CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désinstallation impossible PC

LetsGoGuingamp
LetsGoGuingamp
Niveau 8
19 octobre 2021 à 13:35:01

Bonjour,

Depuis que Destiny 2 est parti de battle.net, pas moyen de désinstaller le jeu, je le trouve sur aucun launcher, Steam me demande simplement de réinstaller. Le jeu n'est pas trouvable dans les paramètres windows, et il n'y a pas de fichier unistall.exe.

Je suppose que depuis le temps le problème à dû être résolu, mais j'ai rien trouvé sur Internet. Quelqu'un saurait comment désinstaller le jeu ?

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
19 octobre 2021 à 13:37:11

Essaye d'installer un jeu par battlenet pour trouver ton fichier d'installation et supprime juste les fichier du jeu

LetsGoGuingamp
LetsGoGuingamp
Niveau 8
19 octobre 2021 à 13:49:22

Après je vois bien le dossier du jeu et ses 80Go, il est directement à la racine d'une de mes partitions dédiées aux jeux. Mais je lisais sur certains posts du forum de Blizzard, qu'il peut y avoir des fichiers résiduels ailleurs qui prennent une certaine place, et qu'en plus le jeu restait parfois visible pour Windows et qu'il fallait modifier manuellement les registres. Ce qui est une démarche quand même peu engageante. :hap:

Je sais qu'en général les suppressions manuelles de fichiers, ça fait le travail vraiment qu'à moitié.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
19 octobre 2021 à 17:23:21

Je sais qu'en général les suppressions manuelles de fichiers, ça fait le travail vraiment qu'à moitié.

Uniquement sur les logiciel , un jeu n'est qu'un .Exe de lancer qui utilise les fichier telecharger , il n'a rien d'installer dans ton pc en dehors (sauf battle eye si ta jouer depuis aout)

LetsGoGuingamp
LetsGoGuingamp
Niveau 8
21 octobre 2021 à 20:27:53

Le 19 octobre 2021 à 17:23:21 :

Uniquement sur les logiciel , un jeu n'est qu'un .Exe de lancer qui utilise les fichier telecharger , il n'a rien d'installer dans ton pc en dehors (sauf battle eye si ta jouer depuis aout)

Ok je savais pas ! Je n'y ai pas joué depuis août donc ça devrait aller ! J'ai déjà supprimé manuellement les fichiers, ça semble plutôt ok. En cherchant Destiny 2 dans la recherche Windows j'ai rien qui apparait.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment