Salut, en DLC tu as : Renégats - Bastion des Ombres - Au dela de la lumière - La Reine Sorcière
Les 3 premiers que j'ai cité sont trouvable dans un pack. Je connais pas le nom du pack, il change tous les ans lol. Ils donnent accès à des raids, donjons, armes exotique, campagnes (sauf la campagne de Renégats qui a été retiré du jeu, et juste la campagne)
Tu as ensuite La Reine Sorcière qui est le DLC sortie hier. Tu peux l'avoir dans 2/3 pack différents :
- juste le DLC pour 40 ou 50€
- je crois qu'il peut aussi être accompagné du mini DLC le 30eme anniversaire
- l'édition deluxe la reine sorcière (DLC + 4 saisons de cette année)
- et en dernier, le méga pack avec le mini DLC 30eme anniversaire, et l'édition deluxe
Quant au mini DLC "le 30eme anniversaire" il est pas obligatoire. Il amène juste un donjon, 1 arme exotique, et du stuff légendaire en petit nombre, pour une très grosse somme si on compare aux autres DLC.
Si tu veux tout avoir, je te conseillerais donc, l'edition deluxe de la reine sorcière, et le pack comprenant les 3 DLC que j'ai cité au tout début de mon message.
Pour finir, le mini DLC 30eme anniversaire, tu peux le prendre quand tu veux. Et comme je l'ai dit, il est clairement pas obligatoire au vu de ce qu'il fournit.