Yop, vous aussi depuis quelques jours le jeu freeze sur la liste d'amis ou des trucs du genre ? Obligé de relancer le jeu, c'est même pas la console qui freeze mais que le jeu, je peux retourner sur le menu etc etc
Nacoja
Niveau 8
18 décembre 2021 à 12:47:51
Le 18 décembre 2021 à 12:09:25 : Yop, vous aussi depuis quelques jours le jeu freeze sur la liste d'amis ou des trucs du genre ? Obligé de relancer le jeu, c'est même pas la console qui freeze mais que le jeu, je peux retourner sur le menu etc etc
J'ai le même problème pour accéder au menu de quêtes ou que mon perso s'affiche, c'est un peu plus long que d'habitude mais je n'ais pas besoin de relancer le jeu.
LeViL1
Niveau 7
18 décembre 2021 à 14:02:54
La partie modage des armures et surtout le four de la vieille qui met un de ces temps à s'afficher pour ma part. Mais sinon, oui, depuis la dernière MAJ j'ai l'impression que tout prend un petit peu plus de temps (ps4 classique).
Aldo-L-Apache
Niveau 13
19 décembre 2021 à 10:00:17
Pareil. Ça rame de dingue sur PS4.
lR-TTT-Rl
Niveau 5
19 décembre 2021 à 23:55:12
Le 18 décembre 2021 à 12:09:25 : Yop, vous aussi depuis quelques jours le jeu freeze sur la liste d'amis ou des trucs du genre ? Obligé de relancer le jeu, c'est même pas la console qui freeze mais que le jeu, je peux retourner sur le menu etc etc
Exactement pareil sur series S
Romsdz
Niveau 5
20 décembre 2021 à 07:13:58
Alors moi c'est pas un freeze mais carrément le jeu qui se ferme (sur ps5). Ça m'arrive souvent quand je lance une activité et que je vais dans le répertoire voir mes amis ou les personnes avec qui je vais jouer