CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [VOTRE AVIS] Vos exos préférés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 7
05 octobre 2022 à 20:42:11

Je m'ennuie à chier des rats morts alors voilà des questions sur les exo pour que vous puissiez y répondre et passer le temps vous ainsi que moi-même :hap:

1) Votre arme et armure exo préférée
2) L'arme et l'armure exo qui sont trop sous-estimées à vos yeux
3) L'armure et l'arme exo que vous trouvez nazes malgré que plein de gens l'adorent
4) Une arme et armure exo qui devraient être rework
5) Une arme exo qui mérite un buff
6) Arme et armure exo préférée à utiliser en Gambit (pas de commentaires :hap:)
7) Arme et armure exo préférée à utiliser en NN
8) Une arme qui mérite le plus urgemment un catalyseur
9) Un exo de D1 que vous voudriez voir revenir en échange de la disparition de l'un de vos exo pref
10) L'arme exo qui a le catalyseur le plus naze
11) Arme et armure exo que vous utilisiez beaucoup avant mais plus maintenant (à cause de la meta ou autre)
12) Arme et armure exo pref qui sont sorti entre la saison actuelle et TWQ
13) Meilleure arme exo de chaque élément (cryo, abyssal, solaire, et pourquoi pas stase même si le choix est vite fait du coup)
14) Inventez une perk exo que vous voudriez voir arriver

Ma liste si quelqu'un en a quelque chose à foutre
1) Monte carlo (et Sceptre d'Ager uniquement avec l'arca aussi), et en armure j'hésite entre le heaume de loreley pour titan et le manteau d'harmonie de bataille pour arca
2) Souffle du léviathan
3) Ghalla
4) Darci et pour armure franchement j'en sais rien
5) Lumina
6) Souffle du léviathan, poignée nécro pour l'arca et encore une fois loreley pour titan :cool:
7) Goule trinitaire très efficace contre la majorité des ennemis et cuirasse de l'étoile filante pour max de dégâts avec le super cryo du titan. Pour l'arca manteau harmonie de bataille.
8) Monte carlo sans hésiter bordel
9) En vrai rien m'intéresse de dingue mais pour le fun j'échange souffle du léviathan contre gouffre nécrotique
10) Pour pas citer les exos de D1 vanilla qui sont quasiment tous nul à chier, le Souffle du léviathan a un cata déçevant, mais je l'aime quand même :coeur:
11) Sceptre d'ager qui est un exo incroyable mais malheureusement y'a pas beaucoup d'amour pour la stase en ce moment, et en armure je sais pas
12) Parasite et deuxième chance (deuxième mêlée de bouclier appréciable et sa capacité anti-barrière me permet d'avoir un loadout plus flexible)
13) Maitre du tonnerre pour cryo, Rayon de soleil pour solaire, Souffle du léviathan/Monarque pour aby
14) Une sorte de ghalla version stasique qui tire une roquette qui se divise en sous-munitions, chacune pouvant engendrer un cristal de stase à chaque frag avec de la chance. La chance passe à 100% si le joueur a la doctrine stase équipée. Histoire de redonner du love à la stase, avec une réserve en munitions moins élevée que le ghalla pour pas en faire une copie overpowered.

Knack_i_jtm Knack_i_jtm
MP
Niveau 15
05 octobre 2022 à 20:59:50

1) Tous les revolvers exo/ Pas transvesifs;Jambarts de dunes;P1étin-eu5e5
2)Fardeau d'izanagi;messager mort /Aucun
3)Brasse soleil:masque de bakris( a sa sortie surtout )
4)Je sais pas
5) murmure du vers/anarchie/Prospecteur
6)Xenophage / jsp
7)Goule trinitaire/arbalet/serment d'ériana
8) Je sais pas
9) Je sais pas
10)messager mort/rayon de soleil / armure ça va c'est facile a placer
11) As de pique/arbalet/goule trinitaire
12)Parasyte/messager mort/ en armure je sais pas
13) flemme mon reuf
14) flemme mon reuf + j'suis débile

Vue qu'on sait pas si tu parles plus du pvp ou du pve bah j'ai mis un gros brouillon, bonne chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 7
05 octobre 2022 à 21:05:26

Le 05 octobre 2022 à 20:59:50 :
1) Tous les revolvers exo/ Pas transvesifs;Jambarts de dunes;P1étin-eu5e5
2)Fardeau d'izanagi;messager mort /Aucun
3)Brasse soleil:masque de bakris( a sa sortie surtout )
4)Je sais pas
5) murmure du vers/anarchie/Prospecteur
6)Xenophage / jsp
7)Goule trinitaire/arbalet/serment d'ériana
8) Je sais pas
9) Je sais pas
10)messager mort/rayon de soleil / armure ça va c'est facile a placer
11) As de pique/arbalet/goule trinitaire
12)Parasyte/messager mort/ en armure je sais pas
13) flemme mon reuf
14) flemme mon reuf + j'suis débile

Vue qu'on sait pas si tu parles plus du pvp ou du pve bah j'ai mis un gros brouillon, bonne chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Putain j'avais oublié que le PvP existait

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 34
05 octobre 2022 à 21:42:02

1) Votre arme et armure exo préférée :
Ostéo Striga / Gants nécrotiques
2) L'arme et l'armure exo qui sont trop sous-estimées à vos yeux : Sturm (surtout avec le drang baroque avec incandescent) brasse soleil
3) L'armure et l'arme exo que vous trouvez nazes malgré que plein de gens l'adorent : le casque cryo de l'arca car horriblement moche 😂 et en arme je dirais le pétard exo (me rappelle plus du nom) celui qui a un garde main gigantesque
4) Une arme et armure exo qui devraient être rework : le chardon, il mérite un cata, et armure je vois pas
5) Une arme exo qui mérite un buff : pas d'idée
6) Arme et armure exo préférée à utiliser en Gambit (pas de commentaires :hap:) gants nécrotiques et ostéo, ça demob a la vitesse de la lumiere
7) Arme et armure exo préférée à utiliser en NN trésor asseché et emprise parallèle
8) Une arme qui mérite le plus urgemment un catalyseur : déjà dit, le chardon 🥰
9) Un exo de D1 que vous voudriez voir revenir en échange de la disparition de l'un de vos exo pref lumière par delà l'adversité et Finnis Terrae contre l'ostéo, mais perdre l'ostéo ça me ferais chier 😅
10) L'arme exo qui a le catalyseur le plus naze : je vois pas
11) Arme et armure exo que vous utilisiez beaucoup avant mais plus maintenant (à cause de la meta ou autre) je me base pas sur la méta, je joue ce que j'aime jouer
12) Arme et armure exo pref qui sont sorti entre la saison actuelle et TWQ : Ostéo clairement, et armure aucune
13) Meilleure arme exo de chaque élément (cryo, abyssal, solaire, et pourquoi pas stase même si le choix est vite fait du coup) : cryo : casse cou, solaire : Gjallah, abyssal : le lion de guerre
14) Inventez une perk exo que vous voudriez voir arriver : Quand vous êtes morts avec votre super chargé, appuyez sur L1 et R1 pour revenir à la vie :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
06 octobre 2022 à 00:38:51

Murmure du Ver meilleur exo PvP avec la Faucheuse ça bouge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tactic4l_Noob Tactic4l_Noob
MP
Niveau 14
06 octobre 2022 à 07:01:47

Canon tracteur

Klarann Klarann
MP
Niveau 8
06 octobre 2022 à 08:36:24

Le 06 octobre 2022 à 00:38:51 :
Murmure du Ver meilleur exo PvP avec la Faucheuse ça bouge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Murmure du ver alors qu'il y a la frappe nuageuse pour du pvp, vraiment je ne comprend pas...

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
06 octobre 2022 à 09:39:25

[08:36:24] <Klarann>

Le 06 octobre 2022 à 00:38:51 :
Murmure du Ver meilleur exo PvP avec la Faucheuse ça bouge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Murmure du ver alors qu'il y a la frappe nuageuse pour du pvp, vraiment je ne comprend pas...

