CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Clavier/souris console et matchmaking

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Peridass Peridass
MP
Niveau 1
25 septembre 2022 à 03:25:58

Bonjour à tous,

Je sais qu'en PvP si il n'y a pas de joueur Pc dans l'escouade, c'est comme si le crossplay était désactivé, il y auras que des joueurs console dans la game.
Ma question est : Si je joue clavier / souris, donc du coup sur console et uniquement avec des joueurs console dans l'escouade, est-ce que cela rebasculeras la team dans un matchmaking pc le faite de jouer clavier souris ?

Merci.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 septembre 2022 à 10:06:37

Non tu resteras avec des joueurs console et deviendras de ce fait un cancer sur pattes :)

Bon je déconne mais si tu veux jouer C/S go PC please :-)

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 33
25 septembre 2022 à 10:09:24

D2 console ne fonctionne pas en clavier souris sans objet tiers

Apres on espere qu'ils vont suivre Fortnite et ban les joueurs qui utilisent ce sort d'objet :)

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 septembre 2022 à 10:15:33

Si tu veux jouer M&K prends un PC plutôt que de vouloir profiter de l’aim assist manette avec ta souris

Peridass Peridass
MP
Niveau 1
25 septembre 2022 à 12:23:11

Le compétitif est devenue horrible sur pc à cause des cheaters, et je ne sais jouer que clavier souris j'ai jamais étais console, et je n'est pas demandé ce que vous en pensé, j'ai simplement posé une questions, à laquelle vous ne répondez pas mais par contre donné votre avis qui est ni utile ni intéressant, je me rappelle maintenant pourquoi je n’utilisai plus se genre de forum, même en parcourant les topics c'est rare de voir des réponses au questions, mais par contre remplis de réponse dans votre genre, a se demander même ce que vous faites de votre vie pour venir prendre le temps de répondre ce genre de truc qui n'est pas utile et n'a rien avoir avec la questions, surtout quands la personne est très polie qui plus est.
A par Mystic qui a la limite a un minimum répondu, je clos ce compte comme je l'avais fais avec le précèdent vous m’exaspérer.

Message édité le 25 septembre 2022 à 12:24:18 par Peridass
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 septembre 2022 à 12:27:51

Y a que la vérité qui blesse, si tu peux encore te regarder dans une glace en achetant un appareil qui te permet de moder ton input, c’est toi et ta conscience le problème, pas nos réponses

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 33
25 septembre 2022 à 12:41:28

j'ai simplement posé une questions, à laquelle vous ne répondez pas

J'ai répondu , le clavier souris est pas pris en compte par le jeu console , il est donc impossible de jouer clavier souris sur console de façon legit :)

Message édité le 25 septembre 2022 à 12:41:39 par Sangoku-58
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 septembre 2022 à 12:44:12

Mais y a plus de cheaters en PvP depuis un bon moment déjà :(
Si tu veux voir des cheaters partout tu go CoD ou même Halo, là ça y va t'inquiète :hap:

Peridass Peridass
MP
Niveau 1
25 septembre 2022 à 13:05:29

Le 25 septembre 2022 à 12:27:51 :
Y a que la vérité qui blesse, si tu peux encore te regarder dans une glace en achetant un appareil qui te permet de moder ton input, c’est toi et ta conscience le problème, pas nos réponses

Mauvaise foie en plus d’être inutile ? Bien sur que le problème c'est vos réponse, ma questions concerne le matchmaking,, relis ma questions je pense, vos réponse non pas le moindre rapport avec ma questions.

Le 25 septembre 2022 à 12:41:28 :

j'ai simplement posé une questions, à laquelle vous ne répondez pas

J'ai répondu , le clavier souris est pas pris en compte par le jeu console , il est donc impossible de jouer clavier souris sur console de façon legit :)

Merci pour l'info on m'a dit que sur ps5 on pouvais le faire de façon légit sans passer par quoi que ce soit, et désolé mais non tu n'a pas répondu, ma questions concerne le matchmaking, je n'est pas demandé si il était possible de jouer clavier / souris.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 septembre 2022 à 13:14:14

T’avais déjà eu des réponses en Novembre 2021 pourtant, rien n’a changé, ni le matchmaking, ni ta volonté de jouer clavier souris sur console : t’as peut être pas demandé notre avis, mais tu l’as quand même, si ça te dérange dis-toi que ta façon de voir les choses nous dérange aussi.

Si t’es blessé pour ca, mon pauvre t’es pas prêt pour ce que tu vas prendre dans les dents quand les gens découvriront que tu joues M&K sur console :hap:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 26
25 septembre 2022 à 13:22:00

Flocon de neige spotted https://www.noelshack.com/2022-38-7-1664104918-blctl.png

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 33
25 septembre 2022 à 13:26:37

ma questions concerne le matchmaking

Si je joue clavier / souris, donc du coup sur console et uniquement avec des joueurs console dans l'escouade, est-ce que cela rebasculeras la team dans un matchmaking pc le faite de jouer clavier souris ?

Si joue joue clavier souris , donc du coup sur console-> impossible sur console

Le reste de la question n'a pas lieu ducoup :question:

Peridass Peridass
MP
Niveau 1
25 septembre 2022 à 13:26:38

Le 25 septembre 2022 à 13:14:14 :
T’avais déjà eu des réponses en Novembre 2021 pourtant, rien n’a changé, ni le matchmaking, ni ta volonté de jouer clavier souris sur console : t’as peut être pas demandé notre avis, mais tu l’as quand même, si ça te dérange dis-toi que ta façon de voir les choses nous dérange aussi.

Si t’es blessé pour ca, mon pauvre t’es pas prêt pour ce que tu vas prendre dans les dents quand les gens découvriront que tu joues M&K sur console

je suis pas blessé, je suis exaspérer des mecs comme toi qui dans la vrai vie baisse la tête et ouvrirais pas leur bouches, va t'acheter une vie miserable terrien plutot que perdre ton temps a réponse a des topics pour ne pas répondre au questions polie mais pour donner ton petit avis de rageux, ferme la ta gueule

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 26
25 septembre 2022 à 13:28:43

"misérable terrien" mais :rire:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 septembre 2022 à 13:30:09

Il a pas tort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 septembre 2022 à 13:33:01

Le 25 septembre 2022 à 12:23:11 :
[…] surtout quands la personne est très polie qui plus est.

« Misérable terrien »
1v1 Austerlitz l’alien

Knack_i_jtm Knack_i_jtm
MP
Niveau 15
25 septembre 2022 à 16:58:40

Le 25 septembre 2022 à 03:25:58 :
Bonjour à tous,

Je sais qu'en PvP si il n'y a pas de joueur Pc dans l'escouade, c'est comme si le crossplay était désactivé, il y auras que des joueurs console dans la game.
Ma question est : Si je joue clavier / souris, donc du coup sur console et uniquement avec des joueurs console dans l'escouade, est-ce que cela rebasculeras la team dans un matchmaking pc le faite de jouer clavier souris ?

Merci.

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
26 septembre 2022 à 18:43:58

Le 25 septembre 2022 à 12:23:11 :
Le compétitif est devenue horrible sur pc à cause des cheaters, et je ne sais jouer que clavier souris j'ai jamais étais console, et je n'est pas demandé ce que vous en pensé, j'ai simplement posé une questions, à laquelle vous ne répondez pas mais par contre donné votre avis qui est ni utile ni intéressant, je me rappelle maintenant pourquoi je n’utilisai plus se genre de forum, même en parcourant les topics c'est rare de voir des réponses au questions, mais par contre remplis de réponse dans votre genre, a se demander même ce que vous faites de votre vie pour venir prendre le temps de répondre ce genre de truc qui n'est pas utile et n'a rien avoir avec la questions, surtout quands la personne est très polie qui plus est.
A par Mystic qui a la limite a un minimum répondu, je clos ce compte comme je l'avais fais avec le précèdent vous m’exaspérer.

Tu ne joueras que contre des joueurs console. Si tu as la nouvelle cronus, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour aller voir le phare.
Bon jeu

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
26 septembre 2022 à 21:54:53

Oui mais si tu es nul ça changera rien :)

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 26
27 septembre 2022 à 00:29:01

Le 26 septembre 2022 à 21:54:53 :
Oui mais si tu es nul ça changera rien :)

https://www.noelshack.com/2022-39-2-1664231337-priez.jpeg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
PC 1.19€ ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 9.90€ ONE 17.81€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment