Je vais sûrement oublié ce poste donc j'ajouterai et je finirai par ce message,
Bungie sont des gros chiens qui ont déjà pratiqué le script a de nombreuses reprises par rapport aux taux de drops, faut arrêter sur ce forum de toujours dire, c'est la rng c'est ton loot, quand la majorité des joueurs que je rencontre depuis 2 semaines deviennent fou, c'est peut-être parce que le jeu nous chie dessus.
Bungie a même fait des patch, sans nous le dire, ou averti des semaines après, sans parler des prestiges qui ne tombait pas en collision en début de saison, les rouges obligatoires a la fin de la première collision de la semaine qui ne tombe pas et j'en passe. Soyez sérieux quand vous commentez des fois, Bungie sont des sacs de la gestion, les exos sont jamais bien équilibré, ils finissent bloquer pendant des semaines, c'est une aberration d'avoir le jeu dans un tel état mais que la seule chose qui intéresse la commu, c'est le prochain DLC.
Ca va être fun le nouveau contenu bugué, comme l'ancien contenu de toute façon, des loots fracassés et des exo quasi impossible a farm correctement, je finirai par merde, j'ai acheté une clef de donjon pour que le seul qui soit actuellement soit bugué comme jamais, mdr