Frappe Nuageuse il a un feeling de merde et c'est pas une arme lourde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et le DARCI pue la pisse

Jouer pompe + avoir un sniper en lourde ça n'a pas de prix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
06 octobre 2022 à 09:46:31

Pas compris pourquoi ma phrase sur le DARCI était en plein milieu par contre [[sticker:p/1jnh]]

sardinedor sardinedor
MP
Niveau 6
06 octobre 2022 à 10:08:41

1) Anarchy et Izanagi / Lorely
2) Lumina / Etreinte Athrys en PVP (jeter un couteau au pif = 1 kill) et les épaulettes du croc de la mort en PVE (super en 4-5 attaques de mêlée)
3) Telesto :) / Rôdeur nocturne
4) La liste est longue mais en priorité Borealis et Renfort de canon (nouvel exo titan qui pue la merde)
5) Le regard du lendemain: je ne comprends pas qu'un exo de raid puisse être aussi affligeant de nullité
6) Lamentation / emprise parallèle
7) Arrbalète (à contre coeur mais tellement broken) / coeur de la lumière intime
8) Regard du lendemain
9) Pas très original, mais le Brise-glace
10) un paquet d'exo de l'an 1 de D2 mais je dirai quand même le coeur de glace
11) Pour l'armure c'est très simple, j'ai spammé le coeur des flammes sanctifiées pendant des mois avec le titan (jusqu'au nerf des super). Niveau arme, l'anarchy et le murmure de ver (RIP)
12) Osteo striga par défaut (en même temps y a TELLEMENT DE CHOIX :) ) et la splendeur de Lorely
13) Pour les énergétiques: Divination de ticcu en solaire / Goule trinitaire en cryo / Lorentz en abyssal
Pour les puissantes: Gjallarhorn en solaire / Wardcliff en cryo / Canon tracteur en abyssal
14) Pourquoi pas une perk sur un casque exo de titan qui permettrait de rendre la bulle de lumière abyssale mobile.

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 34
06 octobre 2022 à 10:15:10

La bulle mobile c'est cool, mais faudrait pouvoir tirer au travers, sinon celui qui déclanche la bulle est comme un con pour dps
Ou alors a la lamentation

J'imagine bien le bordel
6 gardien dans une bulle qui bouge a mettre des grand coup de schlash a Atheon 😂

sardinedor sardinedor
MP
Niveau 6
06 octobre 2022 à 19:21:37

😂 C'est vrai que j'avais pas pensé à la difficulté que ca engendrerait pour le porteur de la bulle

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 7
07 octobre 2022 à 12:56:14

Le 06 octobre 2022 à 19:21:37 :
😂 C'est vrai que j'avais pas pensé à la difficulté que ca engendrerait pour le porteur de la bulle

L'idée de la bulle mobile est excellente, je pense que pour que ça fonctionne faudrait que la bulle soit centrée sur le joueur et se déplace avec lui. Par contre la bulle serait légèrement plus petite et serait peut-être destructible. J'imagine bien un exo casque sur le thème cabale pour rappeler les boucliers sphériques oranges qu'ont voit dans Terrain d'essai par exemple.

Klarann Klarann
MP
Niveau 8
07 octobre 2022 à 14:22:28

perso j'aimerai bien une armeure exo qui te permette simplement de porter deux armes exos sur toi

Message édité le 07 octobre 2022 à 14:22:39 par Klarann
Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 7
07 octobre 2022 à 15:52:13

Le 07 octobre 2022 à 14:22:28 :
perso j'aimerai bien une armeure exo qui te permette simplement de porter deux armes exos sur toi

Je pense que ce serait beaucoup trop cheat et que si ça arrivait ce sera un exo meta du début jusqu'à la fin de destiny... C'est plutôt une bonne chose qu'on ai qu'un seul exo possible en arme et en armure car si on pouvait en mettre ne serait-ce que deux ça ouvrirai la voie à des combos dévastateurs qui feront que tout ruiner.

Message édité le 07 octobre 2022 à 15:52:35 par Palgia_
Uldren Uldren
MP
Niveau 9
10 octobre 2022 à 12:00:18

Le 05 octobre 2022 à 20:42:11 Palgia_ a écrit :
Je m'ennuie à chier des rats morts alors voilà des questions sur les exo pour que vous puissiez y répondre et passer le temps vous ainsi que moi-même :hap:

1) Votre arme et armure exo préférée

Faucheuse
Omnioculus

2) L'arme et l'armure exo qui sont trop sous-estimées à vos yeux

Faucheuse
Omnioculus (le nombre de gens qui pensent que le forfait du Graviton est la seule façon de perma-fufu m'attriste au plus profond de mon être)

3) L'armure et l'arme exo que vous trouvez nazes malgré que plein de gens l'adorent

Cuirasse de l'étoile filante / Rôdeur nocturne
Je sais que ces exos sont indispensables si on utilise ces supers pour dps. Heureusement qu'on peut swap juste avant et après le super. Mais dans du contenu à l'équipement verrouillé, impossible. Les supers devraient juste avoir leurs dégâts buffés, et les exos devraient être rework pour donner plus d'énergie de super ou un gros avantage pendant son utilisation. (et là les géomag sont aussi concernées)
La cuirasse pourrait par exemple donner un surbouclier pendant et après le super, le faire durer plus longtemps et infliger cécité à tous les ennemis dans une grosse zone autour du super.
Le rôdeur pourrait simplement faire en sorte que les kills et assistances avant 50% rendent davantage de super (comme un protocole du phénix).
Les géomag pourraient faire en sorte que les pistes ioniques donnent aussi une quantité de super.

4) Une arme et armure exo qui devraient être rework

DARCI : il reste en lourde, mais cibler un champion pendant 0,5s donne à l'arme le type de munitions pour étourdir ce champion de façon intrinsèque. (une seule balle brise le bouclier d'un bloqueur, étourdit un surchargé, ou arrête un implacable)

Oeil d'un autre monde : infliger des dégâts avec une arme donne un buff de recharge de sa compétence la moins chargée, qui se stack jusqu'à 3. Par exemple je viens d'utiliser ma grenade, je fais des dégâts avec une arme, ma grenade se recharge plus vite avec le buff x1 grenade pendant 10 secondes. J'utilise ma mêlée, je fais des dégâts avec une arme, ma mêlée se recharge 100% plus vite avec le buff mêlée x1. Idem pour la faille. Puis en refaisant des dégâts, si ma grenade devient ma compétence la moins chargée, le buff passe en x2. Idem pour la mêlée, et pour la faille. Idem pour le x3.
Les stacks donneraient 33%, 50% et 100%. On aurait un buff de 400% en x3, en étant obligé de faire des dégâts avec ses armes au milieu de ses compétences. Il y aurait juste un cooldown de 5 secondes pour refresh le buff. Du genre grenade sans utiliser d'autre compétence, buff grenade x1, j'attends 5s pour pouvoir avoir le buff grenade x2, puis 5s d'attente, puis buff grenade x3. (et de là je peux refresh le buff grenade x3 toutes les 5s)

Frostees : passer du temps en combat améliore la vitesse de recharge des compétences, se stack jusqu'à 3.
Après 2 secondes en combat, stack 1 = +33% de vitesse recharge.
Après 6 secondes, stack 2 = +50% de recharge (200% au total)
Après 10 secondes, stack 3 = +100% de recharge (400% au total)
Le buff part après 1/3/5 secondes sans infliger ou recevoir de dégâts en fonction du nombre de stacks.

Et on nerf le coeur de la lumière intime pour qu'il donne 200% puis 400% en x2 au lieu des 400% puis 800% en x2 qu'il a actuellement. :hap:
(de mémoire mais je peux me tromper)

5) Une arme exo qui mérite un buff

Les 3 glaives exos : ajouter holster de recharge auto dans leurs perks exo, faire en sorte que leur énergie se recharge avec les attaques de mêlée, et peut-être monter légèrement leurs dégâts de mêlée et à distance

6) Arme et armure exo préférée à utiliser en Gambit (pas de commentaires :hap:)

Faucheuse
Éons

7) Arme et armure exo préférée à utiliser en NN

Arbalète / Ticuu cette saison
Omnioculus

8) Une arme qui mérite le plus urgemment un catalyseur

Probablement le Chardon
Si ça pouvait lui donner l'effet des poignes nécrotiques, ça donnerait une autre arme exo cinétique principale bonne en démobage à elle seule, ce serait cool.
Mais personnellement, le Parasite. Donne holster de recharge auto + passer du temps en combat charge lentement la faim du ver.

9) Un exo de D1 que vous voudriez voir revenir en échange de la disparition de l'un de vos exo pref

Aucun

10) L'arme exo qui a le catalyseur le plus naze

Prédécesseur (mais il est plus là pour le fun qu'autre chose)

11) Arme et armure exo que vous utilisiez beaucoup avant mais plus maintenant (à cause de la meta ou autre)

Bottes de l'assembleur, à cause du solaire 3.0

12) Arme et armure exo pref qui sont sorti entre la saison actuelle et TWQ

Osteo Striga

13) Meilleure arme exo de chaque élément (cryo, abyssal, solaire, et pourquoi pas stase même si le choix est vite fait du coup)

Divinité :hap: mais personnellement plutôt Casse-cou
Faucheuse
Xeno ou Gjalla

14) Inventez une perk exo que vous voudriez voir arriver

Un sniper stasique exo. 90 coups par minute, chargeur de 6 balles.
Appuyer longtemps sur recharger "renforce" le magasine en cours. L'arme tire alors 2 cartouches à la fois, qui font 150% de dégâts chacune, gèlent la cible et une petite zone autour. (chargeur surprise à distance et à volonté)
J'ai envie de lui mettre des muns anti-barrière intrinsèques. Mais concrètement, ce sniper permettrait de gérer les bloqueurs en les gelant avant qu'ils ne mettent leur barrière.

Et pour le catalyseur, les magasines renforcés ne consomment plus qu'une balle par tir. :hap:

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 7
10 octobre 2022 à 19:52:33

Le 10 octobre 2022 à 12:00:18 :

Le 05 octobre 2022 à 20:42:11 Palgia_ a écrit :
Je m'ennuie à chier des rats morts alors voilà des questions sur les exo pour que vous puissiez y répondre et passer le temps vous ainsi que moi-même :hap:

1) Votre arme et armure exo préférée

Faucheuse
Omnioculus

2) L'arme et l'armure exo qui sont trop sous-estimées à vos yeux

Faucheuse
Omnioculus (le nombre de gens qui pensent que le forfait du Graviton est la seule façon de perma-fufu m'attriste au plus profond de mon être)

3) L'armure et l'arme exo que vous trouvez nazes malgré que plein de gens l'adorent

Cuirasse de l'étoile filante / Rôdeur nocturne
Je sais que ces exos sont indispensables si on utilise ces supers pour dps. Heureusement qu'on peut swap juste avant et après le super. Mais dans du contenu à l'équipement verrouillé, impossible. Les supers devraient juste avoir leurs dégâts buffés, et les exos devraient être rework pour donner plus d'énergie de super ou un gros avantage pendant son utilisation. (et là les géomag sont aussi concernées)
La cuirasse pourrait par exemple donner un surbouclier pendant et après le super, le faire durer plus longtemps et infliger cécité à tous les ennemis dans une grosse zone autour du super.
Le rôdeur pourrait simplement faire en sorte que les kills et assistances avant 50% rendent davantage de super (comme un protocole du phénix).
Les géomag pourraient faire en sorte que les pistes ioniques donnent aussi une quantité de super.

4) Une arme et armure exo qui devraient être rework

DARCI : il reste en lourde, mais cibler un champion pendant 0,5s donne à l'arme le type de munitions pour étourdir ce champion de façon intrinsèque. (une seule balle brise le bouclier d'un bloqueur, étourdit un surchargé, ou arrête un implacable)

Oeil d'un autre monde : infliger des dégâts avec une arme donne un buff de recharge de sa compétence la moins chargée, qui se stack jusqu'à 3. Par exemple je viens d'utiliser ma grenade, je fais des dégâts avec une arme, ma grenade se recharge plus vite avec le buff x1 grenade pendant 10 secondes. J'utilise ma mêlée, je fais des dégâts avec une arme, ma mêlée se recharge 100% plus vite avec le buff mêlée x1. Idem pour la faille. Puis en refaisant des dégâts, si ma grenade devient ma compétence la moins chargée, le buff passe en x2. Idem pour la mêlée, et pour la faille. Idem pour le x3.
Les stacks donneraient 33%, 50% et 100%. On aurait un buff de 400% en x3, en étant obligé de faire des dégâts avec ses armes au milieu de ses compétences. Il y aurait juste un cooldown de 5 secondes pour refresh le buff. Du genre grenade sans utiliser d'autre compétence, buff grenade x1, j'attends 5s pour pouvoir avoir le buff grenade x2, puis 5s d'attente, puis buff grenade x3. (et de là je peux refresh le buff grenade x3 toutes les 5s)

Frostees : passer du temps en combat améliore la vitesse de recharge des compétences, se stack jusqu'à 3.
Après 2 secondes en combat, stack 1 = +33% de vitesse recharge.
Après 6 secondes, stack 2 = +50% de recharge (200% au total)
Après 10 secondes, stack 3 = +100% de recharge (400% au total)
Le buff part après 1/3/5 secondes sans infliger ou recevoir de dégâts en fonction du nombre de stacks.

Et on nerf le coeur de la lumière intime pour qu'il donne 200% puis 400% en x2 au lieu des 400% puis 800% en x2 qu'il a actuellement. :hap:
(de mémoire mais je peux me tromper)

5) Une arme exo qui mérite un buff

Les 3 glaives exos : ajouter holster de recharge auto dans leurs perks exo, faire en sorte que leur énergie se recharge avec les attaques de mêlée, et peut-être monter légèrement leurs dégâts de mêlée et à distance

6) Arme et armure exo préférée à utiliser en Gambit (pas de commentaires :hap:)

Faucheuse
Éons

7) Arme et armure exo préférée à utiliser en NN

Arbalète / Ticuu cette saison
Omnioculus

8) Une arme qui mérite le plus urgemment un catalyseur

Probablement le Chardon
Si ça pouvait lui donner l'effet des poignes nécrotiques, ça donnerait une autre arme exo cinétique principale bonne en démobage à elle seule, ce serait cool.
Mais personnellement, le Parasite. Donne holster de recharge auto + passer du temps en combat charge lentement la faim du ver.

9) Un exo de D1 que vous voudriez voir revenir en échange de la disparition de l'un de vos exo pref

Aucun

10) L'arme exo qui a le catalyseur le plus naze

Prédécesseur (mais il est plus là pour le fun qu'autre chose)

11) Arme et armure exo que vous utilisiez beaucoup avant mais plus maintenant (à cause de la meta ou autre)

Bottes de l'assembleur, à cause du solaire 3.0

12) Arme et armure exo pref qui sont sorti entre la saison actuelle et TWQ

Osteo Striga

13) Meilleure arme exo de chaque élément (cryo, abyssal, solaire, et pourquoi pas stase même si le choix est vite fait du coup)

Divinité :hap: mais personnellement plutôt Casse-cou
Faucheuse
Xeno ou Gjalla

14) Inventez une perk exo que vous voudriez voir arriver

Un sniper stasique exo. 90 coups par minute, chargeur de 6 balles.
Appuyer longtemps sur recharger "renforce" le magasine en cours. L'arme tire alors 2 cartouches à la fois, qui font 150% de dégâts chacune, gèlent la cible et une petite zone autour. (chargeur surprise à distance et à volonté)
J'ai envie de lui mettre des muns anti-barrière intrinsèques. Mais concrètement, ce sniper permettrait de gérer les bloqueurs en les gelant avant qu'ils ne mettent leur barrière.

Et pour le catalyseur, les magasines renforcés ne consomment plus qu'une balle par tir. :hap:

T'es le seul qui a pas la flemme de répondre de manière détaillée je t'ai rendu honneur en lisant ton pavé gg + je valide (0,5s avec DARCI ptet trop rapide, je dirai 1,5s perso)

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
10 octobre 2022 à 20:18:11

Palgia toutes les fois où tu as pondu ce genre de topics tu répondais à personne donc au bout d'un moment t'étonnes pas que personne ne prenne la peine de lire, sans parler du fait que le forum a une grosse baisse d'activité et que ce genre de topic pop souvent, c'est même probablement toi le dernier à en avoir fait un :o))

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 7
10 octobre 2022 à 23:49:24

Le 10 octobre 2022 à 20:18:11 :
Palgia toutes les fois où tu as pondu ce genre de topics tu répondais à personne donc au bout d'un moment t'étonnes pas que personne ne prenne la peine de lire, sans parler du fait que le forum a une grosse baisse d'activité et que ce genre de topic pop souvent, c'est même probablement toi le dernier à en avoir fait un :o))

Merci de confirmer que sans moi ce forum est mort :o)) Et que je réponde ou pas on s'en branle mes topics sont des questions ouvertes

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
11 octobre 2022 à 00:43:46

Le 10 octobre 2022 à 19:52:33 Palgia_ a écrit :
T'es le seul qui a pas la flemme de répondre de manière détaillée je t'ai rendu honneur en lisant ton pavé gg + je valide (0,5s avec DARCI ptet trop rapide, je dirai 1,5s perso)

Cibler un surchargé avec un sniper pendant 1,5 seconde d'affilée ? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
PC 1.19€ ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 9.90€ ONE 17.81€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment