CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
16 octobre 2021 à 22:42:19

Salut salut,
J’ai une question, (ou un coup de gueule ^^).
Y’a beaucoup de gens qui sont « haut lvl » (Les mecs étaient 1330) et qui n’y connaissent rien au jeu ?
Je joue peu en ce moment, et j’ai voulu faire un nuit noire seul en matchmaking (héroïque, donc assez facile si bien équipé comme des gens 1330 quoi …) et mon dieu, c’était long.
Les 2 mecs avec moi étaient ensemble, et ils jouaient tous les 2 avec un fusil auto (90% du temps avec), un pistolet mitrailleur (peut être 10%, j’sais pas) et une mitrailleuse lourde (pas vu de l’assaut). Et aucun des 2 n’avaient de quoi faire les champions, donc avec mon arc puis l’épée je me tapais les surchargés, et full épée (lamentation) je me tapais les implacables.
Eux ils tiraient au fusil auto dessus.
J’ai vu 1 super claqué sur le boss par l’un d’eux, pas plus. Et ils passaient leur temps à se cacher et à tirer à l’auto …
Du coup, on a fail 3 fois sur le boss, on y a passé 30 minutes en tout et moi qui me faisais un pti nuit noire tranquillou, bah j’ai les nerfs contre eux.
C’est quoi ces gens qui jouent full fusil auto, c’est pas la première fois mais la c’était extrême quoi !
Je précise que je suis pas fou comme joueur mais avec mon frangin on fait (pour idée de niveau) des NN en légende à 2, tous les 2 avec arc, pompe et épée (lamentation ou griffe noire suivant les besoin).
J’ai l’impression d’être à la sortie de D1, à me plaindre sur les gens qui pensent jouer à call of …
Désolé pour le pavé :gni:

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
16 octobre 2021 à 23:03:28

Yo,
Parfois, 1330 ou pas, tu tombes sur de sacrées tanches...
Parfois les mecs font ça en mode détente ou balec, car ils farm.
Parfois ils valident des contrats ou triomphes spécifiques.
Parfois ils comprennent aucune règle, ou s'amuse de te voir galèrer mdr

C'est difficile à savoir, au pire leur demander 🙂

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
16 octobre 2021 à 23:09:12

Perso j’aurais quitté dès le début, j’inspecte toujours au début de l’activité …

Lazkoz
Lazkoz
Niveau 10
16 octobre 2021 à 23:44:19

Quant tu lances seul en MatchMaking assures toi de pouvoir tout faire seul.

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
17 octobre 2021 à 09:33:23

J’arrivais pas à leur envoyer de message, peut être qu’ils étaient pas sur la même console.
Et mon problème a été que jsuis tombé a court de munitions d’épée sur le boss … frustrant :ouch2:

sianou77
sianou77
Niveau 20
17 octobre 2021 à 10:14:11

Le 16 octobre 2021 à 22:42:19 :
Salut salut,
J’ai une question, (ou un coup de gueule ^^).
Y’a beaucoup de gens qui sont « haut lvl » (Les mecs étaient 1330) et qui n’y connaissent rien au jeu ?
Je joue peu en ce moment, et j’ai voulu faire un nuit noire seul en matchmaking (héroïque, donc assez facile si bien équipé comme des gens 1330 quoi …) et mon dieu, c’était long.
Les 2 mecs avec moi étaient ensemble, et ils jouaient tous les 2 avec un fusil auto (90% du temps avec), un pistolet mitrailleur (peut être 10%, j’sais pas) et une mitrailleuse lourde (pas vu de l’assaut). Et aucun des 2 n’avaient de quoi faire les champions, donc avec mon arc puis l’épée je me tapais les surchargés, et full épée (lamentation) je me tapais les implacables.
Eux ils tiraient au fusil auto dessus.
J’ai vu 1 super claqué sur le boss par l’un d’eux, pas plus. Et ils passaient leur temps à se cacher et à tirer à l’auto …
Du coup, on a fail 3 fois sur le boss, on y a passé 30 minutes en tout et moi qui me faisais un pti nuit noire tranquillou, bah j’ai les nerfs contre eux.
C’est quoi ces gens qui jouent full fusil auto, c’est pas la première fois mais la c’était extrême quoi !
Je précise que je suis pas fou comme joueur mais avec mon frangin on fait (pour idée de niveau) des NN en légende à 2, tous les 2 avec arc, pompe et épée (lamentation ou griffe noire suivant les besoin).
J’ai l’impression d’être à la sortie de D1, à me plaindre sur les gens qui pensent jouer à call of …
Désolé pour le pavé :gni:

Surtout que celle de cette semaine, elle passe tranquille avec l'arc, la vex et une épée et ce même en GM.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment