Salut salut,
J’ai une question, (ou un coup de gueule ^^).
Y’a beaucoup de gens qui sont « haut lvl » (Les mecs étaient 1330) et qui n’y connaissent rien au jeu ?
Je joue peu en ce moment, et j’ai voulu faire un nuit noire seul en matchmaking (héroïque, donc assez facile si bien équipé comme des gens 1330 quoi …) et mon dieu, c’était long.
Les 2 mecs avec moi étaient ensemble, et ils jouaient tous les 2 avec un fusil auto (90% du temps avec), un pistolet mitrailleur (peut être 10%, j’sais pas) et une mitrailleuse lourde (pas vu de l’assaut). Et aucun des 2 n’avaient de quoi faire les champions, donc avec mon arc puis l’épée je me tapais les surchargés, et full épée (lamentation) je me tapais les implacables.
Eux ils tiraient au fusil auto dessus.
J’ai vu 1 super claqué sur le boss par l’un d’eux, pas plus. Et ils passaient leur temps à se cacher et à tirer à l’auto …
Du coup, on a fail 3 fois sur le boss, on y a passé 30 minutes en tout et moi qui me faisais un pti nuit noire tranquillou, bah j’ai les nerfs contre eux.
C’est quoi ces gens qui jouent full fusil auto, c’est pas la première fois mais la c’était extrême quoi !
Je précise que je suis pas fou comme joueur mais avec mon frangin on fait (pour idée de niveau) des NN en légende à 2, tous les 2 avec arc, pompe et épée (lamentation ou griffe noire suivant les besoin).
J’ai l’impression d’être à la sortie de D1, à me plaindre sur les gens qui pensent jouer à call of …
Désolé pour le pavé