Salut les gardiens.
Je fais un poste pour chercher une solution ou des explications auprès de joueurs plus expérimenté à un bug, ( si s en est un) que j'ai rencontré lors du jds.
Voilà j'aidais des potes a faire leur divi, le premier lien se passe bien, le deuxième aussi,le troisième idem, et le quatrième pareil.
Les problèmes commencent a partir du 5 ieme lien, là où il faut se déplacer et esquiver les harpies ect...
Le lien agit comme si on n'était pas relié entre nous. On se transfère le lien a 6 et on referme la boucle avec le premier qui est proche du cube, de là on peut commencer à se déplacer et là pof le lien disparaît alors qu'on était pas éloigné les un des autres et qu'aucun obstacle n'a fait barrage. On se dit qu'on a mal fait le coup, on prend le lien a 6 de nouveau, on referme la boucle et la on ne bouge plus pour voir ce que ça donne et paf encore une fois il disparaît.
On décide de se mettre en ligne pour prendre le lien, le lien touche la première personne et ne se transfère même pas à la deuxième personne qui est a juste derrière, pire il saute même la deuxième et la troisième personne pour toucher la quatrième alors qu on est en parfaite ligne. On a même décidé de venir un a un mais pareil. Aussi on peut être relié a 6 entre nous et un coup l'un d entre nous perd le lien alors qu'on est proche et qu'on ne bouge pas. J'ai fais plusieurs fois ce raid et la quête du divi, je sais comment procéder, mais la y a quelque chose qui cloche.