Bon à chaud, l'event ne s'est pas amélioré.
- pourquoi on peut pas skate avec la boule dans les mains ?
- on doit encore farmer TOUTES les activités de destiny, c'est vraiment redondant avec les moments de triomphes (si on veut tous les triomphes)
- du grind toujours du grind
- devoir porter les armures
- le pass amélioré, totalement optionnel mais quelle merde
+ fini les défis directement sur les armures même si le pendant de cette année n'est pas forcément une bonne chose
+ une game de ZAE a l'air plus court par rapport à l'an dernier ?
et pourquoi avoir retiré les boss des toits de la ZAE ? La verticalité n'est quasiment plus utilisé. Et pourtant ils ont créé encore plus d'accès, via des chemins flottants, pour accéder sur les toits.
Ils voulaient pas frustrer les gens qui savent pas appuyer 2/3 fois sur la touche de saut
------------------------------------------
A quand un event qui sort du contenu inédit et ordinaire ? Je sais pas, la SRL par exemple. Elle est plutôt bien demandé, elle dispose d'un type d'activité original et ça ne demandait pas de farm des patrouilles, des evenements publiques, où je ne sais quoi d'autre...
Cet event c'est encore un pretexte pour forcer le joueur à farm encore plus... On fait ça toute l'année déjà, un peu d'air frais et de rafrachissement dans les activités ferait pas de mal.
C'est mon avis personnel.
Message édité le 20 juillet 2022 à 00:06:29 par fleaux-03