Le 24 juin 2022 à 19:40:41 :
Le 24 juin 2022 à 19:28:44 :
[19:10:56] <SamGali>
Peu importe ton build, tu vas tomber contre des souris clavier des joueurs play insupportable qui viennent à min 3 en domi ou choc et t cuit.
Pire pvp ever, aucun matchmaking, et surtout une quantité délirante de no life qui joue clavier souris contre manette et se sentent fort !
Ce pvp est une catastrophe, zero equilibrage c'est devenu n'importe quoi avec des titans bulle partout, c'est devenu la cour des miracles...
Plus de seum stp
Sans problemes ! Bien sur que ca fout la rage, je suis sans faute p2 et indestructibles p5 mais je joue manette normal (pas elite) et depuis qu'il y ale crossplat c n'importe quoi, je croise un nombre delirant de souris/clavier tu veux faire quoi, deja que la manette elite est une escriquerie, les mecs tbag et tirent en meme temps, expliques moi en quoi mon skill est en cause, tu veux faire quoi, j'ai pas les moyens de me payer une manette elite à 200 euros perso et les claviers souris c'est juste indefendables.
Donc dsl mais je ne suis pas maso, je joue pour le fun, en plus je teste plein d'armes differentes pour le fun mais les mecs sont tous plat principal, symetrie dans bulles à 5 !!!!
Moi je debarque avec snipe et lance grenade plus exo couteau amelioré, bref je joue le jeu histoire de diversifié le game mais c pas la peine en fait ! J'ai jamais compris pourquoi les gens comme toi parlent de seum alors que vous etes bidons en pvp et que de toute maniere etre bon ou pas est hs, c'est un jeu, rien de plus, c pas parce que tu es un escro en pvp que dans la vie cela fait de toi un guerrier, non tu restes un cuck sans meuf donc evitez de la ramener merci.
Alors, je suis joueur manette sur PC, et je n'ai aucun problème avec les joueurs C/S. Le gros soucis c'est en Osiris où tu sens la différence car c'est un mode de jeu bien plus tryhard.
Il n'y a aucune corrélation entre le crossplay et le fait que tu croises plus de joueurs C/S. Si t'es sur console, et que tu ne joues qu'avec des joueurs consoles, il est impossible de tomber sur des joueurs PC.
Et les joueurs consoles qui utilise le C/S étaient déjà présents avant le crossplay
T-bag et pouvoir tirer en même temps, désolé mais c'est faisable même sans C/S. Et un mec qui a rajouté des palettes à l'arrière de sa manette fera ça encore plus facilement.
Pour moi tu réagis surtout sur le coup de la colère et que t'as du avoir une mauvaise série, faute à pas de chance.
Je suis loin d'être un très bon joueur en PVP, j'y joue occasionnellement et je me débrouille (dans les mode 6v6) et je suis tout à fait capable de torcher des joueurs C/S et finir dans le top du classement.
L'outil fait pas le skill, ce que je veux dire c'est qu'il y a aussi énormément de mauvais joueurs au C/S, donc être C/S ne fait pas de la personne un monstre en PVP.
Et après il y a des combos d'armes qui ne marche pas nécessairement bien ensemble, excuse-moi mais sniper + lance-grenade c'est pas fou non plus, à moins que tu sois lion de guerre, tu cherches un peu les embrouilles aussi