CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes meta pvp

glorytowargui
glorytowargui
Niveau 3
24 juin 2022 à 15:14:13

Hello les gardiens, je voudrais me remettre sur D2 après une certaine absence (1 an et demi environ)
Et j'aimerai savoir sur quoi repartir pour Main, sachant que j'oriente plus mon choix en fonction du pvp (oui je sais c'est nul, mais je m'adapte plus facilement pour le pve ;) )

Je connais absolument pas les doctrines de stase, et j'ai vue que c'était plutôt solaire pour la saison, mais j'aimerai avoir un petit retour si possible ^^

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
24 juin 2022 à 15:30:49

[15:14:13] <glorytowargui>
(oui je sais c'est nul, mais je m'adapte plus facilement pour le pve ;) )

C'est pas nul du tout tu fais comme tu le sens cher ami :oui:

Et en ce qui concerne ton choix de classe certains te diront chasseur, moi j'ai envie de te dire de prendre celle avec laquelle tu es le plus à l'aise sur les déplacements :ok:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
24 juin 2022 à 16:00:11

Chasseur master race https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

glorytowargui
glorytowargui
Niveau 3
24 juin 2022 à 16:15:00

Pardon je me suis mal exprimé, je voulais plus des conseils sur les sous classes/builds ^^

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
24 juin 2022 à 16:27:51

Chasseur doctrine chasseur build chasseur

SamGali
SamGali
Niveau 15
24 juin 2022 à 19:10:56

Peu importe ton build, tu vas tomber contre des souris clavier des joueurs play insupportable qui viennent à min 3 en domi ou choc et t cuit.

Pire pvp ever, aucun matchmaking, et surtout une quantité délirante de no life qui joue clavier souris contre manette et se sentent fort !

Ce pvp est une catastrophe, zero equilibrage c'est devenu n'importe quoi avec des titans bulle partout, c'est devenu la cour des miracles...

glorytowargui
glorytowargui
Niveau 3
24 juin 2022 à 19:20:04

Perso je suis sur PC donc bon, je jouais beeaucoup Arca sur D1 ac la radiance à l'ancienne ou Titan en mode coucou c'est le coup d'épaule mais pas très strat on va dire.... La je cherche un truc un peu plus opti on va dire pr faire de l'osiris

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
24 juin 2022 à 19:28:44

[19:10:56] <SamGali>
Peu importe ton build, tu vas tomber contre des souris clavier des joueurs play insupportable qui viennent à min 3 en domi ou choc et t cuit.

Pire pvp ever, aucun matchmaking, et surtout une quantité délirante de no life qui joue clavier souris contre manette et se sentent fort !

Ce pvp est une catastrophe, zero equilibrage c'est devenu n'importe quoi avec des titans bulle partout, c'est devenu la cour des miracles...

Plus de seum stp

SamGali
SamGali
Niveau 15
24 juin 2022 à 19:40:41

Le 24 juin 2022 à 19:28:44 :

Plus de seum stp

Sans problemes ! Bien sur que ca fout la rage, je suis sans faute p2 et indestructibles p5 mais je joue manette normal (pas elite) et depuis qu'il y ale crossplat c n'importe quoi, je croise un nombre delirant de souris/clavier tu veux faire quoi, deja que la manette elite est une escriquerie, les mecs tbag et tirent en meme temps, expliques moi en quoi mon skill est en cause, tu veux faire quoi, j'ai pas les moyens de me payer une manette elite à 200 euros perso et les claviers souris c'est juste indefendables.

Donc dsl mais je ne suis pas maso, je joue pour le fun, en plus je teste plein d'armes differentes pour le fun mais les mecs sont tous plat principal, symetrie dans bulles à 5 !!!!

Moi je debarque avec snipe et lance grenade plus exo couteau amelioré, bref je joue le jeu histoire de diversifié le game mais c pas la peine en fait ! J'ai jamais compris pourquoi les gens comme toi parlent de seum alors que vous etes bidons en pvp et que de toute maniere etre bon ou pas est hs, c'est un jeu, rien de plus, c pas parce que tu es un escro en pvp que dans la vie cela fait de toi un guerrier, non tu restes un cuck sans meuf donc evitez de la ramener merci.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
24 juin 2022 à 19:49:34

Le 24 juin 2022 à 19:40:41 :

Plus de seum stp

Sans problemes ! Bien sur que ca fout la rage, je suis sans faute p2 et indestructibles p5 mais je joue manette normal (pas elite) et depuis qu'il y ale crossplat c n'importe quoi, je croise un nombre delirant de souris/clavier tu veux faire quoi, deja que la manette elite est une escriquerie, les mecs tbag et tirent en meme temps, expliques moi en quoi mon skill est en cause, tu veux faire quoi, j'ai pas les moyens de me payer une manette elite à 200 euros perso et les claviers souris c'est juste indefendables.

Donc dsl mais je ne suis pas maso, je joue pour le fun, en plus je teste plein d'armes differentes pour le fun mais les mecs sont tous plat principal, symetrie dans bulles à 5 !!!!

Moi je debarque avec snipe et lance grenade plus exo couteau amelioré, bref je joue le jeu histoire de diversifié le game mais c pas la peine en fait ! J'ai jamais compris pourquoi les gens comme toi parlent de seum alors que vous etes bidons en pvp et que de toute maniere etre bon ou pas est hs, c'est un jeu, rien de plus, c pas parce que tu es un escro en pvp que dans la vie cela fait de toi un guerrier, non tu restes un cuck sans meuf donc evitez de la ramener merci.

Alors, je suis joueur manette sur PC, et je n'ai aucun problème avec les joueurs C/S. Le gros soucis c'est en Osiris où tu sens la différence car c'est un mode de jeu bien plus tryhard.

Il n'y a aucune corrélation entre le crossplay et le fait que tu croises plus de joueurs C/S. Si t'es sur console, et que tu ne joues qu'avec des joueurs consoles, il est impossible de tomber sur des joueurs PC.
Et les joueurs consoles qui utilise le C/S étaient déjà présents avant le crossplay

T-bag et pouvoir tirer en même temps, désolé mais c'est faisable même sans C/S. Et un mec qui a rajouté des palettes à l'arrière de sa manette fera ça encore plus facilement.

Pour moi tu réagis surtout sur le coup de la colère et que t'as du avoir une mauvaise série, faute à pas de chance.
Je suis loin d'être un très bon joueur en PVP, j'y joue occasionnellement et je me débrouille (dans les mode 6v6) et je suis tout à fait capable de torcher des joueurs C/S et finir dans le top du classement.
L'outil fait pas le skill, ce que je veux dire c'est qu'il y a aussi énormément de mauvais joueurs au C/S, donc être C/S ne fait pas de la personne un monstre en PVP.

Et après il y a des combos d'armes qui ne marche pas nécessairement bien ensemble, excuse-moi mais sniper + lance-grenade c'est pas fou non plus, à moins que tu sois lion de guerre, tu cherches un peu les embrouilles aussi :hap:

Message édité le 24 juin 2022 à 19:50:53 par fleaux-03
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
24 juin 2022 à 19:51:32

[19:40:41] <SamGali>

Plus de seum stp

J'ai pas lu

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
24 juin 2022 à 19:58:46

Ok j'ai lu maintenant, pense à aérer ta chambre ton texte quand même

Explique-moi comment je peux être un cuck mais sans meuf stp

glorytowargui
glorytowargui
Niveau 3
24 juin 2022 à 20:28:10

Perso je savais mm pas que le pvp était crossplay ^^
Alors perso je ne veux pas animer le débat, mais il y a des avantages et inconvénients sur les 2 supports.
T'as des mecs sur Warzone qui sont sur PC et pourtant manette. Avec une manette tu peux avoir des rotas plus rapide par exemple, t'as une part d'Aim assist (je ne connais pas celle sur D2) qui parfois est pas mal.

Avec souris bon bien sûr t'es plus libre sur l'AIM les snipers ont connait... mais dans tt les cas si t'es bon sur un support tu peux brain les mecs ac un autre support

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
24 juin 2022 à 20:37:39

Le truc c'est que notre cher VDD dit n'importe quoi vu que le crossplay mélange Xbox, PS et les 3 joueurs Stadia seulement en PvP

À moins de lancer du PvP avec un type qui joue sur PC tu auras jamais de joueur PC dans la game, et le c/s n'est pas (encore) officiellement pris en compte sur Xbox et PS sur D2 donc même si certains jouent avec, ils sont loin d'être aussi à l'aise que des vrais joueurs c/s sur PC

Ensuite les joueurs qui lancent systématiquement avec une équipe en 6v6 y en a sur PS comme sur Xbox, faut stop la paranoïa

Et si certes les manettes à palettes, Cronus et compagnie existent, ils ne sont pas si nombreux que ça, et pas non plus ultra problématiques sur D2 vu l'aim assist de taré qu'il y a de base sur le jeu, en facilitant alors bien plus l'accès à des néophytes que des Halo, Rainbow Six ou même COD

Bref SamGali dit que de la daube et a juste le seum de pas pouvoir faire des vraies games sans avoir des armes pétées

Et avant qu'on me ressorte des attaques ad hominem gratos, je suis sur Xbox avec la manette de base fournie avec la console sur une télé de 2010 ou 2011

glorytowargui
glorytowargui
Niveau 3
24 juin 2022 à 21:14:35

Avec tout ça je sais toujours pas sur quoi vraiment repartir XD Apparemment pas mal de titan bulle et arca radiance pour l'osiris ?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
25 juin 2022 à 01:24:30

Arretez de chialer, vous etes mauvais c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
25 juin 2022 à 09:38:38

Le 24 juin 2022 à 21:14:35 :
Avec tout ça je sais toujours pas sur quoi vraiment repartir XD Apparemment pas mal de titan bulle et arca radiance pour l'osiris ?

Osiris est rempli de chasseurs comme ça a toujours été et comme ça sera toujours.

TooruDeter
TooruDeter
Niveau 43
25 juin 2022 à 10:44:41

Le 24 juin 2022 à 21:14:35 :

Chasseur chasseur et toujours chasseur

Fanaticxur
Fanaticxur
Niveau 36
25 juin 2022 à 11:34:14

La mauvaise fois sur les chasseurs
Tiran barricades, bulle et jothun c'est ça la méta bien crading

TooruDeter
TooruDeter
Niveau 43
25 juin 2022 à 12:02:43

La fameuse mauvaise foi quand les chasseurs sont la classe la plus jouée et la classe la plus no skill

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment