CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème application compagnons

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
29 décembre 2022 à 22:09:52

Le 29 décembre 2022 à 18:49:04 :

Le 29 décembre 2022 à 18:40:59 :

Le 29 décembre 2022 à 18:36:46 :
Petite lumière ne fonctionne pas non plus est-ce que l'application vault fonctionne bien ou c'est bof ?

Tout sa c'est l'API et c'est désactiver

Même par souci d'argent (et encore l'application ne doit pas avoir un gros coût) je comprends vraiment pas pourquoi bungie fait ça. A part le mécontentement des joueurs ça n'apporte rien.

?????

Il y a actuellement un bug qui deconnecte tout les joueurs, où desactiver L'API permet de resoudre le probleme en attente de fix ( ou ils pouvaient desactiver le revision zero mais le probleme avait plus de chance de rester )

Bungie prefere rendre le jeux jouable , et couper l'API , plutot que bloquer les joueurs

Y'a pas de probleme d'argent ou autre, un fix sa arrive pas si vite , surtout pendant les fetes de fin d'année

Nacojas
Nacojas
Niveau 42
29 décembre 2022 à 22:46:51

J'ai eu l'impression que c'était une volonté de bungie de faire ch..r les joueurs via l'application : "avant meme qu’il tweet que sa durera le week end , j’avais fait l’aigri sur un discord en disant que j’en était sur que c’est rat de bungie allais desac l’api tout le week end pour économiser des sous et j’avais raison , sa devient frequent c’est clochard"

Mais pas que c'était pour régler un bug en jeu. Même si les bugs sont la marque de fabrique de bungie, je ne vois pas comment une aplli peut faire bug un jeu.

Au temps pour moi.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
29 décembre 2022 à 22:50:04

Y en a vous êtes vraiment matrixé par les théories du complot :rire:

Nacojas
Nacojas
Niveau 42
29 décembre 2022 à 22:51:36

Le 29 décembre 2022 à 22:50:04 :
Y en a vous êtes vraiment matrixé par les théories du complot :rire:

Ou habituer à bungie....

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
29 décembre 2022 à 23:00:12

Tout de même, un peu osée celle-la je trouve :noel:

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
30 décembre 2022 à 11:05:40

Le 29 décembre 2022 à 22:09:52 :

Le 29 décembre 2022 à 18:49:04 :

Le 29 décembre 2022 à 18:40:59 :

Le 29 décembre 2022 à 18:36:46 :
Petite lumière ne fonctionne pas non plus est-ce que l'application vault fonctionne bien ou c'est bof ?

Tout sa c'est l'API et c'est désactiver

Même par souci d'argent (et encore l'application ne doit pas avoir un gros coût) je comprends vraiment pas pourquoi bungie fait ça. A part le mécontentement des joueurs ça n'apporte rien.

?????

Il y a actuellement un bug qui deconnecte tout les joueurs, où desactiver L'API permet de resoudre le probleme en attente de fix ( ou ils pouvaient desactiver le revision zero mais le probleme avait plus de chance de rester )

Bungie prefere rendre le jeux jouable , et couper l'API , plutot que bloquer les joueurs

Y'a pas de probleme d'argent ou autre, un fix sa arrive pas si vite , surtout pendant les fetes de fin d'année

tu sais qu’il avait comme solution «  retirer le fusil a impulsion exo » mes on preferer virer l’Api de noel au jour de l’an surtout que sans l’api y’en a qui peuvent pas jouer , ont plus rien a faire en solo

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
30 décembre 2022 à 11:08:25

Le 29 décembre 2022 à 22:46:51 :
J'ai eu l'impression que c'était une volonté de bungie de faire ch..r les joueurs via l'application : "avant meme qu’il tweet que sa durera le week end , j’avais fait l’aigri sur un discord en disant que j’en était sur que c’est rat de bungie allais desac l’api tout le week end pour économiser des sous et j’avais raison , sa devient frequent c’est clochard"

Mais pas que c'était pour régler un bug en jeu. Même si les bugs sont la marque de fabrique de bungie, je ne vois pas comment une aplli peut faire bug un jeu.

Au temps pour moi.

non les principal bug recent ( centipede ect ) vienne du nouveau exotique qu’il ont ajouter et son systeme de craft , ducoup il ont préféré retirer l’api que l’arme

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
30 décembre 2022 à 11:36:38

Y avait déjà un peu le même style de bug avant le lancement de la saison et pourtant l’exo n’était pas encore là .
Et puis honnêtement le jeu beug énormément quand même avec beaucoup de déco et retour en orbite même avec de très bonne co .
Donc …

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
30 décembre 2022 à 11:41:07

La premiere fois c'etait le donjon , le fix fait par bungie est que les triomphes peuvent etre pris uniquement dans le donjon

La sortie de l'exo a refait les memes problemes

https://twitter.com/A_dmgg04/status/1608250692065701888

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
30 décembre 2022 à 12:32:42

Franchement l'impulsion exo ils peuvent le retirer et ne pas le remettre ça dérangera personne.

Halen95
Halen95
Niveau 5
30 décembre 2022 à 21:42:23

Tout à fait d'accord pour le retirer

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment