CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack héritage ?

ectoquaza
ectoquaza
Niveau 6
24 avril 2022 à 16:09:57

Bonjour, je débuter Destiny 2, et je voudrais savoir si j’achète le pack héritage, j’ai bien toute les extensions à part la nouvelle qui sort ? C’est bien cela ?

NoBanWola
NoBanWola
Niveau 14
24 avril 2022 à 16:30:08

Salut, oui, tu as Renegats, bastions des ombres et au delà de la lumière dans ce pack.

Pour que t’ai tout le reste du contenu il te faudrait logiquement le pack 30th anniversaire et La Reine Sorcière. Comme ca tu as tout le contenu dispo a ce jour.

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
26 avril 2022 à 02:56:24

Idem je suis interressé cat j ai fais que Destiny 2 a l époque sans les nombreux dlc...

Du coup pas bien compris pour tout avoir il faut pack 30ime anniv et reine sorciere ?

Où il faut quand même le pack héritage ?

Merci

FztPaz
FztPaz
Niveau 6
26 avril 2022 à 06:31:12

Il y a 3 extensions dans le pack héritage.

Renégat, dont la campagne n'est plus dispo. De ce dlc, seul reste la destination Cité des Rêves, le Raid dernier vœux, le donjon Throne Brisée et l'équipement exo.

Bastion des ombres, dont toute la campagne et le contenu est dispo.

Et Au Delà de la lumière, où tout est dispo aussi.

En suite, il vous faudra acheter le dlc 30eme anniversaire et la reine sorcière. Soit on les achètes séparés, soit les deux avec l'édition de luxe de witch Queen + 30eme anniversaire

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
26 avril 2022 à 06:39:03

Tout en sachant que le pack anniversaire donne 1 donjon et 1 exotique en contenue reel donc il n'est pas obligatoire

FztPaz
FztPaz
Niveau 6
26 avril 2022 à 09:24:07

Oui enfin l'exo c'est le gjallahrhorn et le donjon c'est Eyasluna/Vue d'aigle/Matador et les armures d'artifice :hap:

À savoir l'exo le plus polyvalent du jeu et 3 armes légendaires + des armures avec un slot saisonnier supplémentaire :hap:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
26 avril 2022 à 15:29:11

Les armes légendaire n'ont rien de spécial et les armure artifice vont être sur les prochain donjon , dont celui qui sort le mois prochain

De plus ces armures c'est une arnaque car le jeu a un limite de mod donc sa en désactive si tu en as trop :hap:

Message édité le 26 avril 2022 à 15:29:35 par Sangoku-58
tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
26 avril 2022 à 15:37:57

Ok ok déjà je vais tester la version ps5 et voir si j arrive a mis remettre, prendre du plaisir car absent sur ce jeu trop longtemps..

Et si je raccroche je ferais dans l ordre pack héritage et pack soirciere par la suite car tout cela a un coût...

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
26 avril 2022 à 16:02:09

Si tu veux TOUT le contenu:

- Pack Héritage (comprenant les DLC Renégats, Bastion des Ombres, et Au-Dela de la Lumière)
- Édition Deluxe la Reine Sorcière + pack 30ème Anniversaire (comprenant le DLC Reine Sorcière, le pack 30ème Anniversaire, tous les futurs contenus saisonniers jusqu’à 2023).

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
27 avril 2022 à 10:05:12

Alors je m y suis remis hier soir mais j avoue être perdu sur la carte du monde..

Je sais même plus les planètes d origine du début etc...
Du coup qu est ce que je peux faire pour m y remettre gentiment et progresser ? Après sans les dlc je penses que je vais être limité...

Et si je prends le premier pack héritage par quoi commencer ...

Merci a vous

Casaphales
Casaphales
Niveau 6
27 avril 2022 à 22:13:48

Moi je ferais les deux campagnes Bastion et Lumière (qui va quand même te prendre un peu de temps, surtout si plus d'un perso ...) pour choper un peu de stuff, armure avec bonnes stats et mods, armes avec bonnes perks. Et puis la compétence Stase.
Puis la sorcière en légendaire, qui est pas facile, facile ...
Moi qui ai commencé de 0 il y a sept mois, il m'a fallu plus de quatre mois à plein temps pour être au niveau et stuffé correctement.

Ps : je sais pas toi, mais j'adore le pvp, sauf que c'est un cauchemar pour débutants que je commence tout juste après des efforts de malade à maitriser à un tout petit niveau. Il faut le savoir ...

Message édité le 27 avril 2022 à 22:17:29 par Casaphales
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment