 années que la rotation est la même pour les ennemis de saison. C'était facile à prédire celle la.

-3-player matchmade activity revolving around gathering Braytech to rebuild Rasputin. Will have a Legend version. Takes place on Europa, Moon, and Cosmodrome.

Le bon préshot, il a eu du pif sur celui-là.

-Season pass Exotic is a Kinetic 900 SMG.

Energétique, pas cinétique

-Dungeon takes place on Volantis, final boss has a model similar to Panoptes/Quria. RNG Exotic is a Solar Auto Rifle with 2 firing modes.
-Quest line takes somewhere between 6-8 weeks to complete, and Rasputin is activated. There's a final mission to save the Exo Rasputin from Xivu Arath, who captures him. Though we succeed, he's forced to save Ana from a counterattack, and he dies in the process. Towards the end of the season, we see a Ghost revive him.

Hormis les Vex, tout est faux

-Seasonal armor is Braytech-looking, season pass ornaments are more Rasputin style. Dungeon armor is Suros, and will offer both a Ship and Sparrow.

Armure du donjon Tex mechanica . Le reste c'est un guess facile

-Seasonal weapons are pulse, scout, glaive, sniper, rocket, and LFR. The rocket can roll Explosive Light. The IKELOS and Seventh Seraph weapons will also return as craftable.

Presque :o))

-Dungeon weapons are hand cannon, auto rifle, trace rifle, shotgun, heavy GL, and sword. These ones can roll with Recombination, Reconstruction, and Redirection. Have a streamlined Vexy look to them.

Tout faux, sauf peut-être le shotgun. Les perks ont déjà été annoncé qu'elles reviendraient.
Leur design est Tex mechanica

-Eververse with Arc and Assassin's Creed crossover armor. Ornaments to be for Loreley, Secant Filaments, Renewal Grasps, Verity's Brow, Star-Eater Scales, HOIL, Duality, DARCI, etc

1ere partie, déjà annoncé. Les ornements, il a eu 2 bons guess :hap:

Que faut-il de plus pour voir que c'est fake, et que le mec a juste fait des prédictions (bien placé) mais presque toutes fausses. :hap:

Message édité le 07 décembre 2022 à 23:52:30 par fleaux-03
mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
08 décembre 2022 à 07:57:40

Non

si =)

Et ton souffle du leviathan il fait anti-barriere?

-Brock
-Brock
Niveau 7
08 décembre 2022 à 18:53:00

Non

si =)

tu peux pas jongler deux bloqueurs, le monarque est inutilisable par exemple...

gamedesign aux fraises...

NaughtySoft
NaughtySoft
Niveau 22
09 décembre 2022 à 01:22:36

Ça toujours était pareil pour le malus implacable sur les revolvers. Quelques secondes en visant.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
09 décembre 2022 à 10:32:13

Non car avant tu pouvais tirer , maintenant si tu tire le buff ne vient pas

Klarann
Klarann
Niveau 66
09 décembre 2022 à 10:39:45

Le 09 décembre 2022 à 10:32:13 :
Non car avant tu pouvais tirer , maintenant si tu tire le buff ne vient pas

et j'ai l'impression que la durée a été allongée

Halen95
Halen95
Niveau 5
11 décembre 2022 à 17:16:12

Moi je trouve qu'il aurait mieux fait de laisser comme avant pour les implacables justement où tu a juste besoin de tirer et ça bloque

Namingway
Namingway
Niveau 54
11 décembre 2022 à 21:04:25

Non

si =)

Nope. Comme l'arc Tueur de souhait qui fait déjà Abti Barrière de base, tu peux pas lui ajouter le mode Surchargé.
Et au passage je trouve que c'est une très mauvaise idée les mods sur les révolvers.

Message édité le 11 décembre 2022 à 21:05:16 par Namingway
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment